Bon, là, je viens vers tout le monde pour vider mon gros sac et demander des conseils car je suis à bout nerveusement......
Bon, je vais essayer de faire court tout en étant précise. Mes cocottes vont avoir 4 mois dans 1 semaine, elles ont l'air en parfaite santé et font quasiment 7kg toutes les 2, elles font de trés bonnes nuits dodo 22H30, réveil 7H30 et sont bien éveillées. Bref, le tableau idéal me direz-vous!
Sauf que depuis + de 3 semaines, c'est une galére incroyable pour qu'elles mangent. Je vais chez le doc toute les semaines, on pense à un RGO interne (une oesophahite
?? en +) donc elles ont commencé le gaviscon, rien, donc on passe au motilium, rien, donc on change en + de lait pour prendre
du MODIL*C Comfort et toujours rien. Je dirais même que c'est de pire en pire.
Elles refusent vraiment de manger, rien que de les mettre en position bib, ça hurle, le bib approche, ça hurle.... Elles le font toujours en même temps et parfois ne disent rien ni l'une ni l'autre
Je me demande quand même si elles ont vraiment quelque chose car sur certains bib, elles vont toutes les 2 tout manger sans hurler et en riant et le bib suivant c hurlements toutes les 2 dés les premiéres gorgées. Elles ne pleurent pas, hurlent en même temps, si l'une se calme, l'autre aussi et vive versa. On a essayé de les faire manger à distance, mais elles s'entendent au loin et c reparti, donné par diverses personnes sans ma présence. Rien n'y fait.
Je sais plus quoi faire, j'en peux vraiment plus, je peux plus m'en occuper seule et je péte un cable.
Mesdames et les messieurs qui trainent LOL, vous en pensez quoi perso vous?
Caprice, probléme et je précise entre 2 et dés que c fini ça roule + ou - enfin comme tout le monde, elles se plaignent pas trop et dorment quand même bien la journée.
Merci de vos réponses.
J'essaie de rester dans le coin si y'a une question en +