28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 01:34:19
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: qui connait ?  (Lu 2321 fois)
capucine10
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 232


« le: 25 Novembre 2008 à 10:57:55 »

bonjour

mon souci : pour les BB on compte prendre des BABYCOQUES de la marque BBconfort pour faire siège auto les premiers mois
aussi pour sortir les BB je compte leur mettre une gigoteuse, mais pour fermer la ceinture de la coque on doit passer entre les jambes, mais avec une gigoteuse ça me parait compliqué vu que ça fait un sac

ma question est : connaissez cous un adaptateur pour qu'on puisse fermer la ceinture de la coque tout en laissant les gigoteuses  ?  ?  ?
apparemment ça existe mais je trouve pas le nom et où ça se vends  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

DPA 16/03/2009 - jumeaux - 1ère grossesse - 2 garçons -
nés le 26/02/2009 - Titouan 50cm/2.900kg et Nathan 52cm/2.820kg
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #1 le: 25 Novembre 2008 à 11:34:03 »

Coucou toi !  Clin d'oeil

Il existe des sortes de gigotteuse à mettre aux BBs quand on les mets dans les coques sur lesquelles il y a un passage prévu pour passer l'attache de la ceinture.
Je n'en ai pas utilisé et je connais pas le nom mais il me semble que ça existe !

Bonnes recherches !
 Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dely69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.956


« Répondre #2 le: 25 Novembre 2008 à 12:09:10 »

Pour ma part j'utilise des topsits et c'est super pratique. Les cosys se fixes aussi bien en voiture que sur la poussette, et grâce à se système je n'ai pas à réveiller les loulous. C'est une sorte de duvet qu'on met par dessus les coques.
Voilou  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
Annette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.679


« Répondre #3 le: 25 Novembre 2008 à 12:44:50 »

J'avais fait une toute belle réponse...et mes loustiques sont passés par là et m'ont éteind l'ordi   

Alors chez nous (région très froide), j'avais plusieurs possiblités :
J'avais trouvé un nid d'ange chez Vert baudet* qui avaient les trous pour faire passer les sangles de la coques...Très bien, mais quand il a commencé à faire froid (genre froid chez moi, ça veut dire : neige et/ou dans les négatifs)...Il me semble que les prix étaient plutôt corrects...
Sinon, chez RedCastle*, j'avais trouvé ça : http://www.redcastle.fr/fiche-produit/p/combizip/?tx_ttproducts_pi1%5Bcat%5D=211&tx_ttproducts_pi1%5BbackPID%5D=29&cHash=c04a3fa3f2 Pas forcément donné (dans les 60 euros, je me les suis pas fait offrir  ) mais vraiment TRES pratique !! D'ailleurs, j'avais pris la petite taille mais un an plus tard, je peux encore les utiliser (bon ok, ils ont les pieds qui dépassent, mais quand il fait moyennement froid, ça me dépanne...) Dans ce truc, il y également les trous pour les sangles de la coque  Clin d'oeil
J'ai utilisé ça aussi : http://www.redcastle.fr/fiche-produit/p/babynomade/?tx_ttproducts_pi1%5Bcat%5D=186&tx_ttproducts_pi1%5BbackPID%5D=29&cHash=72dc392156#zoom    Très pratique aussi (et aussi, je me les suis fait offrir !  )

Parce qu'attention en voiture : il faut que le bébé soit bien tenu et avec une turbulette, je ne suis pas sûre que ce soit très bien 
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #4 le: 25 Novembre 2008 à 15:41:47 »

J'avais trouvé un nid d'ange chez Vert baudet* qui avaient les trous pour faire passer les sangles de la coques...

Ah voilà c'est le mot que cherchais !!!!!!

J'avais fait une toute belle réponse...et mes loustiques sont passés par là et m'ont éteind l'ordi   

C'est rigolo ça ...!!! 
Chez moi ils n'osent plus s'approcher de l'unité centrale : on a crié tellement fort au début qu'ils ont eu peur ... comme pour les prises électriques ... en 2 voire 3 "NOOOOONNNNN" l'affaire était pliée !
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 467


« Répondre #5 le: 26 Novembre 2008 à 11:05:00 »

Bonjour,

Moi aussi j'ai utilisé le nid d'ange de V*rt Baud*t, avec passage pour les sangles non seulement entre les jambes mais aussi au niveau des épaules. Comme ça même la tête est bien au chaud aussi... Par contre je n'en avais qu'un, le second était de la marque Kipl*ng. Beaucoup plus cher et finalement moins bien conçu... Mais je crois qu'il existe des modèles de nid d'anges dans plein de marques, tu devrais avoir le choix dans les magasins pour BB.

En fait je laissais les nids d'ange en permanence dans les coques, et j'installais les loulous dedans au moment de sortir. Ca évite d'être tout le temps en train de remettre en place les fameuses sangles dans les trous!!

Et d'ailleurs maintenant qu'ils ont presque un an et sont trop grands pour les nids d'ange, et ben je m'en sers encore dans la poussette pour tenir les jambes et pieds au chaud. Ca évite de leur enfiler une combinaison! Là encore pour cette utilisation c'est celui de V*rt B*udet qui est le plus pratique.

Donc l'avantage c'est que ça peut servir longtemps...

bon courage pour ton choix!



Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #6 le: 26 Novembre 2008 à 19:30:49 »

j'ai acheté le même type chez g*mo pour 20 ?............
et par contre si tu connais qulqu'un qui coud un peu , une chix fille propose sur son blog le patron d'un nid d'ange type babyn*made!
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #7 le: 26 Novembre 2008 à 21:26:52 »

Il existe des gigoteuses qui par un système de fermeture éclair permet de séparer les jambes, elles restent couvertes (enfermées dans la gigoteuse) mais écartées (séparées) donc on peut passer la sangle du siège auto.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
pol
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 226


« Répondre #8 le: 29 Novembre 2008 à 21:47:25 »

AU debut j'ai utilisé la combi zip de redcastle aussi.
Et ensuite, les turbulettes qui peuvent avoir les jambes separées !! quand on va chez des potes, pratique: on claque direct bebe dans son siege Sourire
Journalisée

Auriane Louane 16 Juillet 2006
pol
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 226


« Répondre #9 le: 16 Décembre 2008 à 13:11:09 »

J'ai croisé ca en me baladant sur internet Sourire
http://www.natalbaby.com/tabid/55/CategoryID/40/Default.aspx
Journalisée

Auriane Louane 16 Juillet 2006
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #10 le: 16 Décembre 2008 à 21:24:26 »

Les produits Natal Baby sont supers, je les ai utilisé quand mes enfant étaient bébés. Je les conseille fortement.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: