En référence au fil " vous aimez offrir (et recevoir) des cadeaux" ici:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7624.msg309823#msg309823Un fil rien que pour les retardataires qui ont raté le coche de l'autre fil

Petit rappel du fonctionnement: les membres réguliers qui souhaitent participer s'inscrivent d'abord ici. Ils m'enverront leur adresse postale par MP, je ferai un tirage au sort pour former la ronde (A offre un cadeau à B qui offre un cadeau à C ...et Z offre son cadeau à A ) et redistribuerai les adresses + pseudo auxquelles envoyer son cadeau par MP. Au final tout le monde aura offert un cadeau et chacun en aura reçu un

On ne dévoile pas sur le forum à qui est destiné le cadeau, c'est la surprise . Les cadeaux doivent être expédiés pour la semaine du 15 décembre afin d'arriver à temps pour Noël. Interdit d'ouvrir le cadeau reçu avant Noël!!!! Il attendra au pied du sapin.

Le cadeau doit être un petit cadeau qui peut -être fait main ou acheté, ne pas dépasser 10? de valeur.
Il faut suffisamment de participants (65 pour la première ronde

) si moins de 10, je ne crois pas utile de faire la ronde

donc avant de m'envoyer votre adresse, inscrivez vous ici voir si vous êtes assez nombreux.
Sont déjà intéressées: Anne Marie et Kitkat
(les filles c'est le moment de faire de la pub et racoler sur les autres fils des participants pour faire votre ronde
)Qui d'autres?