Lilly29
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #465 le: 05 Mai 2010 à 16:50:00 » |
|
Coucou, ça me fait très envie ce festival mais je crois que ce ne sera pas pour cette année car ça fait un peu loin pour mon gros bidou et moi. Mais je note pour l'année prochaine. Amusez-vous bien !
|
|
|
Journalisée
|
Estelle, maman de 3 petites fées Milly (4 ans 1/2), Sylia et Azia nées le 20 juillet 2010 à 37+5 SA
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #466 le: 06 Mai 2010 à 11:42:25 » |
|
Coucou, Merci . A l'année prochaine peut-être, alors ? . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
La Doudou Brestoise
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #467 le: 19 Mai 2010 à 21:36:08 » |
|
Coucou, Fini le festival Fanfare ! Ce fût un bon cru : musique variée, les spéctateurs étaient présents malgré le frais de l'air, des rencontres forts sympathiques, et une ambiance festive indubitable ! Vivement l'année prochaine . Et donc, nous avons bel et bien été filmé , par FR3 région. Et renseignement pris, ce sera un vrai reportage qui passera dans l'émission littoral du samedi après midi, à la rentrée de septembre, et dans tout le grand Ouest (Bretagne-Normandie-Aquitaine). C'est le début de la starisation . Sinon, je croie que quelques vidéos ont été posés par notre fan club sur dailymotion, mais le rendu n'est jamais très bon . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
|
|
|
Péppa
|
|
« Répondre #468 le: 19 Mai 2010 à 21:47:32 » |
|
Coucou, Je note aussi. Je suis Finistérienne, de Brest (née à Morvan ), ma mère est de Lanrivoaré et mon père de Locminé - 56) mais j'habite dans le Sud, à Toulouse. J'attends 2 Pépettes pour le mois d'Août... Nous passons une partie de nos vacances à Concarneau. Quand je pense que cette année, je ne pourrai pas aller au bled... Ca me rend malade (pas question de faire 800 bornes d'ici l'arrivée des Spices!) mais bon, c'est pour la bonne cause... Ca me maaaaaannnnnnnnnqqqquuuuueee!!! Bises Aude
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #469 le: 20 Mai 2010 à 13:05:12 » |
|
Moi aussi, je suis de brest même , et née à morvan. Bonne fin de grossesse !!
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Natalilou
|
|
« Répondre #470 le: 25 Mai 2010 à 18:52:35 » |
|
Coucou! Audelm, j'ai habité toute mon enfance à Lanrivoaré!! Et mes parents y sont encore! Dans trois jours maxi, mes bb naitront à Morvan...
|
|
|
Journalisée
|
Nath, 36 ans. Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
|
|
|
Péppa
|
|
« Répondre #471 le: 25 Mai 2010 à 19:08:38 » |
|
Ah super! Moi j'ai passé mes meilleurs vacances à Lanrivoaré...chez mes Grand-Parents entourée d'une nuée de gamins: cousins, voisins etc. J'ai même appris à marcher autour du Cimetiere des Saints Oui, nous avons respecté la tradition et la légende Mon arrière-grand mère était Chef de Gare à Lanrivoaré . Tes parents connaissent peut-être... Bon courage pour dans 3 jours :-)
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
ssabbrinaa
|
|
« Répondre #472 le: 25 Mai 2010 à 19:10:18 » |
|
Bonne rencontre Natalilou ! Tu dois être bien pressée là.
|
|
|
Journalisée
|
Sabrina maman de Maël et Ewen nés le 2 mai 2008
|
|
|
Natalilou
|
|
« Répondre #473 le: 26 Mai 2010 à 10:07:28 » |
|
Oui, là je me traine... C'est un peu difficile, mais en même temps, je suis super contente de les mener jusqu'à 38 SA, car mon ainé est né à 35 SA!
|
|
|
Journalisée
|
Nath, 36 ans. Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
|
|
|
La Doudou Brestoise
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #474 le: 26 Mai 2010 à 11:08:32 » |
|
Coucou, Bonne rencontre en famille, Natalilou . A +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Epistoliere
|
|
« Répondre #475 le: 07 Juin 2010 à 16:18:33 » |
|
Coucou les filles !
Je viens vous rejoindre sur le forum et ici, je suis Angélique, 31 ans, maman de trois filles (13 ans, 11 ans et huit mois et demi) et enceinte de jujus prévus pour décembre. Je réside à Dinéault près de Châteaulin.
Je serais ravie d'en savoir plus sur vos suivis de grossesses et accouchements car c'est un peu un désert médical ici ! Merci par avance !!
|
|
|
Journalisée
|
Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3 Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
|
|
|
La Doudou Brestoise
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #476 le: 07 Juin 2010 à 20:02:00 » |
|
Coucou, Bienvenue Epistoliere L'association Jumeaux et plus du finistère est basée sur Chateaulin . Pour le suivi, voit pour un gynéco de confiance, qui connait les spécificités des grossesses gémellaires, et à proximité de chez toi (plus facile quand on s'allourdit d'avoir quelqu'un à porté de main ). Mais sache que le CHU de MORVAN (centre ville de Brest) est le seul de niveau III dans la région. Donc si problème (mais il y a bien un SI ), tu seras raptriée sur Morvan. De Brest même, j'ai été suivie par un gynéco de ville (qui m'avait aussi suivie pour la PMA). Mais la clinique où il pratique ne font que des naissances par césarienne pour des gémellaires . Alors vers 7mois de grossesse, j'ai rapatrié mon dossier sur le CHU. Si tu as d'autres questions sur les maternités de Brest, n'hésite pas. Par contre, pour un suivi sur Chateaulin, voit avec l'assoce . A +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #477 le: 07 Juin 2010 à 21:17:24 » |
|
Bienvenue !!
Il y a steff qui habite chateaulin (je crois bien), elle a des jumelles de deux ans. Ca fera combien d'écart entre ta dernière et les petites ? j'ai une amie qui a des jumelles de deux mois et demi, et la "grande" a 17 mois : c'est du sport !
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Epistoliere
|
|
« Répondre #478 le: 08 Juin 2010 à 08:10:16 » |
|
Merci pour votre accueil les filles !!
Il n'y a strictement aucun suivi sur Châteaulin, pas de gygy, pas d'écho... Donc on va sur Quimper pour le moment mais c'est pas folichon pour ce qui est des grossesses géméllaires, j'ai l'impression que ca gène mon gygy plus qu'autre chose, il ne s'attendait même pas à ce que les petits s'accrochent... Pour l'asso, j'ai déjà reçu mon dossier d'inscription !
Et concernant ma petite, elle a presque neuf mois et j'en suis à trois mois de grossesse, la différence sera pas énorme, j'ose même pas imaginer l'organisation ensuite !!
|
|
|
Journalisée
|
Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3 Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #479 le: 08 Juin 2010 à 09:16:02 » |
|
steff était suivie à Brest. Pour 'organisation, effectivement, je ne vais pas te cacher que les premiers mois vont être durs. Après, c'est une merveilleuse aventure !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|