J'avions pas vu le fil !!!
Merci ma Juju d'avoir donné de nos nouvelles ; bon, ça commence à être quasi tout rangé là-dedans !!!
C'est bien gentil d'avoir une maison plus grande, mais bon, c'est qu'il faut tout mettre à sa place aussi !!!
On a quelques tout petits "couics" : des prises et interrupteurs qui ne marchent pas, beaucoup de ménage à faire (la cuisine en particulier est franchement crade ....), le thermostat qui ne marche pas donc il faut régler la température à la chaudière ; mais bon, ON EST HEUREUX !!!!!
Et puis la maison était restée inhabitée depuis juin l'année dernière, donc tout un hiver sans être chauffée ! On a franchement caillé les premiers soirs, puis ça y est, l'ensemble de la maison est réchauffé.
Pour moi dont c'est la première fois que je suis proprio, ça fait vraiment quelque chose de différent !
Se dire : je suis CHEZ MOI !!!!
Comme le disait Juju, nickel les chambres séparées pour les loulous ! Je suis drôlement fière d'eux !
Et oui, Sand, demain arrivée dans la nouvelle école, et on passe de l'école que le matin à l'école toute la journée ; étonnamment, c'est Axel qui semble pressé et pas du tout stressé d'y aller, et Roxane qui a l'air de flipper .....
Ce soir, en se couchant, elle m'a dit : "mais dans une nouvelle école, Axel, il va me perdre !!!!!"
Elle s'est endormie calmée, après beaucoup de mots pour rassurer et un gros gros câlin de sa môman ....
Merci à toutes !