Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #1305 le: 31 Décembre 2008 à 10:29:06 » |
|
ben moi, Juju, tout pareil que toi !!! Sauf qu'il y a eu une tite photo quand même....
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #1306 le: 31 Décembre 2008 à 10:31:26 » |
|
non meme pas une petite photo
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
|
|
|
béné*
|
|
« Répondre #1310 le: 01 Janvier 2009 à 10:09:48 » |
|
Message à ma marraine ! Chère marraine, commençons par le commencement "bonne année à toi" (ainsi qu'à tous ici! ) et aux tiens. Moi vilaine filleuille, je n'ai pas encore mis la photo, mais ton kdo m'a fait krès plaisir, peut être vais-je enfin réussir à m'organiser un peu mieux? en tout cas ça tombe bien j'aime bcp le gris ! Et si un jour tu passes dans le loir et cher , ne fais pas de manière ! ici on ne marche pas dans la boue et c'est avec plaisir que nous te garderons à diner avec nous ! ( si tu ne comprends pas trop cette phrase je te conseilles d'aller écouter michel delpec h et sa maaaaaaaaagnifique chanson sur ce département meeeeeeeeeerveilleux qu'est le loir et cher !) Quant à toi ma filleuille j'espère que toutt'as plu, mais honnêtement, j'ai pas relu tous tes messages, j'ai juste essayé de voir le fil conducteur !!!!!!!!!
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 2009 à 10:11:42 par béné alias pioufette »
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1311 le: 01 Janvier 2009 à 10:14:37 » |
|
Message à ma marraine ! (...) Et si un jour tu passes dans le loir et cher , ne fais pas de manière ! ici on ne marche pas dans la boue et c'est avec plaisir que nous te garderons à diner avec nous ! moi, je connais ta marraine, et ton message pour elle me fait beaucoup rire allez vite, faut qu'elle vienne par là elle aussi
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
béné*
|
|
« Répondre #1312 le: 01 Janvier 2009 à 11:15:53 » |
|
c'est à dire que je crois savoir qui c'est !!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
tartine
|
|
« Répondre #1313 le: 01 Janvier 2009 à 11:58:37 » |
|
chere marraine une tres bonne annee et ca y est mon ordi est reparer alors je vais de ce pas mettre une photo des magifiques paquets que j'ai recu mais avant un indice? qui es-tu??? stp, stp, stp
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 2009 à 16:32:55 par tartine »
|
Journalisée
|
On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
|
|
|
|
sofinette
|
|
« Répondre #1315 le: 01 Janvier 2009 à 14:00:30 » |
|
Bonne année à toutes et à vos familles, C'est moi la vilaine marraine 'tête en l'air' de Dominique qui a oublié de poster le cadeau, mais en effet les lutins (mon mari) d'ailleurs m'ont bien tiré les oreilles !!! Pour moi, merci à ma marraine, pochette de scrabooking spéciale noël, très bonne idée pour agrémenter mon album de noël et surtout le premier de mes pépettes. Bon journée à vous toutes,
|
|
|
Journalisée
|
Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #1316 le: 01 Janvier 2009 à 14:33:37 » |
|
ah ben jyrp a plus qu'à reprendre son enquête
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #1317 le: 01 Janvier 2009 à 15:17:03 » |
|
Bonne année à toutes et à vos familles, C'est moi la vilaine marraine 'tête en l'air' de Dominique qui a oublié de poster le cadeau, mais en effet les lutins (mon mari) d'ailleurs m'ont bien tiré les oreilles !!! Pour moi, merci à ma marraine, pochette de scrabooking spéciale noël, très bonne idée pour agrémenter mon album de noël et surtout le premier de mes pépettes. Bon journée à vous toutes,
RRRhhhho, fallait pas lui dire!!!
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Stef!!!!
|
|
« Répondre #1318 le: 01 Janvier 2009 à 17:03:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #1319 le: 01 Janvier 2009 à 18:00:36 » |
|
ah ben jyrp a plus qu'à reprendre son enquête Bonne année à toutes et à vos familles, C'est moi la vilaine marraine 'tête en l'air' de Dominique qui a oublié de poster le cadeau, mais en effet les lutins (mon mari) d'ailleurs m'ont bien tiré les oreilles !!! Pour moi, merci à ma marraine, pochette de scrabooking spéciale noël, très bonne idée pour agrémenter mon album de noël et surtout le premier de mes pépettes. Bon journée à vous toutes,
RRRhhhho, fallait pas lui dire!!! MER** toute mon enquête tombe à l'eau j'en fai lu des pages donc c'est pas sofinette JE SUIS TOTALEMENT LARGUEE Qui habite dans le 61 ? Qui habite la Normandie ? Qui est une récente maman de juju ? ceux sont les seuls indices en ma possession Il me faut de l'aide Riez bien les filles , riez bien AU SECOURS !!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|