grisbouille
|
|
« Répondre #360 le: 31 Mai 2009 à 22:07:37 » |
|
super les photos moi j'ai pris les garçons dans les choux je vous les enverrais...
|
|
|
Journalisée
|
Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
|
|
|
Melusse
|
|
« Répondre #361 le: 31 Mai 2009 à 22:23:58 » |
|
j'avais loupé la libération Personne ne l'a mis dans la gazette Et maintenant, quelles sont les nouvelles ? Elle court ? galope ? Elle ne cours pas vraiment...trotine,plutot... Elle boite encore pas mal,bien que ça fait plus de 15 jours maintenant,et marche la jambe vers l'extérieur...mais de moins en moins. J'ai vu un professeur de chirurgie orthopédique hier,qui m'a dit que tout allait bien,son défaut de marche est dû au fait qu'elle a pris le pli... Contrôle dans 6 mois pour voir si tout va au niveau de la croissance... Mais je dois souvent la rappeler a l'ordre pour qu'elle fasse attention...a peine déplâtrée,elle grimpait partout ...quand je lui demande si elle reveut un platre,ça la calme direct!
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs, Violette, Zélie,09.01.07 "On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
|
|
|
dalma
|
|
« Répondre #362 le: 01 Juin 2009 à 22:40:15 » |
|
J'espère pour elle et toi que c'était son premier et dernier platre. Avec certains enfants, il vaut mieux s'attendre à l'abonnement... Pour l'instant, j'ai droit aux jambes et bras bleus et écorchés, pourvu que ça en reste là, notamment pour mon cascadeur cycliste mais vu son acharnement, je crains le pire, snif. En tout cas, c'est super si le l'orthopédiste dit que ça va rentrer dans l'ordre. Dans 6 mois, il n'y aura plus rien à voir et la menace du platre ne marchera peut-être plus
|
|
|
Journalisée
|
Dalma Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #363 le: 02 Juin 2009 à 12:34:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #364 le: 02 Juin 2009 à 13:36:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Melusse
|
|
« Répondre #365 le: 02 Juin 2009 à 14:14:44 » |
|
Vous allez rire! Meme pas 24h apres le déplatrage,Mademoiselle s'est coincée le doigt entre les 2 parties de la baie vitrée,et s'est retourné l'ongle... C'était pas beau,elle a eut tres mal,et l'ongle va sauter... Mais on n'est pas retourné aux urgences... Depuis,des petites bignes,mais rien de grave... Hier,au réveil,on a innové...Zélie s'est enfermé a clef dans la salle bain,sans le faire expres bien sur,et a retiré la clé... Je liu disait de la remettre,mais bien sur elle n'y arrivait pas...en plus,c'est a peu pres a bout de bras pour elle... Heureusement,j'ai fini par trouver une clé qui a pu ouvrir,plutot que de défoncer la porte... J'ai viré la clé... J 'avais pas pensé qu'un truc pareil arriverait...
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs, Violette, Zélie,09.01.07 "On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
|
|
|
Lydia70
|
|
« Répondre #366 le: 02 Juin 2009 à 15:03:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006
Présidente AD 39
Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux ..... Donnez leur le meilleur de vous m
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #367 le: 02 Juin 2009 à 15:04:44 » |
|
Melusse, je ris en te lisant tu découvres petit à petit les joies de l'enfance Tu vas tous les trucs auxquels toi tu ne penses pas mais elles oui L'avantage quand tu as tes enfants un après l'autre, il faut un certain temps pour qu'il découvre ces trucs là. A 3, ce sont 3 petits cerveaux qui sont en pleine ébullition Et laisse là sauter, elle fait sa rééducation. Il faut qu'elle se rapproprie sa jambe.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Melusse
|
|
« Répondre #368 le: 29 Juin 2009 à 22:32:02 » |
|
Petite ballade au marché la semaine dernière... C'est elles qui ont voulu mettre ces chapeau,tres assortis! Le pépé aurait bien voulu me refourguer qques lapins... Merci,les animaux en cage,tres peu pour moi... Zélie doit tenir de moi... L'autre jour,elle lisait un livre,et sur une image,on voit en petit ,un lapin dans une cage,dans un décors de classe d'école... Eh bien elle scotché pendant super longtemps,a me dire que le lapin pleurait parce qu'il était dans la cage...Et limite ça la faisait pleurer... J'avais beau lui dire qu'apres il retournerait dehors,montrer le meme lapin sur une autre page pour lui dire que voilà,il était libre maintenant,rien a faire!elle en a fait une mini déprime pour la soirée... Ça a meme fini par me coller les boules,en pensant a ces animaux enfermés,qui ne méritent pas ça... En tout cas,elles ont adoré le moment là...tenir des vrais lapin,leur faire pleins de bisous,c'est magique!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Isa (sans banou)
|
|
« Répondre #370 le: 29 Juin 2009 à 22:45:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008 Déjà 3 ans !!!
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #371 le: 30 Juin 2009 à 08:52:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Melusse
|
|
« Répondre #372 le: 30 Juin 2009 à 10:27:28 » |
|
T'en a trouvé un 3ème pareil ? c'est cool J'ai regardé sur eb*y,pour trouver un gilet en laine,et celui si s'est proposé a moi . Et il vient de Montpellier,c'est pas de là qu'ils viennent les autres?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #373 le: 30 Juin 2009 à 10:54:27 » |
|
Presque ! marché de Port Leucate !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #374 le: 30 Juin 2009 à 14:24:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
|