Merci pour Anaïs et pour moi pour vos messages!
Apres une nuit pas terrible,une journée pas terrible...
Elle a été pas mal ronchon,et ses soeurs ,apparament n'ont pas été tres sympa avec elle...C'est la nounou qui m'a raconté,vu qu'elles étaient chez elle..
Violette et Zélie,lui ont jeté des jouets a travers la figure au lieu de lui apporter,et marchaient a moitié expres sur sa jambe...Bref elle n'ont pas fait attention a elle...
Nounou a été obligé de la mettre en hauteur pour la protéger des 2 autres...
Je vais voir comment ça se passe demain et tout le WE,j'espère que ça va évoluer en bien.
Elle n'a pas trouvé le moyen de se déplacer,malgré que nous ou Nounou lui montrons qu'on peut ramper
,ou se déplacer sur les fesses
.
Je vais essayer de voir si je ne peux pas trouver un genre de youpala en plus grand,en matériel médical,que je pourrais louer sur ordonnance,histoire qu'elle puisse etre un peut debout et moins vulnérable pour ses soeurs...
Elle n'a pas voulu manger seule,retour en arrière,passager je sais bien,mais bon...
J'ai rappelé le chu suite aux explications de soazig(
),et je suis rassuré,concernant le diagnostic...
4 semaines,ça va sembler long,meme si il faut relativiser,elle n'a pas une maladie grave,et je pense que dans quelque temps,ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir...
On a tenté une reconstitution de l'accident,et je pense que heureusement qu'elle n'était plus en chausson mais en bottes,ce qui a amorti le choc contre l'angle du montant de porte,on présume..
Mais Nounou,elle est vraiment embété,mais je lui ai bien dit qu'elle n'y était pour rien...
Voili,j'espère que la nuit va etre reposante pour nous 2