Bienvenue au Club des "Mamans de jujus énervées
par les réflexions gonflantes de personnes mal pensantes
"
Et ce n'est que le début...
Après ça change mais c'est toujours aussi gonflant!!! Des inconnus qui s'accrochent à la poussette pour voir la "curiosité", c'est des vrais ou des faux parce que ils se ressemblent drôlement, mais dis donc ils sont rapprochés les deux derniers - ben oui de 10 minutes. Ce n'est pas méchant mais toute la journée c'est
Mon avis c'est que j'avais bien besoin de sortir la tête de la maison pour aller m'oxygéner les neurones
. C'est sur, ça fait un peu plus courir mais comme dit Sand, tout est question d'organisation. Le matin, les réveiller, les préparer pour les déposer, c'est la course à l'échalote. Mais que ça fait du bien de voir autre chose que des couches et des bib!
J'ai repris le travail, ils avaient 1 an, à temps partiel. Ils étaient super content d'aller à la crèche, de faire d'autres activités, de voir d'autres enfants (ou peut être c'est ce que je me dis pour me donner bonne conscience
). Je les laissais même un demie journée supplémentaire pour pouvoir faire des courses tranquille, prendre un RDV sans me poser la question de qui va pouvoir venir les garder, etc..
Alors pour résumer, deux conseils: n'écouter plus les avis des personnes peu concernées, ou simplement d'une oreille distraite
mouais, mouais!! et travailler avec des jujus c'est possible sans être galère.