27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 10:36:12
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 86
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Naissance de Bertil, Lucien et Arsène  (Lu 74365 fois)
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 16 Novembre 2008 à 23:00:05 »

Merci merci ! Je ne mets pas de photos car ils ont encore leurs sondes pour être nourris et Arsène a encore sa perfusion mais tout le monde va bien au bout de ces 48 premières heures. Samedi, Fred n'a pas pu monter(ils sont au 10ème étage et elle au 1er) voir les bébés et elle était super-déçue mais les puéricultrices ont pris 15 mn pour lui emmener Lucien dans sa chambre donc le moral est remonté ! Moi j'avais pu prendre Arsène en peau à peau et les voir tous dans l'après-midi. Fred a pu aussi prendre Arsène sur elle cet après-midi. Quand nous sommes arrivés dans leur chambre, ils étaient tout les trois dans la couveuse de Lucien (le pauvre était un peu serré entre ses deux frères), c'était drôle. Plus de perf pour Bertil et Lucien, cool !
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 17 Novembre 2008 à 09:45:22 »

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #32 le: 17 Novembre 2008 à 14:28:32 »

Bienvenue aux bébés et félicitations!!

]

Journalisée
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #33 le: 17 Novembre 2008 à 21:05:59 »

Souriant Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
snoopy14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 18 Novembre 2008 à 11:36:26 »

Supers nouvelles!

Bienvenue aux loulous et félicitations aux parents & au grand frère

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Maël 8 ans, et de Lou et Auriane nées le 23 juillet 2008....Une maman au comble du bonheur quoi!!!
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 18 Novembre 2008 à 13:18:01 »

C'est super... je m'inquietais de ne pas te voir poster mais bon j'étais un peu occupée par mes ptits loulous.
Tu as tenu plus longtemps que moi alors que nous n'avions que quelques jours de différences dans notre grossesse... je suis contente pour toi de savoir que tout le monde va bien.
Je vous fais pleins de  Bisou ainsi qu'à Gaspard 
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 18 Novembre 2008 à 13:27:26 »

Tu as tenu plus longtemps que moi alors que nous n'avions que quelques jours de différences

Mais elle n'y est pour rien et toi non plus ....
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 18 Novembre 2008 à 16:18:46 »

heu c'est pas ce que je voulais dire... tu sais on en avais parlé je te demandais si Fred avait posté pendant mon hospitalisation et les jours qui ont suivi... je "m'inquiétais"... et là je voulais juste la féliciter d'avoir tenu... car je ne voulais pas lancer un mouvement 
Alors encore une fois félicitation  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
isa78
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 19 Novembre 2008 à 18:12:43 »

Bienvenue dans ce monde à ces 3 p'tits gars.   Sourire
Gros bisous à ma maman.
Et si vous avez besoin de conseils dites le nous !
Isa
Journalisée

Isabelle, maman de 2 filles et un garçon nés en juin 2004 (FIV) et d'un p'tit gars nés en novembre 2006 (grossesse spontanée)
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 28 Novembre 2008 à 21:45:37 »

Bonsoir à toutes et à tous et un grand merci pour vos petits mots qui m'ont fait très plaisir quand je suis rentrée de la maternité vendredi dernier.
Les loulous vont bien, ils ont été transférés  à l'unité kangourou (ouverte depuis 15 jours) de l'hopital qui est à 30 minutes de chez moi ( contre 1h20 pour Poitiers). C'est bien parce que c'est une petite unité chargée d'assurer la transition entre la réa-néo nat et la maison. Tout se fait en suivant le rythme de l'enfant, ce qui change de Poitiers qui imposait un rythme de 3 heures aux bébés.
Les garçons poussent comme des champignons. Ils têtent tous les trois, au sein et au biberon,n'ont plus de sonde de gavage et dorment en lit-coque (Bertil et Lucien) ou en couveuse ouverte pour Arsène.
La ressemblance entre Arsène et Lucien est de plus en plus frappante, heureusement qu'ils ont 500g d'écart, pour le moment.
Pour Dalma, c'est vrai que les RALC sur l'équipe de foot sont quasi quotidiennes ( mais qui a vu une équipe de foot de 4 joueurs?) et aujourd'hui, on m'a demandé s'ils étaient nés le même jour.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 28 Novembre 2008 à 21:48:11 »

Super ces bonnes nouvelles.
Continuez comme ça les petits gars.
Journalisée

Maman de deux garçons
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 28 Novembre 2008 à 22:46:57 »

C'est super tout ça !!!

Une idée d'une date d'arrivée à la maison ? quels poids font-ils maintenant ?
Journalisée

Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 28 Novembre 2008 à 23:06:48 »

Ça fait plaisir de vous lire,et d'avoir des bonnes nouvelles!
Ils progressent bien les loulous!
Ils vous ont parlé d'un retour a la maison bientot?
 Bisou Bisou Bisou a tous les 6,et continuez comme ça!
 Clin d'oeil
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
maggie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 29 Novembre 2008 à 14:55:28 »

génial, ça pousse, ça pousse....
bon repos à toi entre deux allés-retours maison hôpital, et bonne continuation aux loulous...
Journalisée

Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 29 Novembre 2008 à 16:40:18 »

Coucou...
C'est super que tout le monde aille bien  Bisou Bisou Bisou aux bébés
Pour l'histoire moi quand j'ai perdu les eaux à Rouen on m'a dit qu'ils allaient tenter de faire sortir un bb et de conserver les autres au chaud... je sais pas si c'était pour me rassurer ou pour que je me calme mais on me l'a dit plusieurs fois  alors vrai ou pas  Huh?
Encore pleins de bisous courageux à toute la ptite famille
Journalisée

Déjà 3 ans !!!
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 86
Imprimer
Partager :

Aller à: