12-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.556 Membres
Dernier membre: Ascentsci

12 Novembre 2024 à 20:46:38
Pages: 1 2 [3] 4 5
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Homéopathie  (Lu 8664 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 22 Avril 2010 à 10:59:35 »

merci ! (dis donc tu postes plus vite que ton ombre  )
Il m'a aussi prescrit du Chamomilla en 5CH
Pour Gaël j'ai aussi de l'Ipeca et pour Noan de Petroleum
Moi aussi c'est censé être un homéopathe assez réputé...  J'espère que le tien sera vraiment à la hauteur de sa réputation !
J'hésite à le rappeler pour lui dire à quel point je suis pas contente

J'irai bien en voir un autre mais à ce prix là je ne peux pas me le permettre  Pleurs Pleurs
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #31 le: 22 Avril 2010 à 11:01:54 »

Si tu n'as pas confiance dans la prescription de cet homéopathe, va en voir un autre. Car je ne crois pas qu'ici , qui que ce soit ait les compétences nécessaires pour juger du traitement Huh? Tire la langue

(ps: dans mon bouquin, pour le pso**, ils parlent aussi de fringales la nuit Clin d'oeil et aussi il servirait aussi à "booster" un traitement concomittant ; mais voilà j'suis pas médecin donc j'en sais pas plus Tire la langue)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #32 le: 22 Avril 2010 à 11:14:47 »

je ne juge pas le traitement mais le medecin , un homeopathe qualifié doit poser toute les questions qui remonterais meme tres loin afin de connaitre au maximum son patient afin de trouver le traitement adequat ..là hormis lui soulager le portefeuille il l'aide pas trop  Clin d'oeil

et je pense qu'elle a bien fait de poster car il n'y a pas que des maman au foyer (comme moi) sur le forum , il y a aussi des medecins, et pourquoi pas des homeopathes qui pourrait l'aider  Clin d'oeil

Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 22 Avril 2010 à 11:18:51 »

Si il y a plusieurs souches par enfant, à mon avis va voir un autre homéopathe ! C'est pas un traitement de fond !

Je ne sais pas quel age on tes enfants mais les miens je leur fais prendre directement les granules ou les globules, il adorent c'est sucré...

Tu habites où ? je peux peut être te passer des adresses.

Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 22 Avril 2010 à 11:24:11 »

Azerty, je cherche pas à ce qu'on me fasse une consultation en ligne mais qu'on m'aide à comprendre ! C'est pour ça que je n'ai même pas détaillé ce qui m'a été prescrit dans mon post, même si je pose des questions pour savoir à quoi correspondent certaines choses...
Peut-être que j'étais à côté de la plaque en pensant que l'homéopathie était une solution pour ce genre de problème ?
En fait j'aimerais bien savoir si d'autres mamans utilisent l'homéopathie pour ce genre de choses (reflux, angoisses, sommeil, etc.) et comment elles ont été prises en charge (hors de question pour moi de copier le traitement de qq'un d'autre !!)

Marion, j'ai vu que certaines molécules existaient sous forme liquide mais ça coûte la peau des fesses !! Je pourrais pas préparer mes solutions à l'avance avec des granules et les donner à la pipette ?

Chicademana, j'habite près de Lille.
Pour les granules, on m'a dit pas avant 6 mois sinon ils recrachent tout...
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #35 le: 22 Avril 2010 à 11:27:54 »

Je suis d'accord avec toi Marion, pas trés cool l'homéopathe Tire la langue tellement réputé que maintenant son cabinet est pris d'assaut et il n'a plus le temps de prendre le temps avec chacun de ses patients  Huh?

Maintenant je sais pas ce que je préfèrerais, ce médecin a quand même reçu (donc vu et j'espère un peu interrogé) les enfants de Karine avant de faire sa prescription, donc même si un médecin homéopathe passait par ici, il peut difficilement juger avec si peu d'éléments ; je ne crois pas trop aux diagnostiques à distance Tire la langue

Oui Karine, j'ai bien compris que tu ne voulais pas une consultation Bisou

Et apparemment y'a des enfants qui prennent bien les granules même tout petits (moi aussi j'hésitais au début)
Et non tu n'as pas tort d'essayer l'homéopathie pour des troubles du sommeil.
essaie ton traitement, mais pour l'homéopathie, y'a une part de psychologie je trouve et il faut y coire donc si à la base tu doutes de ce traitement, j'ai peur qu'effectivment il ne fasse pas effet
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 22 Avril 2010 à 11:35:04 »

c'est pas que je ne crois pas en l'homéopathie, c'est que je ne crois pas en cet homéopathe là...
C'est toujours aussi cher une consultation ? Ou c'est parce que le mien était particulier (acupuncteur aussi je crois)
Oui Azerty, il a interrogé les bébés (ou plutôt la maman  ), mais ils n'a accordé aucun crédit à ce que je lui disais. Genre je lui disais que Gaël était nerveux dans ses gestes, qu'il s'énervait facilement au sein ou en jouant, que je pensais que c'était l'une des causes de ses reflux et de ses soucis de sommeil, il m'a dit "qu'est ce que vous en savez c'est normal que les bébés bougent pour exercer leur système nerveux"  Pleurs
Journalisée
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 22 Avril 2010 à 11:37:12 »

je rejoins azerty sur le coté "psy" du traitement c'est tres important de croire en ce qu'on prend, pour mon opé avec risque d'hematomes le seul traitement que j'ai prit (en plus du dolipr*ne)
c'etait de l'arnica 10 granule par jour (conseil de la pharmacienne car le bouquin me donner 3 ou 4 type de granules differente  ) et je n'ai eu aucun bleu alors que d'habitude on me touche a peine et j'ai un hematome j'ai une tres mauvaise circulation sanguine    c'est surtout parce que j'y ai cru au traitement ..  Clin d'oeil j'aurai eu un autre etat d'esprit sa aurait peu etre etait different  Huh?.. mystere  

maintenant tu as ce traitement .. tu as payer ta consult .. alors essai .. sa va rien te couter ..  Cool

pour la dilution a l'avance , je ne sais pas j'ai jamais essayer ni demander .. pour le fait de mettre les granules directement dans la bouche les miens ont 18 mois et je leur fait toujours fondre  Roulement des yeux alors qu'il se gave de gateau et autre truc en tout genre alors une p'tite bille devraient pas les etouffer   mais pour l'instant pas testé  Tire la langue
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #38 le: 22 Avril 2010 à 11:37:45 »

Karine t'a payé combien ?
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 22 Avril 2010 à 11:39:32 »

et l'ostheopathe tu as testé  Huh? certaine mutuelle prenne en charge quelque seance par an

j'emmene ryan tout les mois son tarif baisse a chaque consult puisqu'on y va regulierement ..elle a voulu voir aussi joan 2 fois  (pas fait payer) il etait tres tres nerveux , a hurler et ce jeter par terre .. maintenant j'ai un autre gamin ..  Cool
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 22 Avril 2010 à 11:41:24 »

67 € chacun, je ne m'attendais pas du tout à ça si j'avais su j'y serais pas allée  Pleurs
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 22 Avril 2010 à 11:44:55 »

oui de toute façon j'essaie le traitement, on verra bien...
pour l'osthéopathe j'y suis allée une fois pour leur 1 mois, je n'ai rien constaté de spectaculaire... je voudrais bien y retourner mais pareil c'est cher et ma mutuelle ne prend rien du tout  Pleurs
Journalisée
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #42 le: 22 Avril 2010 à 11:47:03 »

67 € chacun, je ne m'attendais pas du tout à ça si j'avais su j'y serais pas allée  Pleurs

C'est vrai que ça fait cher....Et tu ne pouvais pas savoir...J'ai eu le même coup tu sais mais c'était avec un ostéo donc peut être demander les tarifs avant de prendre rendez vous car tu vas être ruiné ma belle  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 22 Avril 2010 à 11:48:14 »

oui on ne m'y reprendra pas 2 fois !
Journalisée
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #44 le: 22 Avril 2010 à 11:50:08 »

tu sais quoi moi non plus non mais  ! Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 5
Imprimer
Partager :

Aller à: