fred&greg
|
|
« Répondre #1155 le: 20 Juin 2012 à 22:22:26 » |
|
Merci les filles de penser à moi, j'apprécie, ça me fait chaud au coeur- mes drôles sont sympas, ils ont grandi, ça va mieux ( 3 ans et demi quand même ) mais, là, ils sont fatigués et nous aussi et il faut dire que le temps n'aide pas à avoir la pêche.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lylith
|
|
« Répondre #1156 le: 20 Juin 2012 à 22:25:25 » |
|
Bientôt, on t'appellera "madame la directrice", wahou !!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits loups sont nés en mars 2010.
|
|
|
fred&greg
|
|
« Répondre #1157 le: 20 Juin 2012 à 22:33:38 » |
|
, rigole, rigole- l'autre jour, visite chez le doc, c'est son remplaçant, sympa, il me dit ' maîtresse, c'est à vous' - j'étais morte de rire, parce que "maîtresse" dit par lui, ça faisait " heure de la fessée", on a bien ri. Maaaaadâââame la directrice, c'est pas possible,
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lylith
|
|
« Répondre #1158 le: 20 Juin 2012 à 23:04:40 » |
|
Rigole, rigole... Un jour je rééduquais à domicile un vieux monsieur de 85 ans. Sa femme arrive et lui dit : "alors, ça se passe bien avec ta maîtresse ?" Euh....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fred&greg
|
|
« Répondre #1159 le: 20 Juin 2012 à 23:07:36 » |
|
j'adore- y pensent à rin les gens, a des fois
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #1160 le: 20 Juin 2012 à 23:24:54 » |
|
Oh ben c'est pas ton genre de déserter, je me suis plutôt inquiétée moi. Trop marrant à vous maitresse !!! Super pour tes projets en tout cas! Et cool pour les petits cool du moment ! Ici c'est plutôt la grosse galère. Mais t'as sans doute connu ça je ne te fais pas de schéma J'espère survivre jusqu'à la rentrée ( vivement qu'elle arrive !!!! ) Lylith, ben alors il était canon ce vieux?
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
Lylith
|
|
« Répondre #1161 le: 20 Juin 2012 à 23:30:25 » |
|
Si on aime les vieux chauves qui bavent, pourquoi pas...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fred&greg
|
|
« Répondre #1162 le: 20 Juin 2012 à 23:35:20 » |
|
une 'tite fessée pour pépé Athéna, c'est vrai que j'ai laissé un peu de côté le fofo- c'est vraiment sport en ce moment. Mais c'est presque la fin de l'année scolaire. On va bien arriver à se voir, quand même. Et c'est quoi la grosse galère chez toi- les mômes qui font le dawa? ( comme Lulu ce soir qui disait " caca boudin" à son père puis lui tirait la langue quand celui-ci lui demandait d'arrêter: z'adore mon Lulu ) ( ou Arsène, levé de travers qui a passé sa fin de journée à nous dire" ze veux pas maman, ze vais casser la maison...", un amour ) ah, nos chatons et leurs griffes.... au bed, demain, j'achète une grosse voiture
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #1163 le: 21 Juin 2012 à 09:09:45 » |
|
Ah oui? Vous changez de voiture? Il ne vous convenait plus l'espace? Alors vous achetez quoi? Oui oui je comprends que tu n'aies pas le temps Peut être que oui, cet été, on arrivera à se faire un truc ! Sinon, oui, sales gosses en puissance en ce moment c'est pénible !
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #1164 le: 21 Juin 2012 à 13:54:00 » |
|
, rigole, rigole- l'autre jour, visite chez le doc, c'est son remplaçant, sympa, il me dit ' maîtresse, c'est à vous' - j'étais morte de rire, parce que "maîtresse" dit par lui, ça faisait " heure de la fessée", on a bien ri. Maaaaadâââame la directrice, c'est pas possible, ca n'a rien a voir, mais quand j'etais en DEA, un des mes camarades etait en train de parler d'une des profs qu'on avait et avait dit : "j'aime bien cette prof... Et en plus, elle a l'air severe, mmmh" ! On avait bien rigolé
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Lylith
|
|
« Répondre #1165 le: 19 Juillet 2012 à 13:00:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fred&greg
|
|
« Répondre #1166 le: 23 Juillet 2012 à 22:26:15 » |
|
Merci pour lui, on était en vacances- Arsène se disputait avec Bertil, ce dernier lui soutenait que c'était aussi " sa saint". Et Arsène, pas content: " mais c'est ma saint à ma, auzourd'hui, c'est pas ta saint à ta, c'est maman l'a dit, hein maman, c'est ma saint ?" etc.... 10 min pour la saint du jeune homme. Et vous, ça va les filles, en vacances peut-être? en tout cas, je trouve que mes poulets ont bien grandi, ils veulent faire plein de choses, participer, aider et les progrès dans les discussions sont là, c'est bien marrant. Ils sont branchés ' captain" mirica' et 'pisderman', c'est super drôle. Et pour Athéna, on a changé le 807 qui avait une culasse HS contre un part** tipi de chez la marque au lion, en 7 places- faut pas que les gars grandissent trop et trop vite, sinon, ça le fera pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lylith
|
|
« Répondre #1167 le: 24 Juillet 2012 à 12:32:09 » |
|
Vacances ? Késséssa ? Pas avant septembre pour nous... Mais bon, c'est light niveau boulot pour moi en été, entre ceux qui partent, ceux qui oublient de venir, ceux qui décident qu'ils préfèrent aller à la piscine...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #1168 le: 24 Juillet 2012 à 13:57:35 » |
|
Oh super pour vos vacances fred! Ici pas de vacances avant mai 2013... J'imagine l'evolution de tes gars avec mon grand, finalement je le retrouve tjs dans ce que tu decris! Lylith courage les vacances seront vite la mes bp ont fait une piscine de 11 m dans leur jardin, ca me faisait flipper quand elle a eté mise en eau mais finalement c'est genial! On en profite super bien. Ma bm leur a achetés des gilets top! Sinon, ok pour le changement de voiture. Vous etes contents de votre nousveau vehicule du coup?
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
fred&greg
|
|
« Répondre #1169 le: 24 Juillet 2012 à 22:47:18 » |
|
Lylith, juillet-août, les mois des lapins, alors- septembre est bientôt là, ça va vite arriver. Tes loulous sont chez la nounou ? et ta BM, elle vient pas vous voir Athéna, la piscine, c'est bien si les loulous s'éclatent dans la piscine. Elle a quoi comme sécurité, cette piscine? Et pour les vacances, c'est toujours mai que vous préférez? Et pour la voiture,pour nous, ça roule- et j'espère qu'on aura moins d'ennuis qu'avec le 807. Et pour le camping, c'est vraiment bien avec les gars, il faut qu'ils grandissent un peu, gagnent en autonomie et je pense pouvoir partir avec deux l'an prochain ( parce que mon ours et le camping, c'est moyennement ça).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|