05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 10:55:00
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: besoin de soutien  (Lu 7388 fois)
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #15 le: 21 Novembre 2008 à 11:04:06 »

C'est super sandy !
aller, courage, vous y etes presque !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
tatie cacaole
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 23 Novembre 2008 à 15:54:15 »

Des nouvelles sandy......
j'espère que tout va bien pour vous
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 amours, Antoine (01.12.2004), Lisa et Charlotte (14.10.2007 à 29sem+1)
Lorsque le 1er bébé rit, pour la 1ère fois, son rire se brisa en un million de morceaux qui sautèrent un peu partout et ce fut l'origine des fées.
maggie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 23 Novembre 2008 à 16:07:52 »

je ne peux que comprendre ce que tu vit, mes loulous sont nés presque à 26A et ils sont réstés hospitalisés 3mois et demi...
Je sais bien que tout ce qu'on peut te dire ne sont que des choses faciles à dire quand on ne vit pas la situation mais ils faut vous armer de courage.
la route serra longue, peut-être, mais pour une finalité la plus belle qui soit, vous serait bientôt tous réunit.
il faut que tu t'accroche à cette idée pour les accompagner dans ce difficile chemin, car toutes les caresses, toutes les douces paroles que vous leur direz ne pourra que les poussez à se battre d'autant plus...
je comprend ton impression de ne vivre qu'à l'hôpital, j'ai eu la même et je crois bien que notre vie est en suspens tant que nos loulous ne sont pas rentrés...
profitez à fond des peau à peau, ce sont des moments magiques, rempli toi de tous ces beaux moments pour contiuer à sourire jour aprés jours, malgré tout vos amours sot là et ils se battent de jour en jour pour vous rejoindre à la maison.
pleins d'ondes++++++++++++++++++++++++++ pour ces princesses et pleins de courage aux parents!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
sandy59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 23 Novembre 2008 à 20:00:24 »

Bonsoir les filles,
Hier a été une très mauvaise journée. Lucy n'a fait que des apnées et de la bradychardie. Prise de sang, résultat infection. Elle est sous antibiotique et aujourd'hui, elle va bien mieux. Elle récupère. C'était un jour sans!!! Quant à Amy, elle va bien.
Mais on s'en sortira, il ne peut en être autrement! Voilà pour les nouvelles et en tout cas, encore merci les filles pour votre soutien. 

Journalisée
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #19 le: 23 Novembre 2008 à 20:46:00 »

pfff une infection... tu sais un jour dans la salle du tire-lait une maman m'a dit que TOUS les enfants de réa en faisaient une à un moment ou à un autre. Ca m'avait mis le moral dans les chaussettes d'entendre ça. Puis comme mes filles semblaient passer à travers les mailles du filet j'y pensais plus...
Et 5 jours après la sortie des filles du service de néonat, j'ai cru que ma petite Gwendoline faisait la mort subite du nourrisson, jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'elle respirait encore (OUF !) En fait elle avait une méningite => antibio et réhospitalisation pendant 3semaines. Ajd elle se porte comme un charme la coquine !

Tout ça pour dire que malheureusement ça arrive très souvent à nos petits et quelque part ça vaut mieux pour eux que ça leur arrive pdt leur hospitalisation, plustot qu'à la maison qd on croit que c'est enfin fini.

Courage, ta petite est prise en charge et elle va vite se remettre sur pied !
Ce qui est génial avec les nourrissons, c'est qu'ils reprennent du poil de la bète à la vitesse grand V

Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 23 Novembre 2008 à 20:54:06 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
maggie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 23 Novembre 2008 à 20:57:23 »

oui il ne faut pas te démoraliser pour ça, nous c'est carrément la pédiatre qui nous l'a annoncé à la naissance des loulous.
elle nous a dit clairement que tous les bébés en fesait une un moment ou l'autre (généralement! flore Clin d'oeil) pendant l'hospitalisation!
allez courage, aujourd'hui un jour sans, demain un autre jour ! Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou à amy et lucy!
Journalisée

Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 23 Novembre 2008 à 21:04:48 »

Bonsoir,
 je t'envoie plein de soutien pour ce dur moment. En ce qui concerne le rapport aux "autres", ceux qui se réjouissent de la naissance de façon "classique" alors que tu n'es pas dans ce trip, je te conseille simplement de considérer que tu as le droit de sentir un décalage, et que c'est aux autres de faire preuve d'écoute, d'attention, d'humilité. Si tu peux leur faire comprendre, c'est  bien, mais surtout, ne te culpabilise pas de ça. Tu as autre chose à faire et à penser.
Douceur et force à toi et à tes bébés!
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
tatie cacaole
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 26 Novembre 2008 à 21:09:20 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Nous aussi on a eu droit à une infection, enfin Charlotte et elle a du être intubée pour qq jours, le temps que les antibiotiques agissent..... Courage Sandy, à toi, ton homme, tes filles.

Une cargaison d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Journalisée

Maman de 3 amours, Antoine (01.12.2004), Lisa et Charlotte (14.10.2007 à 29sem+1)
Lorsque le 1er bébé rit, pour la 1ère fois, son rire se brisa en un million de morceaux qui sautèrent un peu partout et ce fut l'origine des fées.
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 27 Novembre 2008 à 02:59:23 »

Les miens sont nés à 31SA.  On a connu la réa et les SI en néonat   William semblait passait plus de temps à faire des apnées et des bradys que respirer normalement........... des infections ils en ont fait tous les deux.........ils ont été transfusé plusieurs fois....

C'était très dur comme période.  Je suis rentrée à la maison le lendemain de la césa, j'ai 2 grandes en plus des grumeaux e on m'avait clairement dit que les petits ne seraient pas en état d'être dans ma chambre avant ma sortie de toute façon.  J'étais contente de retrouver la maison et les filles, mais qu'est-ce que c'était dur de les voir en tant que visiteur, de les laisser tous les jours, de ne pas pouvoir les prendre dans mes bras quand je voulais car il n'y avait que rarement qq'un dispo pur le débrancher quand j'y étais Pleurs  Je passais mon temps à courir pour rester debout à coté d'eux, à me sentir inutile et dépassée..........

Mais chq jour passé te rapproche du jour quand enfin tu vas pouvoir les ramener à la maison et t'en occuper comme n'importe quelle maman.  Chq jour a ses surprises, des bonnes et des moins bonnes.  Ne te laisses pas décourager, les choses changeront et ils rentreront quand elles seront prêtes.  Peu de monde comprend ce que tu traverses faute de l'avoir connu (et heureusement pour eux Clin d'oeil ).  J'ai eu des remarques des gens qui étaient surpris de me voir avec une mine fatiguée, car mes bb n'étaient même pas à la maison donc je n'avais pas à m'en occuper   On entend tout et rien.  Faut pas les écouter, ferme tes oreilles et évade-toi Clin d'oeil  Chez nous même mon mari  comprenait mal ce que je ressentais.  Mais ça passe, et après on profite à fond des petits. 

Ils vont rentrer chez eux Bisou  quand elles seront prêtes.
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
sandy59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 08 Décembre 2008 à 11:42:47 »

Bonjour les filles,
Je viens donner quelques nouvelles. Mes filles grossissent bien, 1kg750 pour Lucy et 1kg700 pour Amy.  Lucy se porte très bien: plus de cathéter central, plus de caféine, elle boit près de 8x40ml par jour et elle est très stable. Quant à Amy, c'est plus dur. Elle a du mal avec l'alimentation. Ils ont trouvé du sang dans les selles, aucune lésion abdominale mais les intestins gonflés. Donc arrêt de l'alimentation pendant 2 jours et on recommece avec des doses de 8x10ml par jour! Elle a donc tjs sont cathéter central. La route est encore longue pour ma petite princesse mais elle va y arriver!
Voilà pour les nouvelles. En tout cas, plein de bisous à vous toutes!
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 08 Décembre 2008 à 13:29:08 »

Et bien, la situation progresse !!!

Des ondes +++++ pour Amy !! Allez, petite Amy, courage !!!!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #27 le: 08 Décembre 2008 à 14:49:25 »

Qq ondes de plus +++++  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #28 le: 09 Décembre 2008 à 18:37:47 »

Et une floppée de plus d'ondes ++++++++++++++++++++++++  Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
loulou66
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 09 Décembre 2008 à 21:56:33 »

Je rajoute un wagon d'ondes positives: +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
C'est dur mais elles vont y arriver. Il leurs faut du temps. 1 étape après l'autre.
Parfois on a l'impression de reculer mais c'est pour mieux avancer....
Continuez à les soutenir par votre présence, vos câlins et votre amour pour elles.
Gros  Bisou
Journalisée

Des jumeaux: deux fois plus de bonheur...
Antoine et Simon nés le 25/02/08 à 29+4
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :

Aller à: