08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 02:35:46
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 86
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Naissance de Bertil, Lucien et Arsène  (Lu 67669 fois)
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #90 le: 09 Août 2011 à 23:57:36 »

Coucou Fred,

Ouai j'ai le sentiment d'être jugée quand je m'énerve. Mais on ne peut pas tjs etre pedagogue.
La derniere fête de famille qu'on a faite était dans une salle car pluie tte la journée. Franchement horrible. J'ai eu le droit à un mal de tête pdt 2 jours et une immense fatigue pdt plusieurs jours aussi...
Pâte à modeler oui bonne idée, je vais en acheter. Les duplo, ma mere leur a acheté leur premiere boite ce we. J'ai voulu en acheter une grosse mais les prix . alors je fouille sur le bon coin entre 2 cartons
j'avoue que quand il pleut je propose à Zéphir de regarder un dvd. On n'a pas de télé alors il regarde sur un petit lecteur. je choisis ce qu'il peut regarder ça me va bien et alors qu'est ce que c'est calme Souriant Souriant Souriant

Tu dis que le menage s'est fait autour de vous. Je vois très bien ce que tu veux dire. J'ai 2 freres et 1 soeur plus vieux que moi. AUCUN ne ns a proposé d'aide pour le demenagement Franchement je trouve ça lamentable !!! mes parents sont en vacances du coup j'ai les enfants sur les bras tte la journée le jour J mais notre organisation est telle que ça ne sera pas pire que d'habitude. Je suis juste déçue de ne pas profiter de cette journée. Nos seuls potes qu'on a gardés sont ceux qui nous aident et heureusement qu'ils sont là :)J'avoue que ça m'ennuie que les gens ne comprennent pas ce que l'on vit, s'ils savaient ils ne reagiraient sans doute pas aussi egoistement!
Il y a 1 mois j'ai voulu aller voir des "amis" . j'ai telephoné dans 3 endroits differents, ils ont tous refusés ma venue en me sortant des excuses bidons...... Les seules personnes acceptant de me recevoir avec mes 4, sont les amies de ma mere, une autre generation quoi ... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
beatrice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 448


« Répondre #91 le: 10 Août 2011 à 07:07:25 »

bjr,

je partage la même chose que vous quand les loulous sont rentrés du "chu" pendant un mois le téléphone n'arrêtait pas de sonnez pour venir voir "les bêtes de foire" et maintenant plus aucune visite
des promesses d'aide pendant la grossesse mais pas bcp de personne se sont propose ensuite pour un quelconque coup de main j'entend moi aussi j'en ai eu trois enfants je ne répond même plus "oui mais pas du même âge" heureusement que nous maman de triplés on se comprend bon courage à vous les filles
Journalisée

34 (+2) lucie 1.680 paul 1.730 hugo 1.810 sont nés le 18/02/2009 maman de marie et brice (18 & 16 ans) et maxime 12 ans
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #92 le: 10 Août 2011 à 15:19:37 »

C'est vrai, Béatrice, la visite du zoo et le silence après, pas sympa mais ça a le mérite d'être clair.
Athéna, vl'à la sale fête de famille, tu as eu bien du courage à rester.
Question aide, on a les tatas qui habitent près de chez toi et les 2 mamies, c'est à peu près tout. Sans oublier les voisines qui embarquent parfois un, deux gamins ou qui viennent les garder à la maison.
J'adore la copine qui propose son aide et qui lors d'une visite impromptue, alors que je rame avec les 4 me dit: je repasserai plus tard, tu as du travail. Beaucoup d'intention mais après tout, ce sont nos loulous.
Hier, les tatas ont gardé les 4 pour qu'on prépare la rentrée avec mon ours, il fallait aller à Angers. Elles assurent super avec eux et on a passé la journée à Angers en amoureux.
Mes frangines, comment dire: 4, c'est du boulot (et c'est vrai) et elles ont de gros emploi du temps. Donc pas d'aide de ce côté là.
Pour les duplo, j'en avais acheté à Gaspard sur e-bay, une grosse quantité- c'est vrai que c'est cher autrement. Et la pâte à modeler, je la fabrique ou je prends de la playdoh qui part bien au lavage des vêtements et qui se détache bien du carrelage une fois sèche. La peinture, c'est rarissime à la maison, c'est trop la zone après.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #93 le: 11 Août 2011 à 22:18:10 »

Un jour quand tu viendras voir "les 2 tatas" il faudra passer nous faire un coucou. On pourra se faire un goûter.
Mouai l'aide c'est vraiment mais finalement on apprend à se débrouiller. Les mamans qui ont 2 enfants et qui n'"osent pas fair eles courses avec leurs sales gosses font une crise cardiaque quand je leur dis que je fais les miennes avec mes 4
Bon j'avoue quand même que c'est compliqué pffff
Aujourd'hui on a divisé les équipes. Anthony a emmené les 3 petits faire des courses et moi j'ai pris Zéphir pour aller chercher du pain, à la pharma et tous les ptits trucs de centre ville. Il a eu le droit à une sucette et il était hyper content. Il est très calme quand il est tt seul, c'est agréable...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #94 le: 11 Août 2011 à 22:19:23 »

zut j'ai pas fini Roulement des yeux

Je voulais dire que j'esperais bien rencontrer tes loustics un jour, ce serait sympa. (evidemment on evite les jours de pluie Roulement des yeux )

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Virgin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.107



« Répondre #95 le: 12 Août 2011 à 00:32:29 »

Vous me faites peur quand je vous lis les filles !  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #96 le: 12 Août 2011 à 14:53:47 »

Ah, Virgin, fan du samedi comme chez mamie Fred? Y'a l'option réveil de travers comme ce matin, c'est pas mal non plus . J'espère que ça te fait pas trop peur quand même. Bisou- Mais une dame m'a dit ce matin que c'est quand même plus de boulot 3 gars- tu nous racontera avec tes 3 poulettes ( les aînés ne comptent jamais dans ces cas là).
Athéna, j'ai fait le marché ce matin avec les 3 petits, ils ont dévalisé la barquette de mûres de la maraîchère. Elle a été épatée par leur vitesse d'éxécution. Chacun porte son petit sac à dos, comme ça ils portent les courses avec moi- ils adorent. Et pourquoi pas une rencontre un de ces jours.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #97 le: 12 Août 2011 à 16:23:36 »

Ils devaient être trop mignons à manger leurs fruits au marché mais c'est vrai que les barquettes ne font pas long feu pareil ici

Pour le cîté moins de boulot avec 3 filles en fait, ce qui change c'est que les filles sont plus calmes dans leurs activités (enfin en general ) . Du coup elles vont jouer tranquillement alors que les gars, ce n'est pas une légende il faut que ça bouge
Je pense que la différence est là. mais les filles crient, hurlent et sont dès fois un peu chiantes Roulement des yeux
Alors après voyons le bon coté des choses (moi qui suit mere avec une lajorité de garçons): donc exemple Virgin dans 15 ans, tes filles se piqueront leurs fringues, quand il faudra faire les boutiques tu  , elles se compareront "ahhh mais elle est + mince que moi, ahh mais elle a de + gros seins",..........;;
 alors que les nôtres Fred, fumeront tranquillement des pétards dans le jardin Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux. Alors qu'est ce qui est le mieux  Tire la langue Tire la langue Tire la langue


 Bisou Bisou Bisou Bisou les filles

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Virgin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.107



« Répondre #98 le: 12 Août 2011 à 17:17:41 »

  J'adore !!
Pour ce qui est de crier pour les filles, je viens d'en faire les frais !!
Elles ont trouvé le téléphone (en même temps, elles n'ont pas cherché, il était à leur disposition !), et se chamaillent pour l'avoir ! Super, un nouveau jouet qui fait du bruit !!  Roulement des yeux
Hallucinant    je ne les ai jamais vu comme ça ! De vrais chiffonnières !!   Elles se tapent, se griffent et hurlent ... les 3 en même temps ! Et bien, ça promet  Roulement des yeux
Qu'est ce qui est mieux ? Ma soeur à 3 garçons ... qui ne font que se battre ! pfff ....  Pour le moment, je garde mes filles ! 
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #99 le: 12 Août 2011 à 22:05:40 »

Virgin, le téléphone, j'imagine la scène- on a parfois ça pour des bijoux ( collier-bracelet et autres brimborions), avec les deux hurleurs à cris suraigus que sont Arsène et Lucien. Qui sont aussi de sacrés chouineurs, miam. Bertil et Gaspard sont plus dans le bourrin  grosse voix.
N'empêche 3 filles comme ma soeur cadette, je démissionne tout de suite.
Et Athéna, le coup du pétard au fond du jardin, ça donnerait tiens.
En fait, chacune de nous est contente de sa distribution de starlots et starlettes.
Mon grand va se faire arracher deux dents, j'ai mal d'avance pour lui
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #100 le: 15 Août 2011 à 10:47:34 »

je confirme, mes garçons sont plutôt bourrins et margaux plus calme et plus posée, mais chouuine plus "bobo par ci, nez coule par là, main sale..." tout le monde en séjour à la maison me dit qu'ils sont mignons !!!  à la crèche aussi... ben ça doit être vrai  Cool mais pas 24h sur 24h hein !  Clin d'oeil
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #101 le: 27 Novembre 2011 à 14:29:39 »

Oh Fred, on a oublié de souhaiter l'anniv de tes ptits loups Souriant

Alors joyeux anniversaire en retard Arsène, Bertil et Lucien Bisou Bisou Bisou

Bon alors comment ça se passe en ce moment? l'école ça va, ça leur plaît? Leur maitresse est sympa?

Sinon j'ai une petite anecdote, j'ai pensé à toi la semaine dernière. j'ai retrouvé les listes de prénoms que ns avions faites pour les ptits et dans celle de mon mari il y avait Gaspard et Lucien, j'ai trouvé ça marrant Sourire
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Virgin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.107



« Répondre #102 le: 27 Novembre 2011 à 14:46:56 »

Oups !    Un peu tard, mais tant pis Bon anniversaire les loustics ! 3 ans !!!
Ca donne quoi ? Ils se calment à cet âge ? La crise des 2 ans se passe ... un peu ?
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #103 le: 27 Novembre 2011 à 15:15:22 »

Hop ! J'm'incruste :

UN P'TIT BEURRE DES TOUT YOUX Arsène, Lusssien et Bertil.

Plein de  Bisou Bisou Bisou et de caca boudin...
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #104 le: 27 Novembre 2011 à 15:39:28 »

 
à Bertil, Lucien et Arsène
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 86
Imprimer
Partager :

Aller à: