jumig
|
|
« le: 24 Novembre 2008 à 20:25:03 » |
|
Bonjour tout le monde ! J'ai eu une bonne occase en achetant la duette SW de Peg perego...mais le vendeur n'a pas retrouvé la notice ... Est que quelqu'un aurait la même poussette et pourrait m'envoyer la notice à l'aide d'un scanner ou d'un fax ? Merci de votre aide !
|
|
|
Journalisée
|
Julie-Anne Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #1 le: 25 Novembre 2008 à 00:58:29 » |
|
Le site officiel de la marque. Puériculture pays :France tu choisis ta poussette parmi les modèles proposés. y'a le mode d'emploi à télécharger en pdf
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
jumig
|
|
« Répondre #2 le: 25 Novembre 2008 à 09:49:09 » |
|
Merci Sabine, En fait j'étais déjà allée voir mais j'ai pas trouvé exactement le mm modèle... Je pense que c'est qd mm la meilleure solution ! Merci de ton aide, A+
|
|
|
Journalisée
|
Julie-Anne Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
|
|
|
strich
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #3 le: 25 Novembre 2008 à 21:37:05 » |
|
coucou,
moi j'ai exactement cette poussette et tu voudrais savoir quoi exactement car elle n'est pas difficile...
|
|
|
Journalisée
|
Mes trois amours: Arthur né le 30janvier 2005 et Louis et Baptiste nés le 24 novembre 2007.
|
|
|
jumig
|
|
« Répondre #4 le: 26 Novembre 2008 à 14:02:33 » |
|
Bonjour ! Ca y est, en fait en fouillant un peu mieux sur le site du fabricant, j'ai trouvé la notice avec les shémas et tout... Tu la trouves comment cette poussette, elle est pratique (mis à part l'encombrement...)?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mes2rayonsdesoleil
|
|
« Répondre #5 le: 26 Novembre 2008 à 14:25:23 » |
|
bonjour julie-anne, j'ai sans doute ce qu'il te faut je recherche dans mes papiers et je t'envoie ça, je peux te dire que cette poussette est hyper génial ,je regrette pas mon achat pour le confort de mes minettes, à bientot je te tiens au courant tres vite, frederique
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
strich
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #6 le: 27 Novembre 2008 à 12:36:35 » |
|
Moi, je la trouve génial, c'est vrai elle prend de la place dans le coffre, mais a part ça mes garçons sont bien dedans.
|
|
|
Journalisée
|
Mes trois amours: Arthur né le 30janvier 2005 et Louis et Baptiste nés le 24 novembre 2007.
|
|
|
mes2rayonsdesoleil
|
|
« Répondre #7 le: 04 Décembre 2008 à 09:56:13 » |
|
bonjour julie-anne, je m'excuse , j'ai eu un peu de retard dans mes photocopies ,j'avais plus d'encre et sortir avec les minettes c'est pas toujours facile, mais bonne nouvelle la lettre est aprtie hier apres midi, bonne reception a toi, tiens moi au courant quand tu la recevra , à bientot je t'ai mos une photo de ma poussette
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumig
|
|
« Répondre #8 le: 04 Décembre 2008 à 10:07:03 » |
|
Coucou Frederique, je m'inquiétais pas...les loulous arrivent pas avant mars ....enfin j'espère !!! Je te remercie par avance et te confirme la bonne réception dès que j'ai l'enveloppe au courrier... Bonne journée !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mes2rayonsdesoleil
|
|
« Répondre #9 le: 04 Décembre 2008 à 10:12:24 » |
|
ok , bonne journée a toi aussi, et repose toi bien en attendant tes bébés c'est important pour leur santé et la tienne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mes2rayonsdesoleil
|
|
« Répondre #10 le: 08 Décembre 2008 à 21:04:22 » |
|
pas de nouvelles !!
as tu reçu la notice???
tu me tiens au courant??
bonne soirée , bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumig
|
|
« Répondre #11 le: 08 Décembre 2008 à 21:32:15 » |
|
Salut Fred, J'ai reçu ton enveloppe aujourd'hui, je t'ai envoyeé un mot sur ton mail perso... Je te remercie encore, c'est super sympa Bonne soirée, et à bientot j'espère !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|