24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 11:45:15
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Annonce de triplés, totalement désemparée!  (Lu 17973 fois)
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 30 Décembre 2008 à 10:39:49 »

bon retour à la maison !
je croise les doigts pour la suite, donc, surtout, repos, repos pour garder les jujus bien au chaud. C'est normal de penser à ton ange, mais la peine s'estompera avec le temps, même si tu ne l'oublieras jamais. C'est de toute façon une nouvelle aventure qui débute avec la nouvelle année que je te souhaite très bonne !  Bisou
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #76 le: 30 Décembre 2008 à 11:46:02 »

Bonjour Caroline  Souriant

Il ne s'agit pas d'oublier ton ange, surtout pas. Simplement d'aller de l'avant.
Repos, repos, repos dans les jours à venir  Clin d'oeil  et bonne continuation de grossesse  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 30 Décembre 2008 à 22:32:38 »

Tout de bon pour la suite ,avec du repos Clin d'oeil
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 31 Décembre 2008 à 15:35:25 »

Coucou Caro !

Contente de lire de tes nouvelles. Moi aussi après la RE je suis passée sur le fil des muguettes puisque la DPA est pour mi-mai, mais j'avoue que je ne m'y sens pas tt à fait à ma place. C'est vrai qu'on est pas des mamans de jujus "ordinaires". Et en mm temps... qu'est-ce que ça veut dire "ordinaire" ?

Mais bon, vas-y qd mm, tu verras bien. Ca aide aussi à aller un peu de l'avant en se concentrant sur l'aspect positif des choses. Tu vas accueillir 2 bb... Et il te faut apprendre à penser 2 et non plus 3, et ça demande un peu de temps.

Sinon dis-moi, comment ta petite puce a vécu tout ça ? Et a dû avoir une tonne de choses à te raconter !

Pour toi, et bien tu verras, ce post est un peu un refuge. Viens y parler à chaque fois que tu en ressens le besoin, nous serons là pour toi.  Pour moi mon post sur la RE et celles qui m'y retrouvent, c'est un peu ma maison.

Je t'embrasse bien et te souhaite une bonne année 2009.

A bientôt

Laurie
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
magalip
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 01 Janvier 2009 à 09:40:39 »

bonjour suite à votre histoire je comprends ce que vous ressentez puisque je passe par la en ce moment sauf que moi je suis enceinte de 6 mois et que j'ai appris le 22 décembre que c'etait des triples et que j'ai deja deux filles mais bon avec mon mari on s'est si il y en a trois et bien sera trois sachant que pour l'instant les deux premières niveau poids ca va mais la 3 eme est très petite et nous avons plus peur pour ca donc essaye de positiver car n'oublier pas si vous n'avez pas le moral les petits bouts le ressentent moi c'est simple j'ai pleurer pendant deux jours mais avec le soutient de ce site et l'entourage j'ai remonté la pente je sais que ce n'est pas facile mais si vous voulez parler je suis a votre ecoute maman dans la meme situation que vous bonne annee
Journalisée

Maman d'Anaïs 13 ans et de Lisa 3 ans d'Elena et Fiona et de mon ange partie au ciel Laura nées le 24 fevrier 2009 par cesarienne
Laurie B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 02 Janvier 2009 à 00:02:58 »

Magalip !

Je suis atterrée par ce que tu dis... On ne fait que de se rendre compte qu'ils sont 3 ? Tu n'es pas la 1ère à avoir ce vécu. Je ne comprends pas comment un échographe peut passer à côté de ça Huh?? Huh? Huh? Huh? Huh?

Je trouve ça carrément dingue !!!

Quoi qu'il en soit... viens nous parler dès que tu en as envie, nous serons là avec plaisir pour te soutenir.

Bise à toi et tiens-nous au courant !

Laurie

Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 02 Janvier 2009 à 14:23:40 »

Laurie,

honnêtement, j'ai fait un paquet d'échographies et je peux te dire que ce n'est vraiment vraiment pas facile de voir 3 ou 4 bébés. L'échographie, c'est un peu comme quand tu regardes une pièce par une porte entrouverte, tu ne vois que ce que l'ouverture te laisse voir, le reste est là quand même. Et puis une fois que tu as vu 2 bébés, ça ne te vient pas à l'idée d'en chercher un 3ème (sauf en cas de fiv avec implantation de 3 embryons), la probabilité est quand même très faible de trouver 3 bébés, je ne parle pas de 4. Dans mon cas, à l'écho où j'ai vu les jumeaux, il y avait 2 poches très visibles, de même taille et rien autour. Dans l'écho suivante, il y avait clairement 3 grenouilles qui gigotaient, 2 en bas et une au-dessus. Ces 2 échos étaient vaginales. Un mois plus tard, le gynéco qui a trouvé le n°4 était en train de ramer avec une écho externe pour s'assurer de bien distinguer mes 3 coquins et étudier la forme de leurs petites têtes. Ca ne m'étonne absolument pas qu'on ne voit pas un bébé caché.
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Laurie B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 02 Janvier 2009 à 14:53:43 »

Ben en tt cas... je me dis que pr le moment, j'ai une super gygy... J'ai de la chance ! Pourtant je lui en ai fait voir dans le genre trucs bizarres !

Bises !

Laurie

Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #83 le: 02 Janvier 2009 à 19:04:30 »

Dalma, je ne partage pas ton point de vue.
A l'époque actuelle, avec les moyens existants, ça me parait aberrant de ne pas s'assurer de chercher à tout voir, de juste se contenter d'un rapide coup d'?il.
Par la suite, oui,  je conçois qu'il est difficile d'observer correctement les multiples embryons. Ca gigote un peu trop. Mais la 1° écho sert aussi à compter le nombre d'embryons.
Journalisée

JE SUIS MOI

dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 02 Janvier 2009 à 20:19:24 »

OK mais au début de grossesse, avec l'écho vaginale, le médecin n'a pas beaucoup de possibilités de chercher, je suppose. Ensuite avec l'écho "externe", c'est différent mais tout le pb est de savoir si on "change" de bébé quand on bouge la sonde ou si on voit le même sous un autre angle.
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #85 le: 02 Janvier 2009 à 20:58:45 »

En PMA, les 1° écho sont précoces. Le seul moyen de visualiser qq chose, c'est la voie endovaginale. Par l'abdomen, on ne voit rien encore.
Et crois moi, la sage femme ou le médecin qui pratique l'écho n'hésite pas à balloter la sonde 
Je suis d'accord que dans ce cadre là, il est plus habituel de chercher plusieurs embryons que lors de grossesses spontanées.
Journalisée

JE SUIS MOI

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 03 Janvier 2009 à 11:41:48 »

merci les filles, pour l'instant pas trop de contractions, j'ai tout de même hâte d'être au 20 janvier pour être complétement rassurée d'autant que je me rends compte que l'intervention a été assez longue par rapport aux autres témoignages.
Pourtant, l'interne m'a dit que tout s'était bien passée donc positive attitude.
Sinon, magalip j'espère que les médecins seront vite te donner des réponses et des bonnes nouvelles.
Je comprends ton angoisse, je ne peux t'apporter que mon soutien, n'hésite pas à venir nous parler.
J'espère que tout va bien aller, bon courage, bises caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Laurie B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 03 Janvier 2009 à 11:59:13 »

Tu sais Caro, peut-être que ça a été un peu long à cause du positionnement des embryons, tout simplement. Si par rapport à l'intervention il y avait eu un pb, je pense que tu serais déjà fixée.

Bises

Laurie
Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #88 le: 03 Janvier 2009 à 21:53:01 »

As-tu eu une écho de contrôle avant la sortie ?
Journalisée

JE SUIS MOI

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 04 Janvier 2009 à 16:51:24 »

et oui, une le samedi le lendemain de l'intervention et une autre trop rapide à mon goût, elle a juste contrôlé l'activité cardiaque, 2 jours plus tard le jour de ma sortie.
La prochaine est prévue dans 3 semaines, enfin moins maintenant ;)j'ai hâte!
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8
Imprimer
Partager :

Aller à: