24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 19:24:09
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 43
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le Finistère  (Lu 87610 fois)
Lilly29
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #465 le: 05 Mai 2010 à 16:50:00 »

Coucou,
ça me fait très envie ce festival mais je crois que ce ne sera pas pour cette année car ça fait un peu loin pour mon gros bidou et moi. Mais je note pour l'année prochaine.
Amusez-vous bien !
Journalisée

Estelle, maman de 3 petites fées Milly (4 ans 1/2), Sylia et Azia nées le 20 juillet 2010 à 37+5 SA
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #466 le: 06 Mai 2010 à 11:42:25 »

Coucou,

Merci Bisou. A l'année prochaine peut-être, alors ?  Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #467 le: 19 Mai 2010 à 21:36:08 »

Coucou,

Fini le festival Fanfare !
Ce fût un bon cru : musique variée, les spéctateurs étaient présents malgré le frais de l'air, des rencontres forts sympathiques, et une ambiance festive indubitable !

Vivement l'année prochaine Sourire.

Et donc, nous avons bel et bien été filmé Cool, par FR3 région. Et renseignement pris, ce sera un vrai reportage qui passera dans l'émission littoral du samedi après midi, à la rentrée de septembre, et dans tout le grand Ouest (Bretagne-Normandie-Aquitaine).
C'est le début de la starisation .

Sinon, je croie que quelques vidéos ont été posés par notre fan club sur dailymotion, mais le rendu n'est jamais très bon .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #468 le: 19 Mai 2010 à 21:47:32 »

Coucou,
Je note aussi. Je suis Finistérienne, de Brest (née à Morvan  Clin d'oeil), ma mère est de Lanrivoaré et mon père de Locminé - 56) mais j'habite dans le Sud, à Toulouse.
J'attends 2 Pépettes pour le mois d'Août...
Nous passons une partie de nos vacances à Concarneau.
Quand je pense que cette année, je ne pourrai pas aller au bled... Ca me rend malade (pas question de faire 800 bornes d'ici l'arrivée des Spices!) mais bon, c'est pour la bonne cause...
Ca me maaaaaannnnnnnnnqqqquuuuueee!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux
Bises
Aude
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #469 le: 20 Mai 2010 à 13:05:12 »

Moi aussi, je suis de brest même Clin d'oeil, et née à morvan.

Bonne fin de grossesse !!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #470 le: 25 Mai 2010 à 18:52:35 »

Coucou!
Audelm, j'ai habité toute mon enfance à Lanrivoaré!!
Et mes parents y sont encore!
Dans trois jours maxi, mes  bb naitront à Morvan...
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #471 le: 25 Mai 2010 à 19:08:38 »

Ah super!
Moi j'ai passé mes meilleurs vacances à Lanrivoaré...chez mes Grand-Parents entourée d'une nuée de gamins: cousins, voisins etc. J'ai même appris à marcher autour du Cimetiere des Saints  Clin d'oeil Oui, nous avons respecté la tradition et la légende 
Mon arrière-grand mère était Chef de Gare à Lanrivoaré  Clin d'oeil. Tes parents connaissent peut-être...
Bon courage pour dans 3 jours :-)
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
ssabbrinaa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #472 le: 25 Mai 2010 à 19:10:18 »

Bonne rencontre Natalilou !
Tu dois être bien pressée là.
Journalisée

Sabrina maman de Maël et Ewen nés le 2 mai 2008
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #473 le: 26 Mai 2010 à 10:07:28 »

Oui, là je me traine...
C'est un peu difficile, mais en même temps, je suis super contente de les mener jusqu'à 38 SA, car mon ainé est né à 35 SA! 
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #474 le: 26 Mai 2010 à 11:08:32 »

Coucou,

Bonne rencontre en famille, Natalilou Bisou.

A +
Journalisée

Albert Camus
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #475 le: 07 Juin 2010 à 16:18:33 »

Coucou les filles !

Je viens vous rejoindre sur le forum et ici, je suis Angélique, 31 ans, maman de trois filles (13 ans, 11 ans et huit mois et demi) et enceinte de jujus prévus pour décembre. Je réside à Dinéault près de Châteaulin.

Je serais ravie d'en savoir plus sur vos suivis de grossesses et accouchements car c'est un peu un désert médical ici ! Merci par avance !!
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #476 le: 07 Juin 2010 à 20:02:00 »

Coucou,

Souriant Bienvenue Epistoliere Souriant

L'association Jumeaux et plus du finistère est basée sur Chateaulin Clin d'oeil.

Pour le suivi, voit pour un gynéco de confiance, qui connait les spécificités des grossesses gémellaires, et à proximité de chez toi (plus facile quand on s'allourdit d'avoir quelqu'un à porté de main ). Mais sache que le CHU de MORVAN (centre ville de Brest) est le seul de niveau III dans la région. Donc si problème (mais il y a bien un SI Clin d'oeil), tu seras raptriée sur Morvan.

De Brest même, j'ai été suivie par un gynéco de ville (qui m'avait aussi suivie pour la PMA). Mais la clinique où il pratique ne font que des naissances par césarienne pour des gémellaires . Alors vers 7mois de grossesse, j'ai rapatrié mon dossier sur le CHU.

Si tu as d'autres questions sur les maternités de Brest, n'hésite pas. Par contre, pour un suivi sur Chateaulin, voit avec l'assoce Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Albert Camus
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #477 le: 07 Juin 2010 à 21:17:24 »

Bienvenue !!

Il y a steff qui habite chateaulin (je crois bien), elle a des jumelles de deux ans.
Ca fera combien d'écart entre ta dernière et les petites ? j'ai une amie qui a des jumelles de deux mois et demi, et la "grande" a 17 mois : c'est du sport !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #478 le: 08 Juin 2010 à 08:10:16 »

Merci pour votre accueil les filles !!

Il n'y a strictement aucun suivi sur Châteaulin, pas de gygy, pas d'écho... Donc on va sur Quimper pour le moment mais c'est pas folichon pour ce qui est des grossesses géméllaires, j'ai l'impression que ca gène mon gygy plus qu'autre chose, il ne s'attendait même pas à ce que les petits s'accrochent... Pour l'asso, j'ai déjà reçu mon dossier d'inscription !

Et concernant ma petite, elle a presque neuf mois et j'en suis à trois mois de grossesse, la différence sera pas énorme, j'ose même pas imaginer l'organisation ensuite !!
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #479 le: 08 Juin 2010 à 09:16:02 »

steff était suivie à Brest. Pour 'organisation, effectivement, je ne vais pas te cacher que les premiers mois vont être durs. Après, c'est une merveilleuse aventure !
Journalisée

Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 43
Imprimer
Partager :

Aller à: