La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #60 le: 10 Décembre 2008 à 14:44:00 » |
|
Coucou, Je n'ai rien reçu non plus . Mais je n'ai encore rien envoyé non plus . Pour mon/ma filleul(e) : ça ne saurait tardé . Et pour mon/ma (p)marrain(e), rien ne presse : le suspense est à son comble et je scrutte ma boîte aux lettres avec envie . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Adeline36
|
|
« Répondre #61 le: 10 Décembre 2008 à 14:47:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!! Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!! La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
|
|
|
chili
|
|
« Répondre #62 le: 10 Décembre 2008 à 15:31:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #63 le: 10 Décembre 2008 à 18:13:28 » |
|
pas le temps de MPèter cette semaine, désolée
ah ben on voit qu'il y a du favoritisme
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Stéphanie06
|
|
« Répondre #64 le: 10 Décembre 2008 à 20:24:59 » |
|
Pas encore reçu de paquet dans la boite mais je ne m'inquiète pas... Tout vient à point, etc... Je n'ai toujours pas envoyé le cadeau à mon/ma filleul(e). J'ai du mal à me décider parce que je voudrai trouver un cadeau super qui lui fasse vraiment plaisir mais comme il/elle n'a laissé aucun indice c'est dur dur. Mais je m'occupe de ça demain.
|
|
|
Journalisée
|
Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans). Présidente AD06 Admin FD http://stephanie06.labrute.fr
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #65 le: 10 Décembre 2008 à 22:10:45 » |
|
Moi non plus, pas reçu.... mais il reste encore du temps ! Pas d'inquiétude marraine, je ne pars pas en vacances cette année !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #66 le: 10 Décembre 2008 à 22:23:21 » |
|
Rien reçu non plus, je crois comme le cadeau arrive a Pau et que je suis toujours à Toulouse Et le mien n'est toujours pas parti, mais presque prêt
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
auphelya
|
|
« Répondre #67 le: 10 Décembre 2008 à 22:41:04 » |
|
hummmmmmm.... je peux poser une question? (facon je pose quand meme ) vous avez recu des paquets... je crois que je vais changer moon cadeau... car il est trop petit...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sand36
|
|
« Répondre #68 le: 10 Décembre 2008 à 22:43:11 » |
|
On s'en fout de la taille!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #69 le: 10 Décembre 2008 à 22:50:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #70 le: 11 Décembre 2008 à 06:52:13 » |
|
hummmmmmm.... je peux poser une question? (facon je pose quand meme ) vous avez recu des paquets... je crois que je vais changer moon cadeau... car il est trop petit... pourquoi ? c'est pas la grosseur qui compte ne change rien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melusse
|
|
« Répondre #71 le: 11 Décembre 2008 à 10:33:21 » |
|
Auphélya,la taille n'est pas un critère de bien/pas bien... Au pire,tu mets ton petit cadeau dans une grosse boite,ça fera un effet gros cadeau! Ce matin,je vois le facteur se ramener avec un paquet,je me dit"..v'la mon cadeau!je vais essayer de deviner qui c'est!!!" En fait,c'est un paquet de ma grand mère... Alors,ce sera pour plus tard! Moi;je ne dirai pas si je l'ai ou non envoyé ,mon cadeau,sinon ça donne des contres indices...
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs, Violette, Zélie,09.01.07 "On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #72 le: 11 Décembre 2008 à 10:41:42 » |
|
Coucou, Auphélia, on s'en moque de la taille . On n'est pas dans une course aux cadeaux le plus mieux que les autres . C'est le geste qui compte . T'inquiète, il sera apprécié ton cadeau . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #73 le: 11 Décembre 2008 à 10:44:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Bienheureuse DOUBLE mamie
|
|
« Répondre #74 le: 11 Décembre 2008 à 11:01:36 » |
|
Auphélya, on n'a pas dit la grandeur des cadeaux que l'on a reçu ; le mien n'a pas une grande taille, mais je suis follement heureuse de l'avoir reçu et il me tarde de le découvrir. Il me fait déjà plaisir, alors la taille n'a pas du tout d'importance. Reste toi-même ma grande, et envoie ce que tu as préparé, car c'est ton premier élan du coeur....et c'est le meilleur sans doute plein de bisous à toi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|