07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 14:41:55
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 86
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Naissance de Bertil, Lucien et Arsène  (Lu 67619 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #105 le: 27 Novembre 2011 à 15:42:52 »

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #106 le: 27 Novembre 2011 à 15:49:38 »

à Bertil, Lucien et Arsène
 Bisou Bisou Bisou

 Souriant Souriant Souriant Souriant

tu fais pas les choses à moitié dounette Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.294



« Répondre #107 le: 27 Novembre 2011 à 16:07:56 »

hop je profites des retardataires et me joins à eux! très bon anniversaire à tes chatons!
comment vont-ils?
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Virgin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.107



« Répondre #108 le: 27 Novembre 2011 à 16:11:11 »

Chatons, veaux !!   Qu'est ce qui leur correspond le mieux ? 
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #109 le: 27 Novembre 2011 à 16:19:12 »

Ca dépend sûrement des jours... 
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
isajé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.375


la p'tite famille au complet


« Répondre #110 le: 27 Novembre 2011 à 16:47:01 »

Bon anniversaire à tes loulous!!
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #111 le: 27 Novembre 2011 à 22:23:35 »

Merci pour eux, alors, chatons ( "ssaton" pour Lulu) vs vaches, un peu de tout ça et aussi pas mal de bourrique.
Vos cartes sont marrantes, je leur montrerai demain. Ils sont couchés mais ne dorment pas.
La crise des 2ans, on est encore dedans un peu même si la réflexion a évolué quand même. Ceci dit, je vais me renseigner à la fédération de randonnée pédestre pour avoir des itinéraires par cheu'moi, ça devrait aider tout ce petit monde à se détendre. ( et pourquoi pas une randonnée des multiples- pendant que les gosses marchent, les mamans papotent)
Et l'école, c'est bien, Bertil y va toute la journée parce qu'il est propre à la sieste, ce qui n'est pas le cas pour les deux autres toutounes, mais ils y travaillent ( comme le lave-linge). Ils aiment bien et la maîtresse est super. Et Elie, c'est une copine, c'est pas une fille, c'est nul les filles, aucun intérêt mais Elie...
Et pour Athéna, j'ai demandé aux gars ce soir si chacun aimait son prénom: Lucien, mais non, ss'est Lulu, z'aime bien .
Arsène, ss'est zoli ( même prononciation que Lulu, Lylith  ) et Bertil, "moi j'aime" avec le gros cri de bourrin et Gaspard n'aime pas, il voulait s'appeler Junior ( bah ,avec ça, tiens).
Et le sujet du moment ici, je sais pas pour vous, c'est le ssapin de nouwel: où ( les avis divergent), quand ( maintenant, ce serait bien) et comment ( n'importe comment, ça va être l'affaire de 5 minutes chrono, de toute façon)
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #112 le: 27 Novembre 2011 à 23:13:56 »

comment ( n'importe comment, ça va être l'affaire de 5 minutes chrono, de toute façon)
 Bisou Bisou Bisou


5 minutes chrono pour le décorer ou pour le f**** par terre ?
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #113 le: 28 Novembre 2011 à 14:28:23 »

 Souriant Souriant J'adore toujours te lire Fred Souriant

Je retiens donc que la crise des 2 ans ne fait QUE commencer Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Super pour l'école, du coup Lucien et Arsène vont chez la nounou l'apres midi? D'ailleurs je voulais te demander t'as galéré pour qu'ils soient dans la même classe? ou pas de soucis avec les enseignants?

Et j'adore ce qu'ils pensent de leurs prénoms Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Junior c'est sympa bizarre que vs n'y avez pas pensé Tire la langue

Et pour le sapin pffff rien que d'y penser ça ne me fait pas rêver ils vont le bousiller non? je pense qu'on le fera qu'à partir du 18 nous

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Virgin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.107



« Répondre #114 le: 28 Novembre 2011 à 20:30:15 »

Bah, j'avais mis un message, et il n'est pas là ?  Huh?
Je recommence alors !
...
Tu me fais trop rire Fred ! 
Le sujet du moment est le même chez nous ! Le sapin !!!! Et surtout où on va bien pouvoir le mettre, pour éviter d'avoir à répéter 300 fois de ne pas toucher aux bouboules !  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #115 le: 28 Novembre 2011 à 21:56:00 »

Lylith, 5 minutes pour accrocher des choses non homologuées dans le sapin et 5 minutes pour le coller par terre ( merci Bertil), on verra ça mercredi
Lulu veut "accrosser des guorlandes- cest zoli."
Pour les bouboules, j'ai acheté les nounours à l'APe de mon école, chacun le sien, déplaçable à loisir, le sapin est en synthétique ( Arsène mangerait les aiguilles autrement), no souçaï avec les bouboules cette année donc. Rien qui craint les gamins. Vous me raconterez ce que ça donne chez vous.
Pour Athéna, ils sont dans la même classe car 2 classes en maternelle, et l'aprèm c'est sieste à la maison puisqu'on est à temps partiel avec mon ours. Mais demain, attation les zyeux, les 3 dorment à l'école car c'est propre à la sieste tout ce petit monde. Mais Athéna, ça va pour Zéphyr à l'école?
Bonne nuit
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #116 le: 28 Novembre 2011 à 22:26:45 »

Ah super pour la propreté à la sieste Souriant Souriant Souriant oufffff quel soulagement!

Oui ça va super pour Zéphir, il n'y va que le matin pour l'instant, je trouve que c'est suffisant. Il fait 3h de sieste l'aprem...
Il est super content d'aller à l'ecole.
Du coup ça va vs faire bizarre d'être seuls à la maison Roulement des yeux Roulement des yeux  Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #117 le: 29 Novembre 2011 à 21:33:01 »

Super pour Zéphir, tant que les sieste sont de 3 heures, t'as raison, le matin ça suffit, le sommeil est important.
 On va surveiller pour Arsène parce qu'il fatigue un peu plusque les deux autres. Enfin, Lulu m'a dit " z'ai passsé une sssuper zournée à l'école aujoud'hui, ma"- On va voir à essayer de garder 2 jours complets et 2 jours à mi-temps pour gérer la fatigue.
Et c'est agréable d'être au calme, j'ai pas mal de boulot pour l'école, donc, en général, j'avance bien.
Et les bouboules, c'est accroché?, c'est demain, j'ai des effets de stéréo à 3 voix à propos du sapin, ça fait bizarre, on sait pas à qui répondre en premier.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #118 le: 30 Novembre 2011 à 11:03:04 »

alors fred, cette sieste commune à l'école ?  Bisou

ça doit faire vide c'est sûr ! mais ça doit faire du bien quand même !  j'ai hâte !  Clin d'oeil

moi, j'hésite pour le sapin à prendre un vrai cette année, quoique s'ils se piquent une fois, ils y retournent peut-être plus après Huh?  moi rien dit !  Tire la langue
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #119 le: 30 Novembre 2011 à 14:09:12 »

Super pour Zéphir, tant que les sieste sont de 3 heures, t'as raison, le matin ça suffit, le sommeil est important.
 On va surveiller pour Arsène parce qu'il fatigue un peu plusque les deux autres. Enfin, Lulu m'a dit " z'ai passsé une sssuper zournée à l'école aujoud'hui, ma"- On va voir à essayer de garder 2 jours complets et 2 jours à mi-temps pour gérer la fatigue.
Et c'est agréable d'être au calme, j'ai pas mal de boulot pour l'école, donc, en général, j'avance bien.
Et les bouboules, c'est accroché?, c'est demain, j'ai des effets de stéréo à 3 voix à propos du sapin, ça fait bizarre, on sait pas à qui répondre en premier.

ah ben super vous êtes bien organisés Souriant raaa ça doit être trop mignon de les entendre parler. Enfin oui et non, Z parle bien depuis qqs temps et pfiouuuuuuu on en a plein les oreilles, il n'arrête pas de poser des q° tte la journée Roulement des yeux Roulement des yeux alors X3............................... bref on verra ça plus tard...

alors du coup maintenant qu'ils ont eu 3 ans à quand le ptit dernier?Huh?   Clin d'oeil
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 86
Imprimer
Partager :

Aller à: