06-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

06 Janvier 2025 à 12:20:31
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 41
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le p'tit coin des Mélussettes...  (Lu 51676 fois)
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #390 le: 12 Août 2009 à 18:16:07 »

C'est vrai elles sont trop belles !!!
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #391 le: 12 Août 2009 à 21:28:54 »

Coucou,

Elles grandissent, elles grandissent Cool Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #392 le: 12 Août 2009 à 21:51:24 »

je plussois elles sont magnifiques
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #393 le: 12 Août 2009 à 22:50:47 »

Merci! Souriant

C'est vrai qu'elles grandissent!
Elles parlent de mieux en mieux,sont propre le jour(sauf a la sieste),sans jamais de ratage...
Et commencent a un peu plus écouter les consignes,surtout en terrain inconnu...

T'as jamais envisagé de les coiffer complètement différemment pour aider à les différencier ?  Huh? Huh?
Ou bien tu ne vois pas l'intérêt de les différencier .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ce n'est pas je j'y voit un interet ou non...
Elles n'ont pas une coifure en particulier...
Je les coiffe souvent avec des couette,queue,tresses,etc...Maintenant que depuis leurs cheveux sont assez long...
Mais a moins de les refaire sans arret meme quand elles ne réclament pas,elles finissent toujours "sans coiffure"...
Et les bandeaux ,barettes,pinces,pour le moment ne tiennent pas plus de 5 minutes...
Et laisser pousser pour que l'une d'elle n'ait plus de frange,quand on voit comment c'est galère a longueur intermédiaire,tant qu'elles mangent les barrette,je n'y songe pas pour le moment...

Je ne vois pas de raisons pour me dire,"tiens,a "une telle,je lui coupe les cheveux,a une telle je les fait friser,et a la dernière,je laisse comme ça...

Elles risqueraient d'etre déçues...

Elles se ressemblent,c'est un fait,c'est comme ça,pourquoi vouloir absolument les différencier ?
Si encore je les sapais pareil...
Je pense que d'ici quelques temps elles seront a meme de donner leur avis sur leur envie de coiffure...
Mais si je leur coupe les cheveux et que je ne peux plus faire les couettes,là ça craint!elles vont trop me bassiner!

Ou bien,peut etre que au font,je ne suis pas tres prette pour faire cette cassure... Roulement des yeux Roulement des yeux

elles sont trop chouette tes filles en djellabas !! je pense que je vais retenir la tenue pour les miens par la suite ..... belle maman (grande couturière) va pouvoir me faire ça dans toutes les tailles (faut que je trouve un patron)
La forme est franchement simple,si tu veux je peux te faire un shéma des miennes,
Bon sauf que ça risque d'etre grand...
Sinon,c'est vrai que c'est confortable,pratique ,surtout entre 2 plongées,et sympa comme look...

et c'est une maison sur pilotis que vous monter???
Oui,une grosse maison/atelier en ocssature bois,a tendance passive,avec des matériaux écologiques,et sains...Et a un prix au m²défiant toute concurrence...
On est parti d'une base de batiment agricole,amélioré,et puis le reste on fait nous meme...

Voilà ou ça en est aujourd'hui...et dimanche 2,il n'y avait que les plots! ...

Evidement,maintenant que l'entreprise a fini sa partie dans 1 ou 2 jours,ben ça va avancer beaucoup moins vite... Tire la langue Tire la langue

Bon,là je fais du HS,mais comme je m'auto polue,ça fait rien...

Y'a pas de mal mais vu que je suis leur aventures, et celles des enfants de Chalouper, j'ai osé être curiseuse.
T'as bien fait! Clin d'oeil

Après je sais pas si c'est moi mais je trouve qu'elles ont beaucoup changé depuis la dernière photo Huh?
Les voyant quotidiennement,j'ai du mal a me rendre compte... Huh?  Huh?

Bon,j'ai fini ma tartine! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #394 le: 12 Août 2009 à 22:57:14 »

La forme est franchement simple,si tu veux je peux te faire un shéma des miennes,
Bon sauf que ça risque d'etre grand...
Sinon,c'est vrai que c'est confortable,pratique ,surtout entre 2 plongées,et sympa comme look...
Si tu veux mettre un p'tit schéma  , j'suis preneuse Clin d'oeil : pour les bidis en tissus éponge pour la sortie du bain/piscine ...
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #395 le: 12 Août 2009 à 23:07:11 »

oui,en éponge c'est bien aussi,j'en ai choppé a la r*doute,a un prix soldé que ça ne valait meme pas le coup de les faire...
http://www.laredoute.fr/vente-peignoir-enfant-forme-poncho-prix-mini-350g-m2.aspx?productid=324147488&documentid=429209&categoryid=0&prodcolor=5&pos=16_n_n&numberpage=1&vsn=lesaub
http://www.laredoute.fr/vente-poncho-ourson.aspx?productid=324107531&documentid=346109&categoryid=0&prodcolor=1&pos=15_n_n&numberpage=1&vsn=lesaub

Ceux que j'ai ne sont plus soldés...

Mais je fais un shéma... Clin d'oeil
Journalisée

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #396 le: 12 Août 2009 à 23:17:10 »

ouaaaou quel projet !!! il y a des entreprises qui font ça dans le coin?? j'en rêve d'une belle maison en bois, il y en a une près de chez moi avec un balcon qui fait le tour du 1er étage elle est splendide et j'ai aussi une amie dont le mari (qui travaille là dedans) qui s'en ai construit une magnifique.....

et le patron ça me tente bien aussi?? histoire de mettre ça de côté et le sortir en temps voulu
et c'est toi même qui les a cousu??

et l'atelier c'est pour y faire quoi?? désolée je suis curieuse.....  
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #397 le: 12 Août 2009 à 23:26:56 »

Ben non,je les ai pas fait,vu que je les ai eut en solde a 2?80...9a vaut pas le coup...
Mais vu la simplicité,les prochains je les ferai...Si je trouve du temps... Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Puisque justement l'atelier me sert a coudre,pas des vetements,mais des tentes historiques...On est artisans...doit y avoir une photo des filles devant une de mes fabrications,quelque part sur ce fil... Tire la langue
Voilà pour la curieuse! Clin d'oeil

Et oui,y a des entreprises qui font ça...A Forges les eaux...tres beau boulot,tres gentils...
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #398 le: 13 Août 2009 à 09:06:45 »

Super la maison !!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

(je sens qu'on va venir voir ça de plus près rapidement nous ....  )

Pour en revenir aux coupes de cheveux différentes :

- mon point de vue est extérieur (et égoïste !!) ; comme j'ai un mal fou à les différencier (et je ne suis pas la seule, hein !  ), je me dis que c'est un moyen pour que les gens extérieurs ne les confondent pas

- je me demande toujours (pour tes filles et pour les autres MZ), si c'est un problème pour eux, finalement ?  Huh? Peut-être plus tard, à l'école par exemple, si un jour elles en ont marre qu'on les confonde ? Je connais des parents dont les filles se ressemblent aussi énormément, qui ont choisi à un moment de faire une frange à l'une d'elle et pas à l'autre ; mais les filles étaient plus grandes, 5 ou 6 ans, et je crois bien qu'elles ont donné leur avis

- en tout cas, avec le langage, je trouve que ça facilite aussi la communication ; au dernier pique-nique, j'ai trouvé ça "intéressant" (je ne trouve pas d'autre mot plus approprié), de pouvoir dire à tes filles : comment t'appelles-tu ? c'est toi Anaïs / Violette / Zélie ? ; et de les entendre répondre : moi, Elie ! Naïs ! Iolette !

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #399 le: 13 Août 2009 à 10:20:12 »

Voilà,on verra un peu plus tard...
Pour le moment,ça ne les dérange pas.
Et puis comme tu dis,il suffit de leur demander leur prénom,elles répondent de suite...(ce dont je suis fière  Cool ),car j'en connais,des petits,tu leur demande comment ils s'appellent,et ils te regardent comme si tu leur causais en martien...
...Jusqu'au jour ou elles feront exprès de donner le prénom d'une soeur...   

Ce qui me surprends,moi,c'est comment les enfants se reconnaissent entre eux...Elles ont des copines jumelles de 3 ans,moi je n'arrive pas a les reconnaitre,et pour le coup,elles ont une coiffure identique...
Eh bien les filles les reconnaissent tout de suite... Roulement des yeux
Et sur les photos,meme assez vieilles,elles savent qui est qui d'entre elles...des fois moi j'ai des doutes...

Et pour venir voir la maison de plus près,c'est quand vous voulez!!! Souriant Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #400 le: 13 Août 2009 à 11:39:20 »

Un phénomène gémellaire ?  Huh? Huh?
Car les miens de gosses ne reconnaissent pas tes filles .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Mais ils savent bien citer les 3 prénoms !!!!!!!  Souriant Souriant

(je te m'pète !)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #401 le: 16 Août 2009 à 17:03:08 »

Lescandés,Moon,voici le plan le plus précis possible du Poncho/djellaba...
Apres,vu le genre de vêtement,c'est pas non plus au mm...

Je pense qu'on peut faire les même côtes pour une sortie de bain...

Si vous avez des questions... Clin d'oeil

A vos machines!

Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #402 le: 16 Août 2009 à 23:46:40 »

merci Mélusse !! je vais sortir ça sur imprimante et le glisser dans la boite à coudre de ma BM !!

j'ai une machine (celle de ma maman) mais c'est tout juste si je sais faire une housse de coussin ou des rideaux

ma BM (à la retraite et ancienne couturière) adore travailler pour ses petits enfants (tricot couture...) et je viens de lui acheter les intemporels pour bb 
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #403 le: 19 Août 2009 à 22:27:29 »

jolies poupées, jolies (considérant que c'est féminin sans aucune certitude) djellabas, jolie maison...joli fil quoi 
Journalisée
chalouper
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #404 le: 20 Août 2009 à 15:14:19 »

Elles sont belle comme tout,

Pour votre futur maison sa à l'aire vraiment chouette, trés beau! curieuse de voir le résultat une fois finie Tire la langue

Journalisée

maman de trois puces de 5 ans

Administrateur et conseils triplés pour l'AD87
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 41
Imprimer
Partager :

Aller à: