27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 21:30:09
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Naissance de Bertil, Lucien et Arsène  (Lu 66503 fois)
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #1245 le: 18 Novembre 2012 à 18:50:10 »

Un petit coucou, n'ayant pas pu faire la braderie (ni d'été, ni d'hiver) je me suis dit vais faire un coucou et je vois que toi non plus 
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #1246 le: 20 Novembre 2012 à 10:26:14 »

Coucou à toi Grenouille- normalement, je fais la prochaine, sauf imprévu, ce qui ne nous arrive jamais
Aujourd'hui, c'est gastro: Arsène depuis hier soir, cette nuit et ce matin, et en plus, il me la prête un peu, quel coeur.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #1247 le: 21 Novembre 2012 à 15:38:09 »

beurk !  bon courage !  Bisou
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #1248 le: 21 Novembre 2012 à 16:09:00 »

trop gentil ce petit coeur ! 
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #1249 le: 23 Novembre 2012 à 18:10:00 »

De vrais cœurs, tous l'ont eu, même Mamie venue nous aider- 
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #1250 le: 29 Décembre 2012 à 21:50:46 »

en déterrant le fil, je vois que ça n'a pas changé- 75% de l'effectif enfantin de la maison est malade: du nez qui coule, du crachat qui roule, de l’œil qui pleure, de la fièvre à gogo: bienvenue chez nous!
Et une petite pour la soirée, Arsène déboule en pleurant:" Lulu, y m'a dit que ze suis pas beau"
Je demande à Lulu une explication, " et bah, lui aussi, y m'a dit que je suis pas beau".  Roulement des yeux
MDR, chacun ayant les traits de l'autre, quelle bonne blague.
Et sinon, le sapin a tenu le choc cette année et le bonus, c'est qu'on va pouvoir ouvrir un magasin playmo
Et chez vous, les filles,ça va comment ?
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #1251 le: 30 Décembre 2012 à 00:01:43 »

en déterrant le fil, je vois que ça n'a pas changé- 75% de l'effectif enfantin de la maison est malade: du nez qui coule, du crachat qui roule, de l’œil qui pleure, de la fièvre à gogo: bienvenue chez nous!
Et une petite pour la soirée, Arsène déboule en pleurant:" Lulu, y m'a dit que ze suis pas beau"
Je demande à Lulu une explication, " et bah, lui aussi, y m'a dit que je suis pas beau".  Roulement des yeux
MDR, chacun ayant les traits de l'autre, quelle bonne blague.
Et sinon, le sapin a tenu le choc cette année et le bonus, c'est qu'on va pouvoir ouvrir un magasin playmo
Et chez vous, les filles,ça va comment ?


ah ah j'ai tout de suite relevé le fait qu'ils sont MZ et que du coup ils ont les mêmes traits c'est trop marrant 

trop bien pour le sapin. Le nôtre n'a pas tenu le coup cette année mais tu nous avais prévenus alors je n'étais pas surprise
Les playmo c'est chouette! Ils y jouent beaucoup? Ils s'éclatent avec?
Pff Z est vraiment ans la bagarre et la confrontation en ce moment! Il me dit des trucs  incroyable! sale gosse! 
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #1252 le: 30 Décembre 2012 à 00:17:23 »

Coucou !!!
Sapin toujours debout, mais je retrouve régulièrement ma déco au sol (le chat) et la crèche en souk total (F.)...
Cette année, on a fait un marathon sympa : gastro (50% des effectifs), bronchite (75% dont ma pomme qui est allée bosser  à moitié mourrute) et là on termine l'année par l'apothéose : la varicelle (actuellement, 25% atteints et on attend l'émergence boutonneuse sur le frangin).  Roulement des yeux

Et je suis dég de dég : des supers copains nous avaient invités à passer Nouvel An chez eux. Malheureusement, leur fille la plus jeune n'a pas eu la varicelle, donc on nous a poliment demandé de rester chez nous avec nos crobes. 

Bonne fin d'année à toutes, que 2013 vous apporte de l'amour, des fous rires, du bonheur, des nez étanches, des crottes de nez invisibles et des grasses mat !  Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #1253 le: 30 Décembre 2012 à 02:23:13 »

Et une petite pour la soirée, Arsène déboule en pleurant:" Lulu, y m'a dit que ze suis pas beau"
Je demande à Lulu une explication, " et bah, lui aussi, y m'a dit que je suis pas beau".  Roulement des yeux
MDR, chacun ayant les traits de l'autre, quelle bonne blague.


Ici grippe, laryngite pour les boys, nuits pourris de L ce qui donne un sacrée la de dos pour ma pomme MAIS ils sont propres la journée donc ces messieurs vont faire leur rentrée en janvier, YOUHOU  . Je vais pouvoir me remettre à bosser mes concours parce que ces derniers temps c'était pas vraiment ça.
Quand au sapin c eux qui l'on décoré et qui ont tout enlevé mais g dis que je ne remettrais rien du coup il reste 3-4 boules en hauteur et la guirlande lumineuse, le top  .
Bonne fin d'année 2012,  Bisou.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #1254 le: 30 Décembre 2012 à 09:35:36 »

rolalala les filles, les microbes!!!
Lylith, la varicelle Roulement des yeux Bon franchement il y a 2 points +:

Le premier c'est qu'au moins ce sera fait  Tire la langue et le deuxième c'est que c'est moins compliqué qu'ils la fassent en hiver parce qu'en été, avec le soleil y'a des risques que les cicatrices se voient!

Bon je dis ça mais mes 3 petits n'y sont pas encore passés et franchement j'appréhende!

Dounette, le sapin  ici aussi c'est eux qui l'ont décoré! J'ai rarement vu un sapin si moche! Tous les jours ils le dézinguaient. Du coup, là, le sapin est à la déchetterie depuis vendredi  Cool Cool
C'est super que tes petits entrent à l'école en janvier! Ca va te soulager! Ils n'iront que le matin du coup? Quand est ce que tu passes tes concours?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #1255 le: 30 Décembre 2012 à 15:43:11 »

Si la varicelle vous tente, envoyez-nous vos monstres !
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #1256 le: 30 Décembre 2012 à 15:51:08 »

Ah super toutes ces maladies- je me demande quand l'immunité sera potable. En moyenne section, mon grand n'a été malade qu'une fois- les petits, ça commence moins bien déjà...

Athéna, si tu as une idée pour qu'on se voit, en janvier- genre une grosse galette multifourrée aux fèves.
Et nous aussi, on se fait bien "diputer" par ces messieurs, ça crie fort. J'ai une parade: je confisque les playmo - cessation quasi immédiate des gros mots - et les playmo, c'est vraiment l'extase totale pour eux et le grand calme pour nous.ils en ont pas mal, du coup, ils peuvent jouer seuls, à plusieurs, sur un univers ( les pompiers, les pirates, la préhistoire..) ou en mélange ( les pirates en hélico, le feu dans le camping-car). C'est vrai que c'est pas donné mais vu le retour, ça les vaut bien.

Dounette, super la rentrée en janvier- ça, s'est fait, tu vas pouvoir respirer dans le silence , en même temps, si c'est pour le concours d'instit, tu vas pas t'ennuyer. J'ai postulé pour laisser ma classe à un stagiaire STAR, en février- j'espère que ça ira ( mes élèves sont des coeurs)

Et Lylith, trop cool la varicelle qui te plombe le premier de l'an- BM à la rescousse avec ses pizzas?je te chambre.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #1257 le: 30 Décembre 2012 à 15:53:45 »

Mon ordi déconnat un peu, je poste en deux fois-
Donc, Lylith, ça fait un peu loin pour envoyer les monstres choper la varicelle.
Des  poutous de Mamie Fred, et une bonne année, pleine de bonnes choses, avec des n'ienfants qui grandissent bien et des casse-pieds qui se tiennent loin de nous.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #1258 le: 30 Décembre 2012 à 17:04:18 »

Illustration de l'expression "tomber comme un cheveu sur la soupe" :
Hier je propose une balade avec les draisiennes après le goûter. Les titis sont à fond, habillage, hop, hop, sur les draisiennes, dans les starting blocks....
Ca toque à la porte d'entrée... Qui céééééééééé ? Oh BM ! Dommage on allait partir ! 
Les titis en mode "rinnafout'" de Nonna, on va aller faire de la draisienne, nonmého !
En moins de 5 minutes, elle était expédiée (mais elle a eu le temps de dresser son bilan de santé et de dire qu'elle faisait le repas pour mercredi midi et moi de l'envoyer bouler en disant que ça m'arrangeait qu'elle fasse à manger quand je bosse, pas quand je suis en vacances !). Roulement des yeux
(ce n'est que la 2ème fois qu'elle me dit qu'elle fait à manger pour ce mercredi... Vais faire des panneaux lumineux, moi).

Donc, pes de fête avec les potes demain soir, les méga boules... Du coup on va se faire un repas avec ce qu'on aime... les titis ont commandé des spahettis, super !
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #1259 le: 30 Décembre 2012 à 21:24:12 »

Un tour en draisienne mémé - c'est une nouveauté, elle est volante, c'est une PANDANLAGL, c'est suédois ( merci Franquin)
et mercredi, donc, on attend l'épisode 3: le rabachâge. ( ne lâche surtout pas).
Demain aussi, c'est à la maison- mon ours m'a fait remarquer que ça fait 3 noëls/premier de l'an que les gosses sont malades, super.
La commande repas c'est " porc à l'ananas avec du riz, au wôk"c'est précis .
Et j'ai trouvé une glace  en forme de bonhomme de neige au supermarché, trop la classe+ 1 dvd de toy story et zou, c'est emballé. Bonjour la nouvelle année
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86
Imprimer
Partager :

Aller à: