TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #1170 le: 26 Décembre 2008 à 15:22:27 » |
|
moi j'ai pas de nouvelle de ma filleule ou de mon fillot. Peut être une crise de foie ma foi
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Lilean
|
|
« Répondre #1171 le: 26 Décembre 2008 à 15:28:18 » |
|
Finalement, rien reçu auj, peut être demain
|
|
|
Journalisée
|
♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #1172 le: 26 Décembre 2008 à 15:35:56 » |
|
ben moi non plus lilean rien recu je sais meme pas si il est parti
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
ben haddou
|
|
« Répondre #1173 le: 26 Décembre 2008 à 15:38:19 » |
|
Moi non plus je ne sais toujours pas si un paquet est parti (peut être arrivé ) en guadeloupe ... Petite marraine, si tu passes par là, fais un petit signe à un elfe pour me dire ce qu'il en est ... Bisous à tous !
|
|
|
Journalisée
|
Grandanse Maman comblée de 2 poupées très douées: Callistine et Héloïse nées le 21 novembre 2007 en Guadeloupe
|
|
|
Dominique
|
|
« Répondre #1174 le: 26 Décembre 2008 à 15:41:46 » |
|
ben moi non plus lilean rien recu je sais meme pas si il est parti T'es pas la seule, je crois que y'a que Azerty qui pourra faire le lien par MP quand elle reviendra de vacances
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #1175 le: 26 Décembre 2008 à 16:02:44 » |
|
oui on est plusieur a ne rien savoir sur le cadeau , tant que tout le monde recit le sien un jour
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
|
Anne Marie
|
|
« Répondre #1177 le: 26 Décembre 2008 à 16:31:11 » |
|
Merci Marraine, tout comme Sushy superbes cadeaux fait mains, moi qui ne suis pas manuelle pour un sous, j'étais super ému toutes les personnes qui se trouvaient là ont ADORé ça me fait penser que...oupsss j'ai même pas mis mon presnom/pseudo à ma fieule et comme elle est en vcs...oupsss Bonnes fêtes à toutes et encore milles merci à ma marraine
|
|
|
Journalisée
|
AM, maman de Lucie née en septembre 2003, Julien son frère jumeaux Décédé; Lisa et Léonie nées en fevrier 2006 http://les3l.labrute.fr
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #1178 le: 26 Décembre 2008 à 16:35:58 » |
|
tu regardes nom prénom et adresse de l'expéditeur, tu reprends la liste des participants a la ronde, et tu les fait un par un pour certains c'est facile, c'est dans le pseudo, pour d'autres il faut regarder dans le profil, mais certains l'ont enlevé !! alors faut fouiller dans les premiers messages, ou alors dans les fils des regions !! Bon courage tout a fait pour ma seconde marraine, j'ai péiné et ma liste est de 2/3 noms avec pour sofinette 3 +++ contre 2++ pour 2 autres potentiels
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
glen
|
|
« Répondre #1179 le: 26 Décembre 2008 à 17:26:21 » |
|
Bon, moi, je sais pas où il faut dire ce qu'on a reçu, mais je suis très très contente...
J'ai eu un collier fait maison, tour de cou très joli dans les tons de rose (j'adore le rose depuis ma grossesse) et comme ma marraine savait que j'étais gourmande, elle a ajouté des rafaello à la noix de coco... trop bon!
Merci mille fois marraine, ma soeur m'a déjà complimenté sur mon collier, j'ai expliqué toute fière quelle était sa provenance, je crois que ça lui a fait un peu envie.... Ah ah ah, quelle joie d'être maman de jumelles!!
Bon, sinon, je pense bien t'avoir démasquée, mais tu n'as pas répondu à la perche que je t'ai lancée... je vais donc vérifier plus avant mes dires...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alex13
|
|
« Répondre #1180 le: 26 Décembre 2008 à 18:32:17 » |
|
Merci ma petite marraine (je peux le dire maintenant, j'ai découvert ma marraine grace à facebook et c'est Mesoke!). J'ai été très touchée par ton super cadeau et ton petit mot. J'ai eu un livre "le petit livre pour dire à quelqu'un qu'on l'aime bien, juste parce qu'on l'aime bien". Je n'ai pas encore eu le temps de le lire mais rien que le titre est génial et le contenu a l'air aussi super! Encore un grand grand merci!
|
|
|
Journalisée
|
3 amours illuminent ma vie: Théo né le 01/06/2003 Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
|
|
|
auphelya
|
|
« Répondre #1181 le: 26 Décembre 2008 à 18:35:19 » |
|
moi je cherche ma marraine j ai 2 indices... 3 meme hihi alors 1 c est une femme 2 elle est de bretagne 3 elle m a parlé de ZEN ATTITUDE mais ou est le fils tichoux toi qui est plus intelligente que moi une petite idée??? ca me dis quelque chose mais bon apres y ara plus qu a eliminer un par un les speudo ! oui et son homme s apelle mickael ... donc 4 indices
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
auphelya
|
|
« Répondre #1182 le: 26 Décembre 2008 à 18:39:18 » |
|
peut etre petite lilli mais je vois pas ou elle est pffffffffffffff pas mis de localisation ! bon aller un indice de plus !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pucette
|
|
« Répondre #1183 le: 26 Décembre 2008 à 18:56:54 » |
|
Merci Marraine ! Je ne sais pas encore qui tu es mais j'ai enfin récupéré Internet et j'espère te retrouver... mais tu n'as pas laissé beaucoup d'indice ! Euh, à part la ville d'expédition, j'ai pas grand chose J'ai ouvert mon paquet vers 00h30 après le repas de la veillée de Noël et j'ai été ravie ! Tu as visé dans le mille avec Musso et oui, on a une baignoire dans notre nouvel appart', je pourrais donc profiter des boules de bain ! Merci encore !
|
|
|
Journalisée
|
Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008 Déjà 5 ans ! Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012 8,5 mois
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #1184 le: 26 Décembre 2008 à 18:58:22 » |
|
Bah moi j'ai pas de news de ma filleule Elle doit être très occupée avec ces 2 poupettes nées dans l'année J'espère que mon cadeau lui a plus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|