Merci!
C'est vrai qu'elles grandissent!
Elles parlent de mieux en mieux,sont propre le jour(sauf a la sieste),sans jamais de ratage...
Et commencent a un peu plus écouter les consignes,surtout en terrain inconnu...
Ce n'est pas je j'y voit un interet ou non...
Elles n'ont pas une coifure en particulier...
Je les coiffe souvent avec des couette,queue,tresses,etc...Maintenant que depuis leurs cheveux sont assez long...
Mais a moins de les refaire sans arret meme quand elles ne réclament pas,elles finissent toujours "sans coiffure"...
Et les bandeaux ,barettes,pinces,pour le moment ne tiennent pas plus de 5 minutes...
Et laisser pousser pour que l'une d'elle n'ait plus de frange,quand on voit comment c'est galère a longueur intermédiaire,tant qu'elles mangent les barrette,je n'y songe pas pour le moment...
Je ne vois pas de raisons pour me dire,"tiens,a "une telle,je lui coupe les cheveux,a une telle je les fait friser,et a la dernière,je laisse comme ça...
Elles risqueraient d'etre déçues...
Elles se ressemblent,c'est un fait,c'est comme ça,pourquoi vouloir absolument les différencier ?
Si encore je les sapais pareil...
Je pense que d'ici quelques temps elles seront a meme de donner leur avis sur leur envie de coiffure...
Mais si je leur coupe les cheveux et que je ne peux plus faire les couettes,là ça craint!elles vont trop me bassiner!
Ou bien,peut etre que au font,je ne suis pas tres prette pour faire cette cassure...
elles sont trop chouette tes filles en djellabas !! je pense que je vais retenir la tenue pour les miens par la suite ..... belle maman (grande couturière) va pouvoir me faire ça dans toutes les tailles (faut que je trouve un patron)
La forme est franchement simple,si tu veux je peux te faire un shéma des miennes,
Bon sauf que ça risque d'etre grand...
Sinon,c'est vrai que c'est confortable,pratique ,surtout entre 2 plongées,et sympa comme look...
et c'est une maison sur pilotis que vous monter???
Oui,une grosse maison/atelier en ocssature bois,a tendance passive,avec des matériaux écologiques,et sains...Et a un prix au m²défiant toute concurrence...
On est parti d'une base de batiment agricole,amélioré,et puis le reste on fait nous meme...
Voilà ou ça en est aujourd'hui...et dimanche 2,il n'y avait que les plots!
...
Evidement,maintenant que l'entreprise a fini sa partie dans 1 ou 2 jours,ben ça va avancer beaucoup moins vite...
Bon,là je fais du HS,mais comme je m'auto polue,ça fait rien...
Y'a pas de mal mais vu que je suis leur aventures, et celles des enfants de Chalouper, j'ai osé être curiseuse.
T'as bien fait!
Après je sais pas si c'est moi mais je trouve qu'elles ont beaucoup changé depuis la dernière photo
Les voyant quotidiennement,j'ai du mal a me rendre compte...
Bon,j'ai fini ma tartine!