07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 12:37:59
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 86
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Naissance de Bertil, Lucien et Arsène  (Lu 67611 fois)
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #495 le: 17 Février 2012 à 17:25:05 »

Je t'ai pas raconté pour le pied de B???
Une petite griffure dans la piscine la semaine derniere.
Vendredi plaie bof bof. On est rentré vendredi soir. Samedi restés tranquille à la maison. samedi soir, plaie tres suintantes, doigt de pied qui avait doublé de volume, un trait rouge qui remotait jusqu'à lacheville et de la fièvre Roulement des yeux
consultation en urgences samedi soir... infection !
bref la poisse. Antibio pour 8 jours
rho ben merde

ouai
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #496 le: 17 Février 2012 à 22:23:42 »

tout va bien Fred pour Arsène?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #497 le: 18 Février 2012 à 14:27:36 »

petit bat, ça taille petit je trouve aussi ! c'est quoi votre "seg", ça me plairait bien je crois 

moi aussi j'ai des fringues à vendre pas cher les filles si vous voulez ! Z, Okaïd*, Sergent Maj...  Clin d'oeil
en quelle taille ?

j'ai un peu de tout !!! en hiver et été !  comme j'ai dit à lylith et dounette, il faut me dire ce que vous recherchez et je vous dis ce que j'ai, c'est plus simple !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #498 le: 18 Février 2012 à 14:36:28 »

ah bah voilà, je m'absente une soirée et c'est la folaïe. vous me faites marrer avec le latex et les paillettes
Alors, Arsène, une grooooosssssse otite- il s'est endormi dans mes bras dans la salle d'attente ( 1h45 d'attente Roulement des yeux), et il a fait une sieste de 13h à 18h. J'ai aussi récupéré mon Lulu qui avait un peu de fièvre à l'école ( mais plus rien à la maison) et qui voulait rentrer pour jouer à la maison. Il a fait aussi une grosse sieste. Et moi aussi , du coup. Et hier soir, temps d'échange de parents J et + 79 à 80km de chez moi, c'était bien de causer avec d'autres parents ( mais j'étais la seule maman de triplés).
Et Thouars, c'est central ( si tant est que le 79 soit central), et en rentrant hier, je pensais à Vasles-Mouton Village près de Parthenay: des moutons ( c'est pas le truc du siècle), une grande aire de jeu et on doit pouvoir pique-niquer ( il y a eu déjà des pique-niques pour l'asso du 79 à cet endroit).Du coup, ça doit pouvoir rester dans la limite d'1h30 pour Athéna, Dounette et Impa. A vos mappy.

Et pour les fringues, j'ai bien peur que vos loulous soient déjà dans les tailles des miens, mes crevettes. Si vous cherchez des trucs, dites moi, je regarde.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #499 le: 18 Février 2012 à 16:37:42 »

pffuuttt... que d'otites ! pov tit bout ! mon frère en avait toujours qd il était petit... je me souviens qu'il douillait ! moi jamais, idem pour les belettes, ouf !  Bisou Bisou Bisou

sympa la rencontre ! y'a pas beaucoup de triple dans le 79 Huh? ici, c'est pareil  Pleurs

pour les fringues, t'as des grands toi !  tu leur mets quelle taille en ce moment ?
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #500 le: 18 Février 2012 à 18:50:08 »

ah bah voilà, je m'absente une soirée et c'est la folaïe. vous me faites marrer avec le latex et les paillettes
Alors, Arsène, une grooooosssssse otite- il s'est endormi dans mes bras dans la salle d'attente ( 1h45 d'attente Roulement des yeux), et il a fait une sieste de 13h à 18h. J'ai aussi récupéré mon Lulu qui avait un peu de fièvre à l'école ( mais plus rien à la maison) et qui voulait rentrer pour jouer à la maison. Il a fait aussi une grosse sieste. Et moi aussi , du coup. Et hier soir, temps d'échange de parents J et + 79 à 80km de chez moi, c'était bien de causer avec d'autres parents ( mais j'étais la seule maman de triplés).
Et Thouars, c'est central ( si tant est que le 79 soit central), et en rentrant hier, je pensais à Vasles-Mouton Village près de Parthenay: des moutons ( c'est pas le truc du siècle), une grande aire de jeu et on doit pouvoir pique-niquer ( il y a eu déjà des pique-niques pour l'asso du 79 à cet endroit).Du coup, ça doit pouvoir rester dans la limite d'1h30 pour Athéna, Dounette et Impa. A vos mappy.

Et pour les fringues, j'ai bien peur que vos loulous soient déjà dans les tailles des miens, mes crevettes. Si vous cherchez des trucs, dites moi, je regarde.

oh zut !!!! Et 1H30 chez le medecin ça donne pas envie d'y aller !!!
C'estjouable thouars au fait Clin d'oeil et Parthenay pas mal non plus.
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #501 le: 18 Février 2012 à 18:51:34 »



sympa la rencontre ! y'a pas beaucoup de triple dans le 79 Huh? ici, c'est pareil  Pleurs


ben moi ça me fait  Souriant Souriant Souriant ça montre à quel point on est exceptionnelles Cool Cool Cool
Les mères de jumeaux te regardent comme un dieu vivant Cool

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.294



« Répondre #502 le: 18 Février 2012 à 20:50:19 »

Coucou, je suis venue voir les dernières nouvelles, et comme vous êtes toutes tt le temps là... courage à ts ces loupiots aux oreilles suintantes, ça fait mal c clair, j'en ai tellement eu petite que j'ai perdu de l'audition  ; pour l'instant rien chez mes monstres, ouf..

zut fred&greg je croyais que tu était dans le 41, je voulais te proposer un saut à notre rencontre des muguettes 2011... où c qqun d'autre? Si oui qu'elle n'hésite pas à me faire signe, on y reste presque 1 semaine...

Ici dans mon département on est pas moins de 3 mamans de triplés à avoir accouché courant mars 2011.... exceptionnel 
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #503 le: 18 Février 2012 à 21:42:09 »

Merci pour mon poulet- ce soir: petits boutons: roséole? Gaspard l'a faite, ça pourrait coller. Il est d'une humeur grincheuse.C'est à surveiller de façon spéciale les otites?, j'en ai jamais eu, je sais pas.
3X Mam, je suis pas dans le 41 mais c'est moyennement loin. Tu es de quel département?. C'est marrant que vous soyez trois du même mois dans ton département. Dans mon coin on est plutôt une par département limitrophe ( avec Dounette, Athéna, Impa et un peu plus loin Virgin) - d'où la difficulté pour essayer de se voir. Et Thouars s'avère être "central" bizarrement.
Et Athéna, j'ai plutôt un sentiment d'étrangeté avec certaines mamans de jumeaux. J'ai discuté avec une  maman hier soir, j'étais un alien avec mes 3 loulous ( ou alors je suis complètement timbrée et je me rends plus compte que c'est spécial des triplés pour beaucoup de personnes), je crois que je lui ai fait un peu peur.
Et pour Isa, à 3 ans: Arsène fait 12kg pour 94 cm, Lulu fait 12,5 kg pour 94 cm et Bertil fait 13kg pour 98cm. J'habille Arsène et Lulu en 2 ans en bas et 3 ans en haut ( petit 3 ans pour Arsène) et Bertil est en 3 ans en haut et en bas. J'ai une copine qui a des triplés du même âge que les miens, je lui ai prêté le 4 ans hiver, ça va pas me manquer d'ici l'hiver prochain.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #504 le: 18 Février 2012 à 21:43:38 »

1H28 de Parthenay

1H29 de Thouars

 Roulement des yeux
on peut dire que c'est presque pareil
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #505 le: 18 Février 2012 à 21:45:51 »

 - comme quoi, les deux sèvres, c'est grande couronne de beaucoup de grandes villes.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #506 le: 18 Février 2012 à 21:53:28 »

oui oui je connais bien ce sentiment d'étrangeté. j'avais fait une braderie elles me regardaient comme ceci   .
Elles hallucinaient que je m'occupe de mes 4 loulous seule la journée...
Mais je crois qu'on ne se rend pas bien compte. On est tellement pris  dans un tourbillon qu'on n'a pas vraiment de repères...

j'aime assez ce coté qu'on a d'être des wonderwomens

Sinon, pour les otites, mon medecin dit qu'avant 2 ans et demi pas de soucis. Mais à partir de cet âge il considère que 3 otites faites sur un certain temps, l'enfant doit être surveillé chez un orl.
Je n'en sais pas +, je connais pas non plus ce genre de soucis. (enfin depuis peu pour Z c'est   cf mon fil Clin d'oeil)

Sinon mon "grand Z" est habillé en 4 ans. Et là je suis obligée de prendre du 5 ans en hauts Petit bateau. Pour le reste 4 ans ça va.
Et mes "petits" sont en 2 -3 ans alors si tu veux je te filerai leurs fringues Tire la langue
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #507 le: 18 Février 2012 à 21:53:54 »

- comme quoi, les deux sèvres, c'est grande couronne de beaucoup de grandes villes.

oui  Sourire
Je connais pas du tout...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #508 le: 18 Février 2012 à 22:04:01 »

Tu me fais marrer pour les fringues, je le sentais le coup- j'ai des crapettes et les plus jeunes leur passent devant le nez en taille
Merci pour l'info sur l'otite, je demanderai la prochaine fois à la toubib.

J'aime bien voir ma copine qui a aussi des triplés parce qu'on est pas stressées quand on se rencontre: on vit les mêmes choses puisque nos enfants ont le même âge, il n'y a rien d'étrange. Et les enfants font bien les marioles.Bon, on se voit une fois l'an parce qu'on est bien occupées .
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #509 le: 18 Février 2012 à 22:07:10 »

Tu as une amie qui a des triplés? Souriant

pour les fringues je me doutais que tu n'allais pas oser demander mais t'inquietes je te fais des paquets Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 86
Imprimer
Partager :

Aller à: