07-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

07 Janvier 2025 à 22:17:28
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 41
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le p'tit coin des Mélussettes...  (Lu 51793 fois)
grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman de Enzo, Hugo et Mathéo

« Répondre #360 le: 31 Mai 2009 à 22:07:37 »

super les photos moi j'ai pris les garçons dans les choux je vous les enverrais...
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #361 le: 31 Mai 2009 à 22:23:58 »

j'avais loupé la libération 
Personne ne l'a mis dans la gazette  Triste

Et maintenant, quelles sont les nouvelles ? Elle court ? galope ?

Elle ne cours pas vraiment...trotine,plutot...
Elle boite encore pas mal,bien que ça fait plus de 15 jours maintenant,et marche la jambe vers l'extérieur...mais de moins en moins.
J'ai vu un professeur de chirurgie orthopédique hier,qui m'a dit que tout allait bien,son défaut de marche est dû au fait qu'elle a pris le pli...
Contrôle dans 6 mois pour voir si tout va au niveau de la croissance...

Mais je dois souvent la rappeler a l'ordre pour qu'elle fasse attention...a peine déplâtrée,elle grimpait partout Triste  ...quand je lui demande si elle reveut un platre,ça la calme direct!
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #362 le: 01 Juin 2009 à 22:40:15 »

J'espère pour elle et toi que c'était son premier et dernier platre. Avec certains enfants, il vaut mieux s'attendre à l'abonnement... Pour l'instant, j'ai droit aux jambes et bras bleus et écorchés, pourvu que ça en reste là, notamment pour mon cascadeur cycliste mais vu son acharnement, je crains le pire, snif. En tout cas, c'est super si le l'orthopédiste dit que ça va rentrer dans l'ordre. Dans 6 mois, il n'y aura plus rien à voir et la menace du platre ne marchera peut-être plus  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #363 le: 02 Juin 2009 à 12:34:51 »

Je veux pas te faire peur, mais Dalma a raison : certains enfants sont "abonnés" aux accidents... Un couple d'amis de mes parents "visitaient" les urgences tous les 15 jours (ils étaient très connus là-bas  ) suite aux frasques de leurs 2 fils (leur fille les laissait en paix de ce côté  Clin d'oeil).

Mais bon, je croise tous les doigts pour que ce sopit le seul accident de ta pucette et pour que ses soeurs n'aient pas envie de suivre son exemple  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #364 le: 02 Juin 2009 à 13:36:08 »

Allez Anaïs, on évite les cascades !!!! 

Et j'espère que ce boitement va vite se résorber.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #365 le: 02 Juin 2009 à 14:14:44 »

Vous allez rire!
Meme pas 24h apres le déplatrage,Mademoiselle s'est coincée le doigt entre les 2 parties de la baie vitrée,et s'est retourné l'ongle...
C'était pas beau,elle a eut tres mal,et l'ongle va sauter...
Mais on n'est pas retourné aux urgences...

Depuis,des petites bignes,mais rien de grave... Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Hier,au réveil,on a innové...Zélie s'est enfermé a clef dans la salle bain,sans le faire expres bien sur,et a retiré la clé...
Je liu disait de la remettre,mais bien sur elle n'y arrivait pas...en plus,c'est a peu pres a bout de bras pour elle...
Heureusement,j'ai fini par trouver une clé qui a pu ouvrir,plutot que de défoncer la porte...
J'ai viré la clé... Huh?
J 'avais pas pensé qu'un truc pareil arriverait...
Journalisée

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Lydia70
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #366 le: 02 Juin 2009 à 15:03:36 »

et si ça peu arriver  Clin d'oeil
moi  Nathan la déjà fait  il devait avoir 2 ans Roulement des yeux
mais c 'était pas la salle de bain mais les wc 
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #367 le: 02 Juin 2009 à 15:04:44 »

Melusse, je ris en te lisant    tu découvres petit à petit les joies de l'enfance  

Tu vas tous les trucs auxquels toi tu ne penses pas mais elles oui  Roulement des yeux L'avantage quand tu as tes enfants un après l'autre, il faut un certain temps pour qu'il découvre ces trucs là. A 3, ce sont 3 petits cerveaux qui sont en pleine ébullition  Souriant  

Et laisse là sauter, elle fait sa rééducation. Il faut qu'elle se rapproprie sa jambe.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #368 le: 29 Juin 2009 à 22:32:02 »

Petite ballade au marché la semaine dernière...

C'est elles qui ont voulu mettre ces chapeau,tres assortis!

Le pépé aurait bien voulu me refourguer qques lapins... Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Merci,les animaux en cage,tres peu pour moi...
Zélie doit tenir de moi...

L'autre jour,elle lisait un livre,et sur une image,on voit en petit ,un lapin dans une cage,dans un décors de classe d'école...
Eh bien elle scotché pendant super longtemps,a me dire que le lapin pleurait parce qu'il était dans la cage...Et limite ça la faisait pleurer...
J'avais beau lui dire qu'apres il retournerait dehors,montrer le meme lapin sur une autre page pour lui dire que voilà,il était libre maintenant,rien a faire!elle en a fait une mini déprime pour la soirée... Tire la langue Tire la langue
Ça a meme fini par me coller les boules,en pensant a ces animaux enfermés,qui ne méritent pas ça... Pleurs

En tout cas,elles ont adoré le moment là...tenir des vrais lapin,leur faire pleins de bisous,c'est magique!!
Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #369 le: 29 Juin 2009 à 22:43:33 »

Elles sont belles avec leur petit lapin! Souriant
Journalisée
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #370 le: 29 Juin 2009 à 22:45:48 »

Elles sont trop mignonnes  Bisou Bisou Bisou
Je crois que tu es au début de leur apprentissage... s'enfermer dans la salle de bain, les wc, tomber, se casser des trucs etc...  faut qu'on prenne des forces d'avance 
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #371 le: 30 Juin 2009 à 08:52:20 »

Elles ont de chouettes de gilets .... 

T'en a trouvé un 3ème pareil ?  Huh? c'est cool  Souriant Souriant

Bisou Bisou
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #372 le: 30 Juin 2009 à 10:27:28 »

T'en a trouvé un 3ème pareil ?  Huh? c'est cool  Souriant Souriant

J'ai regardé sur eb*y,pour trouver un gilet en laine,et celui si s'est proposé a moi Souriant.
Et il vient de Montpellier,c'est pas de là qu'ils viennent les autres?  Huh?
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #373 le: 30 Juin 2009 à 10:54:27 »

Presque ! marché de Port Leucate !
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #374 le: 30 Juin 2009 à 14:24:59 »

Qu'elles sont chou les Mélussettes avec leurs petits lapins et leurs gilets !  Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 41
Imprimer
Partager :

Aller à: