10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 10:54:59
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 41
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le p'tit coin des Mélussettes...  (Lu 52280 fois)
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #240 le: 13 Mars 2009 à 15:12:33 »

pas cool pour anais. courage elle va vite s'adapter

p'tite lili j'en ai deja entendu parlé d'ailleurs ca fait parti d'une de mes peurs va savoir pourquoi
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
Lydia70
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #241 le: 13 Mars 2009 à 15:32:10 »

Pas cool pour ta puce 
pleins de gros gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #242 le: 13 Mars 2009 à 18:34:32 »

elle a du taper très fort pour se faire une double fracture elle devait hurler
elle va vite s'adapter à sa "nouvelle" jambe et de voir les bons cotés
bon courage à ta pepette et à toi
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

C'est bizarre cette croyance que les enfants soient incassables ? Ce sont des mini nous, tout pareil mais en plus petit. Des vrais os qui cassent, de la vraie peau qui saignent, et tout, et tout.
Même Fanny a eu une vraie appendicite 
Vous n'avez jamais entendu parlé de bébés qui naissent avec une clavicule cassée ?

si moi mais j'ai rien senti
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #243 le: 13 Mars 2009 à 19:11:54 »

Plein de bisous à Anaïs pour qu'elle se rétablisse très vite.

Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #244 le: 13 Mars 2009 à 19:22:35 »

C'est bizarre cette croyance que les enfants soient incassables ? Ce sont des mini nous, tout pareil mais en plus petit. Des vrais os qui cassent, de la vraie peau qui saignent, et tout, et tout.
Même Fanny a eu une vraie appendicite 
Vous n'avez jamais entendu parlé de bébés qui naissent avec une clavicule cassée ?

Je sais que c'est bizarre mais franchement quand je vois les coups qu'ils se prennent (pas de nous, je vous rassure) par maladresse ou les chutes qu'ils font, j'en ai l'estomac retourné, ils se relèvent et retournent jouer sans plus de scandale que ça. Alors difficile d'imaginer qu'ils peuvent se casser...
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #245 le: 13 Mars 2009 à 20:19:38 »

ils sont plus souples que nous
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #246 le: 13 Mars 2009 à 21:13:12 »

Dalma, ce n'est pas forcément par la violence du choc que ça casse. Plus par l'angle de l'impact.
Firmin s'est cassé la clavicule dans la maison en tombant de sa hauteur (et aidé par son frère qui lui maintenait les mains  Roulement des yeux ). Alors que des vols planés, c'est à longueur de journée.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #247 le: 13 Mars 2009 à 22:05:41 »

Bon rétablissement à Anais.
Bises
Journalisée

Maman de deux garçons
Lydia70
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #248 le: 13 Mars 2009 à 22:47:30 »

comment c 'est  passée cette journée Huh?
j 'ai pensée à  vous aujourd'hui  Bisou
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #249 le: 13 Mars 2009 à 22:52:25 »

Merci pour Anaïs et pour moi pour vos messages! Bisou

Apres une nuit pas terrible,une journée pas terrible...

Elle a été pas mal ronchon,et ses soeurs ,apparament n'ont pas été tres sympa avec elle...C'est la nounou qui m'a raconté,vu qu'elles étaient chez elle..
Violette et Zélie,lui ont jeté des jouets a travers la figure au lieu de lui apporter,et marchaient a moitié expres sur sa jambe...Bref elle n'ont pas fait attention a elle...
Nounou a été obligé de la mettre en hauteur pour la protéger des 2 autres...

Je vais voir comment ça se passe demain et tout le WE,j'espère que ça va évoluer en bien.
Elle n'a pas trouvé le moyen de se déplacer,malgré que nous ou Nounou lui montrons qu'on peut ramper  ,ou se déplacer sur les fesses  . Roulement des yeux

Je vais essayer de voir si je ne peux pas trouver un genre de youpala  en plus grand,en matériel médical,que je pourrais louer sur ordonnance,histoire qu'elle puisse etre un peut debout et moins vulnérable pour ses soeurs...

Elle n'a pas voulu manger seule,retour en arrière,passager je sais bien,mais bon...

J'ai rappelé le chu suite aux explications de soazig( Clin d'oeil),et je suis rassuré,concernant le diagnostic...

4 semaines,ça va sembler long,meme si il faut relativiser,elle n'a pas une maladie grave,et je pense que dans quelque temps,ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir... Roulement des yeux

On a tenté une reconstitution de l'accident,et je pense que heureusement qu'elle n'était plus en chausson mais en bottes,ce qui a amorti le choc contre l'angle du montant de porte,on présume..
Mais Nounou,elle est vraiment embété,mais je lui ai bien dit qu'elle n'y était pour rien... Roulement des yeux

Voili,j'espère que la nuit va etre reposante pour nous 2  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
 Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Zora
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #250 le: 14 Mars 2009 à 13:37:17 »

En 4 semaines elle va s'habituer à se déplacer avec
Mais j'ai l'impression qu'une grande discussion avec ses soeurs va être nécessaire Tire la langue
Bon courage à Anaïs, et aux parents qui doivent gérer tout ça  Bisou
Journalisée

Maman solo de deux poulettes
dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #251 le: 14 Mars 2009 à 15:27:47 »

C'est difficile à faire comprendre aux soeurettes. Et puis il faut faire attention quand il n'y en qu'un seul malade de ne pas transmettre le message "malade = je m'occupe plus de toi". Sinon, tu vas les retrouver dans l'atelier en train d'essayer de se casser un bras ou une jambe à coup de marteau.

Je leur dis que je n'aime pas les enfants malades et que s'ils sont malades trop longtemps, je vais les mettre à la poubelle  (ils savent que c'est faux mais je crois que ça donne le ton pour les pousser à rechercher la bonne santé) et je leur dis qu'ils sont frères et soeurs et doivent veiller les uns sur les autres (les réactions dépendent beaucoup du caractère de chacun).
A 2 ans, c'est encore un peu tôt pour comprendre vraiment mais il en reste toujours un petit peu qqch.

Bon courage et gros bisous.
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #252 le: 14 Mars 2009 à 22:17:24 »

Journée pas top...Apres une nuit ou je ne me suis levé "que" 3 fois... Tire la langue Tire la langue

J'ai voulu emmener Anaïs avec moi en courses,histoire de lui changer les idées,ce matin,
Elle n'était pas loquace,super flippée dans le siège du caddie,alors que d'habitude elle aime bien...
A midi,elle a peine prix 2 cuillers,qu'elle a tout vomi son bib du matin,et n'a rien avalé d'autre,avec un bon 39 de fièvre... Triste
Rien mangé ni au gouté,ni ce soir,et une fièvre qui ne baisse pas...et une quinte de toux...
Décidément....
Je me demande si c'est une façon d'exprimer,d'évacuer,vu qu'elle prend beaucoup sur elle,ou si elle a choppé une m*rde a l'hosto...
Encore une bonne nuit en perspective...
Sinon,ses soeurs ont été un peu plus attentionnée,façon de parler... Roulement des yeux
Mais aucune tentative de sa part d'essayer de se mouvoir hors de son mini fauteuil club...peut etre parce que justement elle a un coup de mou...
 Bisou
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #253 le: 14 Mars 2009 à 22:23:29 »

j'espère qu'elle n'a rien chopé
elle a simplement attrapé un petit coup de froid

bon rétablissement à ta puce et bon courage à toi pour les nuits (et le WE aussi)
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Zora
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #254 le: 14 Mars 2009 à 22:33:36 »

Journée pas top...Apres une nuit ou je ne me suis levé "que" 3 fois... Tire la langue Tire la langue

J'ai voulu emmener Anaïs avec moi en courses,histoire de lui changer les idées,ce matin,
Elle n'était pas loquace,super flippée dans le siège du caddie,alors que d'habitude elle aime bien...
A midi,elle a peine prix 2 cuillers,qu'elle a tout vomi son bib du matin,et n'a rien avalé d'autre,avec un bon 39 de fièvre... Triste
Rien mangé ni au gouté,ni ce soir,et une fièvre qui ne baisse pas...et une quinte de toux...
Décidément....
Je me demande si c'est une façon d'exprimer,d'évacuer,vu qu'elle prend beaucoup sur elle,ou si elle a choppé une m*rde a l'hosto...
Encore une bonne nuit en perspective...
Sinon,ses soeurs ont été un peu plus attentionnée,façon de parler... Roulement des yeux
Mais aucune tentative de sa part d'essayer de se mouvoir hors de son mini fauteuil club...peut etre parce que justement elle a un coup de mou...
 Bisou

Elle subit peut être aussi le contre coup, elle a l'air choquée
Et elle a peut être peur parce qu'elle ne reconnait plus sa jambe de d'habitude, cette partie de son corps qui d'un coup lui fait mal et qu'elle ne peut plus contrôler, qui doit en plus peser assez lourd... C'est perturbant pour les adultes alors à son âge...

Bon, j'espère que sa fièvre va tomber, et vos angoisses avec  Bisou
Journalisée

Maman solo de deux poulettes
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 41
Imprimer
Partager :

Aller à: