28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 15:29:26
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le Finistère  (Lu 79368 fois)
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #615 le: 28 Juillet 2015 à 22:29:55 »

Nous ce sera le 16 ou le 17, avant on ne sera pas la'! Elle est d'où ta BF Doudou?

Mes BP habitent au Conquet (c'est là que nous serons réunis), mon BF à La Rochelle, et ma BS à Rouen. + conjoints, + 4 cousin(e)s... ça va faire du monde assez visible . Mais globalement, on ne bougera guère du Conquet et de la plage de Portez. Si vous y croisez un VW affublé d'un bandeau avec chapiteau + tuba, c'est nous .

A +
Ah ben c'est bien on pourra vous repérer!   Souriant
Tu me diras avec nos triplés de 22 mois et notre chien, on n'est pas bien discrets non plus 
on adore aller dans le coin (on a fait nos photos de mariage à la Pointe Saint Mathieu  Clin d'oeil ), ça ne m'etonnes pas que vous ne bougiez pas de là!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #616 le: 29 Juillet 2015 à 07:37:02 »

Nous repartons le 14  Clin d'oeil Tire la langue
Ah ben ça sera pour une autre fois alors! Clin d'oeil
Tu me diras si t'as trouve d'autres trucs sympas à faire (même si mes enfants sont bien plus petits que les tiens), on pourra piquer des idées!

Ok avec plaisir. Je te ferai un compte rendu  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #617 le: 29 Juillet 2015 à 23:42:29 »

Nous ce sera le 16 ou le 17, avant on ne sera pas la'! Elle est d'où ta BF Doudou?

Mes BP habitent au Conquet (c'est là que nous serons réunis), mon BF à La Rochelle, et ma BS à Rouen. + conjoints, + 4 cousin(e)s... ça va faire du monde assez visible . Mais globalement, on ne bougera guère du Conquet et de la plage de Portez. Si vous y croisez un VW affublé d'un bandeau avec chapiteau + tuba, c'est nous .

A +
Ah ben c'est bien on pourra vous repérer!   Souriant
Tu me diras avec nos triplés de 22 mois et notre chien, on n'est pas bien discrets non plus 
on adore aller dans le coin (on a fait nos photos de mariage à la Pointe Saint Mathieu  Clin d'oeil ), ça ne m'etonnes pas que vous ne bougiez pas de là!

Alors, alors, attend, je récapépète...
Vous êtes sur Milizag(c) après le 15 aout, mais passer par le Conquet, ça vous bote ?
Si tu me dis quand vous passez de ce coté là, moi je suis assez partante pour motiver mes troupes sur une sortie plage, au cas où il ferait beau . J'ai aussi 2 accros au surf sur la plage des blancs sablons (la partie qui est la plus prêt en arrivant à pied du Conquet)

Bref, je reste connecté, y compris chez mes Beaux parents. Si vous passez dans le coin, tu sonnes !

Sinon, je cours régulièrement entre Le Conquet et St Mathieu Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #618 le: 30 Juillet 2015 à 07:52:14 »

Ce sera avec plaisir! J'allais au centre aéré aux blancs-sablons quand j'étais petite, j'y ai plein de souvenirs!
J'adore cette plage (quand il n'y a pas de vives  Clin d'oeil) et ses dunes!  Pourvu qu'il fasse beau!   Tire la langue
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #619 le: 03 Août 2015 à 21:03:51 »

C'est ma hantise, les vives des blancs sablons !et pourtant, jamais piquée... moi, je serai à plougonvelin à partir de samedi qui vient jusqu'au 25 août, et je vais aller courir entre bertheaume et st mathieu, et entre bertheaume et trégana très souvent...
la doudou, je suis passée à la plage de portez lors du trail du bout du monde. Clin d'oeil
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #620 le: 04 Août 2015 à 22:47:54 »

Coucou,

Les vives, m'a hantise aussi. souvent piquée par contre (mes zouaves sont dument chaussés !). Ces poissons que j'imaginais monstrueux avant de les découvrir en vrai de vrai si riquiqui à Océanopolis .

J'étais à Sein pendant le trail Clin d'oeil. Mais j'ai vu le parcours : impressionnant !

On est à la piscine du Trez hir demain aprèm' (il pleut... Va y avoir du monde ).

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #621 le: 05 Août 2015 à 08:56:27 »

Pour le trail, je me suis fixée de faire le 37 km l'an prochain entre plouzané et la pointe st mathieu, mais il va y avoir du boulot, ma plus grande distance étant 26 km. Le but serait de faire le duo avec bégonia92 qui enchainerait sur le 20 km que l'on a fait ensemble.
Mes enfants ont cours de natation tous les jours la semaine prochaine à la treziroise justement !
Lila s'est déjà fait piquer par une vive, mais à Bertheaume !!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #622 le: 08 Août 2015 à 16:47:21 »

Wahou, les filles, vous avez la santé! De grandes sportives à ce que je vois. Vous me donnez envie avec vos joggings st-mathieu/berthaume mais 1) ça fait un peu loin pour moi pour venir courir ( et abandonner mon trio à mamie) et 2)je n'ai pas encore vraiment repris la course à pieds... Je n'ai jamais été trop fan, je suis plus fitness en general, mais j'avais quand même pris un bon rythme avant la grossesse (oui, je sais, mes pioux-pioux ont 2 ans déjà, il est temps de s'y remettre   Roulement des yeux )
Bon, sinon, quelques conseils pour ma valise? Ici il fait min 35 degrés tous les jours (et nuits) donc c'est short, t-shirt et sandalettes et zhou donc j'ai un peu peur d'être en décalage... Vaut mieux prendre beaucoup de manches longues et des chaussures fermées? Vestes polaires ou plus léger? Pyj cotons manches longues ou courtes ca devrait aller. J'ai pas envie de trop m'encombrer pour rien, la voiture sera déjà pleine à craquer rien qu'avec les poussettes et 3 lits parapluie...  Roulement des yeux
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #623 le: 09 Août 2015 à 16:52:53 »

Coucou,

Alors, en ce moment, coté météo, c'est ... Variable . Point de grosse chaleur, mais plutôt un soleil des plus agréables, quand il veut bien se montrer. Et ne regarde pas trop la météo, d'un jour à l'autre, ce n'est jamais la même chose qui est annoncé, avec plantage assuré au final Roulement des yeux.
Mais bon grosso-modo, avec une petite laine et/ou un coupe vent (idéale, la vareuse Clin d'oeil), on sort tous les jours à la plage/pêche/balade...
Pyjama manche longue : 24°C la journée, c'est le max que nous ayons eu ces 15 derniers jours.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #624 le: 11 Août 2015 à 07:19:05 »

Bon, super, merci pour ces indications, ça m'a bien aide! Valise presque bouclée. Jeudi, on prend la route qu'on fera en 2 jours, j'espère que ça va bien se passer! J'ai hâte d'y être!  Souriant
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #625 le: 26 Juillet 2016 à 07:11:34 »

Bonjour!
Je réveille un vieux fil endormi: le dernier post date d'il y a presqu'un an, mes dernières vacances  Tire la langue
Juste pour signaler que je serai à brest du 13 au 22 août, s'il y a du monde dans le coin, on pourra peut-être se faire une petite plage (ou une crêpe, selon le temps  )
À bientôt!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #626 le: 07 Août 2016 à 18:32:57 »

Coucou,

On part dans le grand sud demain, retour le 24/08. Ce sera pour une prochaine fois.

Bonnes vacances Sourire.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #627 le: 07 Août 2016 à 23:01:11 »

Ok! Bonnes vacances alors!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #628 le: 09 Octobre 2016 à 09:31:04 »

On continue notre découverte des différents coins de France, prochain arrêt prévu à la fin du mois: nous avons trouvé un gîte à Scrign@c, et déjà fait qqs repérages sur le net avant de réserver... malgré tout, des suggestions des "autochtones", c'est tellement mieux Clin d'oeil alors je vous écoute Sourire Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #629 le: 09 Octobre 2016 à 12:28:02 »

 , je ne connais pas du tout le centre Finistère !
Vous partez combien de temps ?

Bonne découverte Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43
Imprimer
Partager :

Aller à: