Pour l'école,c'est pas gagné parce que je me suis renseigné aupres du directeur de l'école par l'intermédiaire de la secrétaire de mairie...
Il dit que non,il ne prends pas les enfants nés en 2007(a 9 jours pres,
)...
Oui,j'ai une nounou,sauf que une fois que les filles auront 3 ans,je n'aurai presque plus les aides de la caf,et ça ve me couter presque 600?/mois,et franchement,je peux pas me permettre un tel budget...c'est là que le bas blesse...Sinon,je serais pas plus pressée que ça pour l'école...
Donc je dois forcément trouver une solution autre pour dans un an...(car je laisserai les filles chez la nounou jusqu'a leurs 3 ans...)
J'ai rdv avec la maire demain,pour voir si elle m'aide a convaincre le dirlo ou pas...
Sinon,faut que je cherche une autre école pas loin,mais ça sera toujours plus loin...au pire,c'est le privé,je pense que c'est moins cher que la nounou apres 3 ans...
Voilà,Nath,pourquoi c'est pas si simple!
En attendant,je succule ces nouveaux moments de breack!!Tellement que j'ai pas encore vraiment bossé comme une dingue!
J'ai vraiment besoin de breacker un coup,avant de m'y mettre...
Pourtant,il y a un an,je n'aurais pas envisagé de les voir partir 3 jours...étions pas prêts...
Sabine,j'allais poster,et je te lis...
Pour moi,c'est les 3 en meme temps ou rien!Ça n' a vraiment pas sens leurs trucs!j'hallucine!!!
C'est comme si j'aurais du aller faire la tournée des 3 nounous pour déposer les filles tous les matins...(on m'a proposé cette solution...y se rendent pas compte...)