Merci!

Suis un peu dégoutée ce soir...
Anaïs s'est cassé la jambe...

Une double fracture tibia péronné...Un platre en résine jusqu'en haut de la cuisse pour apriori 4 semaines...

Elle est tombé chez la nounou 1/4 d'heure avant qu'on vienne les chercher,elle a du se taper contre le montant de la porte en tournant trop vite,car elle avait des bottes en cuir...9a amorti quand meme!!!
Nounou a vu qu'elle avait mal et elle ne 's'arretait pas de pleurer,et m'a conseillé d'aller au petit hosto pres de chez moi...
J'ai pensé a une entorse,mais a la radio,double fracture,avec déformation...
Ils ont préféré ne rien faire et m'on envoyer voir un chirurgien aux urgences pédiatriques du chu...J'ai a un moment eut peur a une opération,ouf,non...
Nounou m'avait rejoint au petit hosto,et du coup elle m'a proposé de m'accompagner...C'était cool de ne pas etre seule,et elle a pris sa voiture...
Voilà,maintenant je ne sais pas comment Anaïs va réagir demain,quand elle verra qu'elle ne peut pas marcher

Déja ce soir la vu de sa "botte" bleue,ne lui plait pas du tout...Dès qu'elle ne la voit plus,elle ne pleure plus...Mais vu la taille,ça va pas etre facile a cacher...
Enfin,j'espère que ça ne va pas etre trop galère...