07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 12:22:23
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 86
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Naissance de Bertil, Lucien et Arsène  (Lu 67609 fois)
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #195 le: 30 Janvier 2012 à 22:49:00 »

oh mais qu'est ce que je me marre quand je te lis

Mon homme me regarde bizarre
J'ai aussi les marches Ikéa Clin d'oeil

C'est vraiment drôle ton histoire de réveil
Bon je n'ai pas acheté le reveil lapin t'as raison bagarre ou budget ou RIEN DU TOUT
Mais ils ne se reveillent pas trop tôt. Donc ça va !

Sinon pour le rangement ok je prends note !!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #196 le: 30 Janvier 2012 à 22:58:55 »

De temps en temps, c'est le grand ménage avec tri et poubelle, mais pas souvent quand même- faut pas pousser
Et pour le matin, j'adore quand ils claquent les portes, ébranlant notre vieille demeure et gueulent ( y a pas d'autres mots) " chhhhhhhuuuuuut, y'a papa et maman qui dort" avant de faire une batterie casserole en ferraille de la dinette-kapla. Y'a aussi l'option: "j'ai fait caca" qui marche assez bien pour nous faire lever rapido. ( l'autre matin, Lulu, avait sorti un livre qu'il lisait les fesses en l'air dans les toilettes du premier) mais ça, tu vas connaître aussi un jour
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #197 le: 31 Janvier 2012 à 22:38:09 »

ah lala !!! Les sales gosses Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue
Ils ne se sont pas encore coincés de doigts dans les portes? Roulement des yeux
Et pour le bruit... ouai c'est usant! Ici le calme est là quand Zéphir est à l'école Tire la langue ^

C'est marrant parce que tu décris de temps en temps ta maison mais j'ai une drôle d'image d'elle! j'imagine une maison completement atypique qu'on pourrait voir dans des dessins animés abritant 4 petits gnomes
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #198 le: 31 Janvier 2012 à 22:57:11 »

Une maison en kappla !!! 
Au fait, comment va le trou dans le mur, Fred ?
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #199 le: 01 Février 2012 à 14:22:14 »

Une maison en kappla, avec ken et berbie, oui oui, c'est ça
Le trou a des frères-trou aussi maintenant, mais c'est sur des murs pas refaits ( mais bon ,on voit la brique). C'est une vieille maison de ville qui doit dater de la fin 19ème-début 20ème, avec deux étages. Très commune dans ma ville.
Athéna, j'ai le pomme d'api sur le pipi et le caca, Lulu est intéressé. A la librairie, j'ai rien trouvé qui soit adapté pour leur jeune âge, on est reparti avec un livre sur les camions et les animaux de la ferme, ça manquait .
Et l'insconscient parle, j'ai vu un livre de Tchoupi avec écrit dessus: " un baillon Tchoupi en cadeau", mais non c'était " un ballon Tchoupi en cadeau", la libraire s'est bien moquée de moi
C'esr mercredi, ça dort chez vous?
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #200 le: 01 Février 2012 à 14:25:02 »

Et l'insconscient parle, j'ai vu un livre de Tchoupi avec écrit dessus: " un baillon Tchoupi en cadeau", mais non c'était " un ballon Tchoupi en cadeau", la libraire s'est bien moquée de moi
C'esr mercredi, ça dort chez vous?

Ah j'adore  !!!
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #201 le: 01 Février 2012 à 14:29:37 »

  le baillon !!!!!

Ah ben tiens des livres sur les camions j'imagine bien que ça manquechez vous Roulement des yeux comme chez nous d'ailleurs Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Bon je limite un peu pour pas que ma fille devienne mec alors je leur lis aussi des histoires de fées  
Bon super pour le pom d'api tu me diras ce que ça donne !!! Z adore ce pom d'api!!!
il y a qqs mois il me parlait tjs de "chauffage" dans le ventre. Il tentait de m'expliquer corps et âme que "oui maman chauffage dans le ventre" Huh? Puis au bout de beaucoup de jours j'ai enfin compris qu'il parlait de l'oesophage   trop drôle !!! Du coup il fait souvent allusion à son oesophage grâce à cet article

oui ça dort ici. Le mercredi j'aime pas trop ni vraiment les vacances d'ailleurs Roulement des yeux Tire la langue Bon et demain grève alors pas d'école....

Chez toi ça dort? Vous êtes tous les 2 avec les enfants le mercredi?

Pour votre maison ouai j'imagine bien. C'est pas des maisons communes vers chez nous c'est pour ça ue je m'en fais un schéma drôle

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #202 le: 01 Février 2012 à 14:40:38 »

MDR l'oesophage, j'aime bien quand les mots sont prononcés presque comme il faut et qu'il faut plusieurs jours pour qu'on pige. et les  loulous ne se démontent pas.
Les contes, ils adorent, " Boucle d'Or" c'est un hit à la maison. "Tom pouce" aussi. Ils aiment bien les albums de Stéphanie Blake ( Au loup, Caca boudin, Bébé Cadum...)
Le mercredi, on fait pas classe tous les 2, parfois les enfants vont au centre le matin, parfois on a des formations ou on va travailer à l'école.
Les petits dorment mais Bertil a rendez-vous chez le docteur tout à l'heure (fièvre+toux) et Gaspard regarde Ulysse sur l'ordi.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #203 le: 01 Février 2012 à 14:43:56 »

oh je ne connais pas ces albums. je vais regarder, ça devrait leur plaire!
Bon Z rammène des livres de l'école une fois par semaine. C'est sympa. enfin des fois il choisit des trucs

Tu dis que vous faites pas classe tous les 2 mais je pensais que vous étiez tous les 2 instits? Y'a ecole le mercredi? Huh?

Ah cool pour le docteur, pour pas changer tu emmènes tout le monde du coup?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #204 le: 01 Février 2012 à 15:01:21 »

Ah oui, le choix de nos têtes blondes en lecture Roulement des yeux
C'est mercredi donc nous ne faisons pas classe, mon ours et moi, mais ça n'empêche pas de bosser pour pas perdre la main Tire la langue
Et j'emmène juste Bertil parce que la médecin est pas toujours ponctuelle, et mon ours emmènera Gaspard et les 2 autres toutounes chez le coiffeur après, juste pour Gaspard- touffe-man.
D'ailleurs, je vais alllez réveiller Bertilou- qui va être d'une humeur massacrante.
Y'a de la neige chez toi? plein chez nous et il pèle. Bisou
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #205 le: 01 Février 2012 à 15:08:46 »

ah oui ok !!!!
bon rdv alors!

non pas de neige ici. C'etait lundi. Ca a tenu un peu mais ça a fini par faire de la vieille boue degueulasse.
Mais il fait super froid du coup on reste à la maison
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #206 le: 01 Février 2012 à 15:10:15 »

Ouai et c'est pas prêt de s'arranger ce froid   . Ils vont pêter un cable de ne pas pouvoir sortir les miens .....
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #207 le: 01 Février 2012 à 15:11:48 »

Ouai et c'est pas prêt de s'arranger ce froid   . Ils vont pêter un cable de ne pas pouvoir sortir les miens .....

les miens aussi ou alors ils vont plutôt pêter la maison Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #208 le: 01 Février 2012 à 15:14:09 »

Ouai et c'est pas prêt de s'arranger ce froid   . Ils vont pêter un cable de ne pas pouvoir sortir les miens .....

les miens aussi ou alors ils vont plutôt pêter la maison Roulement des yeux Roulement des yeux
..... Non mais je le souhaite pas, hein  .
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #209 le: 01 Février 2012 à 15:16:34 »

  moi non plus bizarrement Roulement des yeux
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 86
Imprimer
Partager :

Aller à: