09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 20:09:02
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 41
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le p'tit coin des Mélussettes...  (Lu 52045 fois)
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #285 le: 23 Mars 2009 à 12:14:29 »

trop craquante ta pepete... tu vois elle a repris le dessus cette petite  Souriant et c'est tant mieux

Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
triplettes59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #286 le: 23 Mars 2009 à 12:40:25 »

Triplette,tu me rassure!il n'y a donc pas que mes filles qui sont des chouineuses? Roulement des yeux
Ça s'arrète a quel age?

on ne se souviens plus vraiment mais ca nous a pourri la vie un moment!
je me souviens qu'il fallait souvent les bercer dans leurs relax pour avoir la paix pour que nous puissions manger.
eux, ventre vide ou plein elles chialaient tout le temps!
 Sourire
Journalisée

Jean Denis et Danièle parents de Delphine, Aurélie et Audrey nées le 26 Juillet 1991 (Nos trois soleils)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #287 le: 23 Mars 2009 à 13:33:12 »

Ah, elle s'entendrait bien avec Marc qui passe son temps à remplir des sacs avec des tas de choses, jouets, livres, papiers, etc. et les trimbale partout avec lui.

On peut les mettre avec Roxane, alors ...
Quand je cherche un truc, je regarde dans les 3 ou 4 sacs qu'elle a ; tout est "planqué" dedans !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #288 le: 23 Mars 2009 à 14:33:01 »

trop craquante ta pepete... tu vois elle a repris le dessus cette petite  Souriant et c'est tant mieux

Sauf que c'est pas Anaïs... Clin d'oeil

Triplette,tu me rassure!il n'y a donc pas que mes filles qui sont des chouineuses? Roulement des yeux
Ça s'arrète a quel age?
je me souviens qu'il fallait souvent les bercer dans leurs relax pour avoir la paix pour que nous puissions manger.

Ha c'est pas vraiment le meme chouinage que nous,alors...
Ici,c'est plus de la plainte pour un rien,sur un ton de désespoir total Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #289 le: 23 Mars 2009 à 15:03:15 »

C'est dommage je trouvais plutôt ça sympa de faire du toboggan avec un plâtre !!

Bon ça me rassure quand même un peu elle n'est pas fêlée à ce point ! Tire la langue
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #290 le: 23 Mars 2009 à 19:24:52 »

Bon je crois que je ne les reconnaitrais jamais  c'est pas grave en même temps parcequ'elles sont toutes les 3 craquantes donc je me suis pas trompée de beaucoup  Clin d'oeil comment je m'en sors bien 
C'est Zelie ou Violette  Huh?

Bisou aux 3 pepettes et à leur maman courageuse  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
triplettes59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #291 le: 23 Mars 2009 à 20:25:31 »

Ça s'arrète a quel age?

Ha c'est pas vraiment le meme chouinage que nous,alors...
Ici,c'est plus de la plainte pour un rien,sur un ton de désespoir total Tire la langue Tire la langue Tire la langue

d'un enfant c'est jamais la meme chose mais je suis désolée, c'est vriament casse pied quand meme
et puis les entendre toujours pleurer ou chouiner comme tu le dis ca va bien un moment mais apres ! ouh la la!
nous il n'y avait qu'un endroit ou on avait un peu la paix... on les mettait dans la voiture...en pleurant bien sur et au premier virage... toute cette tribu dormait..
quel calme
jusqu'au retour
et puis ca recommencait
ouf ce temps là, je le laisse aux autres
a chaque age ses joies
vous verrez! Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Jean Denis et Danièle parents de Delphine, Aurélie et Audrey nées le 26 Juillet 1991 (Nos trois soleils)
triplettes59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #292 le: 28 Mars 2009 à 12:32:33 »

Melusse, comment va Anais?
 Sourire
Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #293 le: 28 Mars 2009 à 13:56:42 »

Ah, elle s'entendrait bien avec Marc qui passe son temps à remplir des sacs avec des tas de choses, jouets, livres, papiers, etc. et les trimbale partout avec lui.
On peut les mettre avec Roxane, alors ...
Quand je cherche un truc, je regarde dans les 3 ou 4 sacs qu'elle a ; tout est "planqué" dedans !

Marie Lou est ausi une adepte des sacs remplis de tresors!! Clin d'oeil
Journalisée
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #294 le: 29 Mars 2009 à 11:21:26 »

Melusse, comment va Anais?
 Sourire

Une capacité d'adaptation a toute épreuve!
Elle marche debout avec son platre... Je sais c'est pas si c'est top...
Des fois j'en arrive a oublier qu'elle est platrée...
Allez,encore 2 petites semaines... Tire la langue Tire la langue
Journalisée

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Nat3973
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #295 le: 29 Mars 2009 à 16:36:56 »

Super...
On dit que les enfants sentent ce qu'ils sont capables de faire...
J'espère que du coup, elle est moins "grognon"...
Bises à vous
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #296 le: 13 Avril 2009 à 18:00:25 »

Eh bien,non Anaïs n'est pas débarassée de son platre... Pleurs
Quand on y est allé au bout de 4 semaines(vendredi dernier),apres radio de controle,la medecin a dit que 4 semaines c'était généralement bien trop juste pour une fracture a la jambe,il fallait plutot compter 6 semaines...Et sur la radio,on voyait bien que ce n'est pas assez resoudé...
En plus,comme elle marchait avec depuis presque 2 semaines(je lui ai dit une semaine seulement ).ça retardait la réparation des os...
Alors ils l'on déplatrée,et replatrée avec la jambe pliée,pour ne pas qu'elle marche avec...
Du coup,elle n'est pas du tout contente,et c'est repartit pour 3 semaines... Triste Triste
Dur dur,l'humeur....
Mais objectivement,ce n'est pas "grave"...juste ch*ant... Tire la langue Clin d'oeil

Journalisée

Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #297 le: 13 Avril 2009 à 18:04:07 »

je comprend ta puce ça doit être chi**t
du coup elle ne peux plus se déplacer Huh?
elle va être de mauvaise humeur pendant quelques jours le temps de trouver un moyen de se déplacer avec son platre

gros bisous à elle et bon courage à toi et ses soeurs et ton zhom pour supporter ses saute d'humeurs
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #298 le: 13 Avril 2009 à 18:36:52 »

Elle a trouvé comment se déplacer,sur les fesses,ou a genou,mais c'est moins drole que debout...elle peut plus faire de tobogan,
Je crois qu'elle va rester ronchon jusqu'a la fin de cette mésaventure... Tire la langue Tire la langue

Pour chercher les oeufs de pacques,on l'avait mise dans la poussette jouet,car c'est a raz du sol,pratique pour elle de ramasser ...

En fait,on n'a pas voulu abuser du chocolat...A cet age on ne sait pas se raisonner sur la quantité...
Alors,on a fait des parcours a suivre,avec des gros légos semés comme le petit poucet,une couleur chacune,et de temps en temps,un petit cadeau,(livre,petit nounours,puis camion en bois a la fin),avec quelques bons chocos,et des gourdes de compotes,pour prendre le gouter a la fin du parcours...
C'était super sympa,et je trouve ce principe de piste plus rigolo,je pense qu'on fera pareil a noel...Chacun son chariot,pour ramasser ce qu'on trouve...

... Clin d'oeil

« Dernière édition: 13 Avril 2009 à 18:39:59 par Melusse » Journalisée

maira
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #299 le: 13 Avril 2009 à 18:39:58 »

kikou c est sur ce ca doit pas etre pratique pour elle

tres jolie les photos et tres simpa l idee du parcour avc les pti cado
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 41
Imprimer
Partager :

Aller à: