Je suis de plus en plus dégoutée...Pas le moral ce soir,et en plus assez énervée...
J'en aprends au fir et a mesure,mes chances de pouvoir les inscrire dans une école publique a 10 km,a la ronde s'amenuisent,pour ne pas dire disparaissent...
Il ne va me rester que le privé,toujours a 10 bornes (x 4 trajets),et forcément ça a un cout...
Mais vu les horaires et les vacances des écoles,il va de toute façon me falloir conserver la nounou le mercredi et un peu les vacances...
en gros je vais en avoir pour 425?/mois d'école+la nounou(avec encore un peu d'aide j'aurai encore 200? a ma charge)
Là les filles seront prises en charges 5 jours /semaine.
Sinon,si je fais comme actuellement,3jours de nounou + une journée garderie pour 2 filles,ça me coutera apres leurs 3 ans 700?/mois de nounou,+ 70 a 100? de garderie,selon si des fois je mets les 3.
Donc,finalement il n'y a pas trop de différences,sauf que le 1er cas,je bosse 5 jours,et dans l'autre,3 jours et un peu quand j'ai qu'une fille...
Pfffff.....je sais pas quoi faire......
, c'est la me*de...
Sinon,Nath,pour te répondre,oui ça se passe super bien avec la nounou,et oui,ça me fait du bien,et surtout ça me permet de pouvoir travailler 3 jours complets/semaines,plus 2h les autres jours,ce qui est mieux qu'avant ou je ne pouvais pas bosser plus de 2h/jours...
Mais vu la tonne de boulot,je n'en profitte pas pour décompresser...
Mais le fait que je vois que j'arrive a peu pres(
) a respecter mon timing,me permet d'etre plus sereine...C'est déja pas mal...
.