Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #15 le: 20 Juillet 2007 à 12:32:05 » |
|
ah oui ? en ce moment on y a droit aussi.... D'habitude c'est Calie, hier c'était Maéline !! Mais avec nous elles prennent tellement que du coup elles régurgitent dans l'heure qui suit ... C'est pareil aussi pour vous ?
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Marypoppins
|
|
« Répondre #16 le: 20 Juillet 2007 à 12:39:33 » |
|
La mienne ne régurgitait pas par contre (j'ai au moins eu cette chance )
|
|
|
Journalisée
|
2 gars 1 fille... Eléa - 10/11/2004 Johan et Célian - 21/09/2007
|
|
|
bati
|
|
« Répondre #17 le: 20 Juillet 2007 à 12:59:11 » |
|
Ma fille régurgitait, mais pas mon fils : une moitié de chance
|
|
|
Journalisée
|
La vie, c'est comme une boîte de chocolats: on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Un grand frère de 2004. Un gars et une fille 18 mois plus tard.
|
|
|
annabelle
|
|
« Répondre #18 le: 23 Juillet 2007 à 13:13:12 » |
|
Ben voila l'allaitement exclusif c'est fini J'étais vraiment trop fatiguée et je pleurais beaucoup trop souvent !! donc on en a parler avec mon homme et on a instauré un biberon de lait maternisé le soir (à la place de la tété de 23 h00) On se dit qu'il vaut mieux un allaitement mixte et une maman en forme et disponible plutôt que seulement le sein et une maman épuisée !... Pour l'instant ça se passe bien elles prennent le sein et le biberon comme il faut et je commence a être moins fatiguée ..... Ben voila je suis pas une super woman mais ça je le savais déjà !! voila c'était juste pour " vider mon sac "
|
|
« Dernière édition: 02 Août 2007 à 08:21:24 par annabelle pinel »
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #19 le: 23 Juillet 2007 à 13:20:28 » |
|
Coucou, Bon, moi je dis que 1 mois d'allaitement exclusif, tu n'es peut être pas une super woman, mais t'es déjà une super maman A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #20 le: 23 Juillet 2007 à 13:37:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
cath34
|
|
« Répondre #21 le: 23 Juillet 2007 à 15:10:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4. Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #22 le: 23 Juillet 2007 à 16:05:22 » |
|
Une Super Maman, c'est une maman qui sait ce qui est bon pour elle et pour ses bébés... donc tu es à coup sûr une Super Maman !! J'ai connu ça, j'ai moi aussi versé ma petite larme, mais au final, je ne le regrette pas.
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
annabelle
|
|
« Répondre #23 le: 24 Juillet 2007 à 06:37:47 » |
|
MERCI pour votre soutien Je pense qu'on a choisi la meilleure option mais j'ai encore quelque moment de doute : depuis qu'on a instauré le biberon Léna ne tète plus aussi bien qu'avant ( elle me "pince" le téton ) alors j'espère que c'est juste le temps qu'elle s'habitue...... Vu qu'avec les enfants "rien n'est acquis" j'espère qu'elle va s'y faire ...........
|
|
« Dernière édition: 02 Août 2007 à 08:22:00 par annabelle pinel »
|
Journalisée
|
|
|
|
Marypoppins
|
|
« Répondre #24 le: 24 Juillet 2007 à 11:09:21 » |
|
Léna ne tète plus aussi bien qu'avant ( elle me "pince" le téton ) Ca ressemble à une confusion sein/tétine. Ne peux-tu lui donner le lait d'une autre façon (tasse, pipette, cuillère...?) Il faut lui réapprendre à bien prendre toute l'aréole dans la bouche et pas juste le mamelon...
|
|
|
Journalisée
|
2 gars 1 fille... Eléa - 10/11/2004 Johan et Célian - 21/09/2007
|
|
|
|
Maï
|
|
« Répondre #26 le: 24 Juillet 2007 à 13:44:48 » |
|
Il lui faut sans doute un peu de temps pour trouver ses nouvelles marques. Et à priori quand elle a faim, elle y arrive bien.... Donc pas de panique tout va se mettre en place. Mes deux filles ont eu aussi la tétine et le sein et arrivaient très bien à prendre les deux. Et pour la petite histoire, j'ai moi aussi versé quelques larmes, je ne sais pas si c'était le baby-blues, les petites difficultés rencontrées lors de l'allaitement, et toute cette nouvelle organisation pour les deux louloutes.... Mais je pense que c'est normal et cela fait du bien aussi. Et puis quoiqu'il advienne nous sommes des supers mamans ! A ma connaissance super women n'était pas maman de multiples ?! Plein de bonnes choses pour la suite
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|