27-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

27 Décembre 2024 à 20:54:28
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ronde des cadeaux ..... la joie des réceptions  (Lu 99026 fois)
Clairounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1275 le: 29 Décembre 2008 à 09:33:19 »

Et ben alors mon filleul ...
tu n'es pas rentré de vacances le procès a eu lieu sans toi et tu te retrouves dans l'obligation de m'envoyer un MP dans les plus bref délais .... pour non présentation à l'audiance du 25 décembre 2007 à 8h !!!

J'espère que Noël c'est bien passé pour toute ta famille !  Bisou Bisou Bisou
Bises

Je viens de rentrer ! 
Et tu seras jugée pour acte de terrorisme !  J'ai failli me taillader la main en ouvrant mon paquet !!!! 

Bah oui, comme je l'avais déjà signalé lors de la réception... ça faisait bling bling dans le colis... Donc en ouvrant, c'est à dire en glissant mes doigts à l'intérieur pour arracher le carton  , j'ai constaté qu'il y avait du verre brisé partout !  Mais un seul cadre a cédé ( celui de la photo de saint nectaire  Tire la langue Bisou ) , l'autre est intact...

Merci Mamarounette ! ça m'a fait bien plaisir, le mot est sympa comme tout et je ne manquerai pas de trouver une photo à glisser dans le cadre...  Clin d'oeil

Mais je veux mon saint nectaire fermier pour la saint chili hein !      Bisou  Bisou

Bon, Chili, pour le St Nectaire, je vais voir si je peux m'en faire importer direct de Clermont ... histoire de me faire pardonner pour le cadre cassé.... je suis bien déçu je t'avoue !!!

Bises
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1276 le: 29 Décembre 2008 à 10:11:58 »

je suis contente que ma filleule soit contente de son kdo  Souriant

et je vais voir si MA  marraine a ecrit un mot

Moi aussi j'adhère, mais laissons Tichoux ouvrir ce club après tout c'est la 1ère Blonde du fofo 

expdr ouais carrement ma tichoux pire que moi   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1277 le: 29 Décembre 2008 à 11:03:29 »

bonjour à toutes,
je passe en coup de vent, suis crevée, ma journée ayant démarré à 3 heures ce matin, et bien sûr personne ne dort...
merci marraine du département pas si loin du mien, j'avais vu juste...alors ma marraine m'a offert ................du PQ !!!! oui, du PQ, mais pas n'importe lequel....du sudoku-PQ !!!!
J'en étais fan cet été durant mon alitement !!! Donc je dis bien joué, sauf que là, j'ai à peine le temps de passer aux toilettes, donc je le garde pour mes futures heures perdues que j'éspère proches !!!! Et pour accompagner le PQ du savon, au chocolat....et oui, chez moi, on se sentira propre dorénavant en sortant des WC....
Un grand merci à toi, que je remercie bientôt plus personnellement....Quant à ma filleule, t'avais qu'à laisser plus d'indices, chipie  Clin d'oeil bonne journée à toute !!!!
Journalisée
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #1278 le: 29 Décembre 2008 à 11:27:59 »

quand est ce qu'on sait qui est notre marraine  Huh? moi je sèche.... J ADOOOORe TON CADEAU MARRAINE  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #1279 le: 29 Décembre 2008 à 12:01:30 »

merci chili, j'élimine définitevement clairounette de ma pettie liste de marraines potentiels
et je confirme donc pour sofinette 
et un plus qui n a rien compris

puis je suis pas blonde !!!

juste un peu bete Tire la langue
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1280 le: 29 Décembre 2008 à 12:02:40 »

C'est y est ma filleule est rentrée  

Je suis contente que son cadeau lui plaise, ça me récompense des heures que j'ai passé a lire ces posts  
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)

http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
mathilde
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eliot et Gabin nés un 4 juillet 2007

« Répondre #1281 le: 29 Décembre 2008 à 12:59:17 »

je ne sais toujours pas si ma filleule a reçu son kdo,pourtant il est parti depuis 12jours,mais elle ne passe pas souvent sur ce fil,ça m'ennnui qu'elle ne l'ai pas !!j'espère qu'il ne sait pas perdu !
bon moi il faut que je me mette a chercher qui est ma marraine?Huh?Huh??
Journalisée

Eliot et Gabin 3 ans déjà ! grand frères de Maxan depuis le 14 octobre 2010,ils sont trop fières !
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1282 le: 29 Décembre 2008 à 14:17:24 »

Et ben alors mon filleul ...
tu n'es pas rentré de vacances le procès a eu lieu sans toi et tu te retrouves dans l'obligation de m'envoyer un MP dans les plus bref délais .... pour non présentation à l'audiance du 25 décembre 2007 à 8h !!!

J'espère que Noël c'est bien passé pour toute ta famille !  Bisou Bisou Bisou
Bises

Je viens de rentrer ! 
Et tu seras jugée pour acte de terrorisme !  J'ai failli me taillader la main en ouvrant mon paquet !!!! 

Bah oui, comme je l'avais déjà signalé lors de la réception... ça faisait bling bling dans le colis... Donc en ouvrant, c'est à dire en glissant mes doigts à l'intérieur pour arracher le carton  , j'ai constaté qu'il y avait du verre brisé partout !  Mais un seul cadre a cédé ( celui de la photo de saint nectaire  Tire la langue Bisou ) , l'autre est intact...

Merci Mamarounette ! ça m'a fait bien plaisir, le mot est sympa comme tout et je ne manquerai pas de trouver une photo à glisser dans le cadre...  Clin d'oeil

Mais je veux mon saint nectaire fermier pour la saint chili hein !      Bisou  Bisou

Bon, Chili, pour le St Nectaire, je vais voir si je peux m'en faire importer direct de Clermont ... histoire de me faire pardonner pour le cadre cassé.... je suis bien déçu je t'avoue !!!

Bises

Ne sois pas déçue ça fait partie du charme du jeu !  Clin d'oeil Moi j'ai plutôt bien rigolé en ouvrant le colis... 
Et le cadeau me fait bien plaisir !  Sourire
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1283 le: 29 Décembre 2008 à 22:22:43 »

Ca y est, ça y est!! je suis rentrée de vacances (enfin de la première partie de mes vacances car je repars demain  ) et j'ai trouvé mon cadeau dans ma boîte aux lettres  Souriant Souriant Souriant Souriant on a dû se louper de peu car il était tout en bas de la pile de courrier...
Alors merci beaucoup marraine, tu as eu une merveilleuse idée  Bisou Bisou Bisou Bisou

J'ai eu droit à un super livre de recettes de spécialités locales du coin de ma marraine, mais si je donne le nom de la région, tout le monde saura qui c'est  . D'ailleurs en disant ça, ça devrait suffire 
Et puis je sais pas si je l'avais écrit quelque part mais j'adore cuisine et j'ai une collection de livres de cuisines à la maison, j'adore les feuilleter. Alors merci marraine de mon coeur  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
(et si il me manque un ingrédient spécifique pour réaliser une des recettes, tu peux te charger de l'expédition aussi ??  Clin d'oeil)
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1284 le: 29 Décembre 2008 à 22:31:40 »

Je crois que tout le monde a deviné ou presque 
Très très contente que cela t'ai plu, et surtout soulagé que tu l'ai reçu  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

J'avoue avoir fouiné dans tes messages et avoir trouvé ce qui pourrait te plaire.
J'ai essayé d'en prendre un avec de belles photos de mon ile  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour les ingrédients, oui dis moi ce qu'il te manque, on peut voir ca  Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1285 le: 29 Décembre 2008 à 22:34:08 »

oh oui elle a cherché des idées lol et même qu'elle ralait parcequ'elle trouvait pas 
ben oui defois il rale notre schtroumpf grognon  Tire la langue
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #1286 le: 29 Décembre 2008 à 22:39:02 »

oh oui elle a cherché des idées lol et même qu'elle ralait parcequ'elle trouvait pas 
ben oui defois il rale notre schtroumpf grognon  Tire la langue

surtout aujourd hui
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1287 le: 29 Décembre 2008 à 22:39:36 »

Coucou Sushy
J'allais t'envoyer un MP pour te confirmer que j'avais bien reçu ton paquet, mais maintenant je sais que tu sais (et tout le monde aussi d'ailleurs   )

Alors pour toutes celles qui espéraient recevoir un zoli timbre de Nouvelle Calédonie, c'est loupé, c'est moi qui l'ai eu  Tire la langue

En tout cas merci encore beaucoup, j'étais excitée comme une gosse en recevant le paquet (en plus je pensais à ton message qui prévenait des risques de blessure lors de la réception de notre cadeau   ) et je suis vraiment ravie.
J'avoue que je me demandais vraiment quelle idée pourrait trouver quelqu'un qui ne me connait pas vraiment, juste en lisant mes messages et c'est vraiment top!!!
Encore gros bisous (et pour ton petit Nathan aussi, j'ai vu qu'il allait pas fort)  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1288 le: 29 Décembre 2008 à 22:45:07 »

Oui je sais des fois je me déguise en grognon mais je suis gentille quand meme  

J'avais 83 pages à lire des messages de ma filleule  Tire la langue Tire la langue Tire la langue j'ai du trouver au bout de 40 ou 41  
Je crois que c'est Lauver qui l'a dit, mais c'est vrai que cette ronde m'a permi de connaitre mieux encore une personne du fofo, c'est top cette ronde  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1289 le: 29 Décembre 2008 à 22:47:59 »

Bégonia ton message me fait vraiment plaisir à lire  Bisou Bisou Bisou Bisou
Merci pour mon loulou  Bisou Bisou Bisou Bisou