Salut vous !!!!
Nous profitons d'avoir mis papa et maman à la sieste pour vous donner de nos nouvelles.
Moi Guénolé, je pèse 3kg610 pour 50 cm (enfin je suis plus gros que Kérian, hihihi)
Moi Kérian, je pèse 3kg500 pour 49 cm (j'ai un peu les intestins en vrac c'est pour ça que Guénolé est plus gros mais je vais me rattraper, promis!)
Et moi Loïc, je pèse 3kg280 pour 49 cm (je suis toujours derrière mais moi j'ai un corps d'athlète, déjà !!)
Sinon nos caractères bien différents les uns des autres sont bien présents et continuent à s'affirmer.
Par exemple Loïc est un petit fripon souvent très bien éveillé et est toujours à l'heure pour le biberon.
Kérian est souvent en mode "pacha" même si en ce moment il est en mode "câlinsssssssssssssss" (avec tout le monde et c'est tant mieux).
Guénolé est un râleur par principe et quand il ne râle pas, il pousse (en faisant beaucoup de bruit) puis s'endort.
Nos parents vont bien mais aimeraient que nous sautions le biberon de 3H00 car ils ont besoin d'une longue nuit de sommeil (sans interruption !!).
nous aujourd'hui le jour de notre DPA !!!
Kérian

Guénolé

Loïc

Papa et mamans disent que nous sommes les plus beaux !!!

Est-ce normal ?