Banane
|
|
« Répondre #90 le: 11 Décembre 2008 à 17:06:11 » |
|
Petit mot peut-être déjà envoyé avec le cadeau ... ou pas ?!?! J'ai mis ou je mettrai le nom de mon chéri pour brouiller les pistes !!!
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
isa b
|
|
« Répondre #91 le: 11 Décembre 2008 à 17:59:30 » |
|
J'ai mis ou je mettrai le nom de mon chéri pour brouiller les pistes !!! très bonne idée ! quelle nouille je suis, j'aurai du faire comme toi... vu que je ne suis pas mariée, je n'ai pas le même nom que mon chéri... ahhh zut !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
|
|
|
|
béné*
|
|
« Répondre #93 le: 11 Décembre 2008 à 20:50:28 » |
|
voilà cadeau reçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #94 le: 11 Décembre 2008 à 21:12:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #95 le: 11 Décembre 2008 à 21:18:26 » |
|
Coucou, Ben moi, je vais mettre quelques indices tout de même, mais genre devinette.... Je ne signerai pas mon pseudonyme . Par contre, si le timbre indique Brest, cela ne va pas non plus être trop dur de deviner . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #96 le: 11 Décembre 2008 à 21:20:33 » |
|
Merci ma marraine qui me dit que je vais vite trouver qui elle est (ou il, mais non c'est une écriture de fille). euh, ça veut rien dire... je connais au moins 2 mecs (bon, ils sont pas sur le fofo, certes, masi c'est pas grave ) qui écrivent beaucoup mieux que certaines de mes amies filles
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #97 le: 11 Décembre 2008 à 21:23:21 » |
|
Ben moi, je vais mettre quelques indices tout de même, mais genre devinette.... Je ne signerai pas mon pseudonyme . Par contre, si le timbre indique Brest, cela ne va pas non plus être trop dur de deviner . euh, moi, je suis grillée sur tous les plans: mon pseudo indique à la fois mon prénom et mon département...
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
auphelya
|
|
« Répondre #98 le: 11 Décembre 2008 à 21:34:46 » |
|
moi non plus pas laisser d indice
mais est ce qu on saura un jour qui etait notre parrain ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pimprenelle
|
|
« Répondre #99 le: 11 Décembre 2008 à 22:06:27 » |
|
Merci ma marraine qui me dit que je vais vite trouver qui elle est (ou il, mais non c'est une écriture de fille). euh, ça veut rien dire... je connais au moins 2 mecs (bon, ils sont pas sur le fofo, certes, masi c'est pas grave ) qui écrivent beaucoup mieux que certaines de mes amies filles Je ne veux pas dire que les mecs écrivent mal, mais les filles ont une écriture plus ronde, mais peut être je me suis trompée
|
|
|
Journalisée
|
Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #100 le: 11 Décembre 2008 à 22:15:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pimprenelle
|
|
« Répondre #101 le: 11 Décembre 2008 à 22:16:12 » |
|
bon d'accord, je remballe
|
|
|
Journalisée
|
Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #102 le: 11 Décembre 2008 à 22:19:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #103 le: 11 Décembre 2008 à 22:27:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chili
|
|
« Répondre #104 le: 11 Décembre 2008 à 23:00:01 » |
|
Bah moi aussi j'ai glissé un indice... Trop facile je crois... Par contre, j'ai aussi rusé pour masquer l'adresse de l'expéditeur... j'ai même hésité à mettre le nom de quelqu'un d'autre du fofo pour brouiller les pistes... J'imagine les discussions que cela aurait engendrer le 26 décembre : "Mais si ! C'est toi ma marraine ! J'ai ton nom et ton adresse sur le paquet !!!! "
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|