Hé béh,dites donc,ça cause ça cause pendant que je suis pas là!
C'est vrai que j'étais pas passé dans ce p'tit coin depuis un bail...
Oui,c'est moi qui cause dans le multipl'info...
Et sur la 5ème page,avec leur papa,ce sont elles aussi...
Bah,depuis ça a changé,je parlais d'une difficulté de l'époque...Non pas que ça soit résolu,disons que ça semble plus gérable...
(encore que,des fois...)
C'est sur qu'elles ont changé,maintenant ce sont des grandes saucisses!
Tiens,je vous mets une marrante photo...
Violette,Anaïs,Zélie
On est dans une période de bagarres ,fréquentes...
Hier,la garderie de l'école,m'a dit que 10 minutes avant,Anaïs était en train d'essayer d'étrangler Violette,pour un feutre...
.
Et y en a des tas,comme ça des bastons...Donc,c'est globalement bruyant...
Elles sont en recherche d'indépendance,se mettent de plus en plus chacune dans un coin,pour jouer.
Difficile car on n'a pas beaucoup de place...
Mais,elles passent aussi pas mal de temps a jouer a 2,ou 3,heureusement que c'est pas le conflit perpétuel.
L'école se passe super bien,autonomie,indépendance de chacune dans la classe unique de petite section maternelle,elles ne me parlent pas des memes copines,mais sont contentes d'etre ensemble.
Quand "le troupeau" n'est pas au complet,on entend souvent"mes sœurs,vous etes ou mes sœurs?"...
Coté couche,seule Zélie en mets encore la nuit,elle a du mal...Je lui ait évoqué la limite des 4 ans,elle bosse dessus,n'est pas indifférente a la situation,mais tout ça se passe sans culpabilisation...
Lescandés,normalement,si les intempéries ne m'empèchent pas de circuler dans les contrées de l'Eure,on déboule a St Marcel samedi 4...
Et puis récemment on a eut la visite de Dalma et toute sa famille,
,super journée,et les enfants ont super bien branchés ensemble!
Zora,j'attends toujours que tu vienne chercher des collants...
La reine Zélie sur son "Voltaire",entourée de ses courtisanes...
Au marché médiéval du WE dernier...
Bon,j'essaierai de revenir avant dans 6 mois