Recoucou les juinettes !!!
Bon, mon stress s'amplifie d'heure en heure !!!
J'ai tt nettoyé, arrosé mes plantes, re-vérifié la chambre des petits, re-vérifié les valises, répondu au tél tte la journée car les gens st inquiets "Et non? Les Tanguys st tjs là!!!!" (je jongle entre les mails, le fixe et le portable...
ils vt avoir ma peau !!!) etj'ai fait ma déclaration d'impôts !!!!
Yes ! Là, je crois que je suis fin prête !!!
Ce soir : PIZZA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et GLACE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, alors mes juinettes adorées, tenez le coup !!!
Filouguillou : Allez !!! COURAGE !!!!!! Faut tenir encore qq jours !!!
Hand : Je croise les doigts pr que tt se passe bien pr toi la semaine prochaine !!!
et bon we de teuf me semble t-il !!!
Et encore très joi ton bidou !!!
Marylène : Renseigne-toi bien pr ton histoire de bassin et courage même si c'est long
et bonnes randos !!!
Poupiette : Je suis contente d'avoir de tes news ! On ESSAIE de me déclencher demain (c'est pas gagné
) et je serai à 39 SA... (ils ft des tests sur moi !!!!
car normalement je devais accoucher à 37SA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) et dc je comprends ce que tu vis ces temps-ci !!!! dur dur ms dis-toi que ce pourrait être pire !!! Alors, garde le moral ma belle !!!
Lila : Continue ton "4 pattes"
en espérant que tu éviteras la césarienne... sinon, dis-toi que tu vas avoir 2 magnifiques loulous !!! (perdus au milieu de ttes ces filles!!!
) Courage ton tour est proche !!!
Ma Marypop : Alors ma belle, je te souhaite d'accoucher demain ou vendredi (par contre j'ai les mêmes contractions que toi... et je me dis que c'est pas gagné pr demain...
... MAIS j'ai pas les montées de lait !!!! veinarde !!!!). Bon plein de ++++++ pr que tu vois tes Tanguys
!!! On se tient au courant qd même !!!!
Je vs souhaite à ttes une bonne fin de grossesse (même si c'est dur parfois !) et surtt une belle rencontre avec vos loulous !!!
Vs allez me manquer
(c'est fou comme on s'attache!!!) ms je penserai fort à vs et on se donne RDV sur le fil des 0-3 ans !!!!
Allez !! Gros
à ttes !!!
Signé : Lylou qui va essayer d'accoucher de ses presque 6kg de Tanguys !!!!!!!!!!!!
en moins de 48h !!!!!!!!!!!!!!!!