26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 15:56:09
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 81
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juin 2009  (Lu 74602 fois)
ZOE62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #855 le: 11 Mai 2009 à 18:18:00 »

Bonjour
Félicitation aux nouveaux parents et bienvenu les bébés
Ici rien de neuf sauf contrôle plus poussé ce  week end car trace d albumine mais aujourd hui après exam et monito tout va bien. Je retourne voir gygy samedi pour monito et cesa maintenue le 19 et oui toujours en siege.
Dede 972je me joins à toi j en ai raz le bol j ai du mal à me traîner j ai pris 16 kilos et mon ventre est énorme le fait que les bébés soient en siège me donne de grosses douleures dans le bas du ventre, limite si j arrive encore à marcher qd ca me prend. Mais bon il faut tenir bon COURAGE COURAGE.
Journalisée

Julie maman de Zoé 29/12/06 , Tom et Eliot sont arrivés le 14 Mai 2009
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #856 le: 11 Mai 2009 à 19:11:52 »

Félicitations à MAIDA et bienvenue à LAURE & LEA...  Souriant Souriant Bisou Bisou

Courage les filles.... La rencontre est proche...  Souriant
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #857 le: 11 Mai 2009 à 19:37:59 »

le monito du jour est bon, la tension aussi bon trace de sucres dans les urines on va voir ce q dit la gygy jeudi.
Surtout demain important pr connaître le poids des loulous !
Je vous tiens au courant ! Bonne nuit à toutes
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
dede_972
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #858 le: 11 Mai 2009 à 20:13:28 »

Hello les filles !!!! Bienvenue a LEA ET LAURE!!! les belles poupettes !! j'espère qu'elles rentreront bientot !

Merci les filles pour vos encouragements non je ne peux pas bouger j'arrive meme plus a me déplacer tellement j'ai mal
Ce matin j'ai vu la SF et monito ok, quelques contractions, pas étonnant pff
Mon col a un peut bouger ce week end donc elle m'a dit de me reposer encore un peu histoire d'arriver a 36SA j'ai quand meme commencé l'homéo

Et j'en suis a +14kg  Pleurs Pleurs Pleurs j'ai pris 5kg en deux semaine pinaise 

Super pour vos echos les filles !!!! la mienne est avancé a vendredi 9h15 j'ai hate de savoir le poids de mes bébés
Journalisée

Maman de deux amours !!
Futur maman de jumeaux pour le 25 Juin
Une fille et un garçon!
mavinsha
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Photographe

« Répondre #859 le: 11 Mai 2009 à 20:34:39 »

Coucou Mavinsha !!
Contente d'avoir de tes nouvelles! Souriant
J'espère que tt va bien pour toi et tes louloutes Clin d'oeil
A très vite et tiens-nous au courant !!!  Clin d'oeil
 Bisou

Merci lylou!
Les puces vont très bien..elles faisaient 1,800 et 1kg900 il y a 10 j, l'une est placée , l'autre en siège... quoiqu'il arrive on me césarise alors c'est pas bien grave!
Pour moi comme pour vous toutes j'imagine, et à ce que je peux lire, c'est un peu plus dur!
Le monitoring de jeudi a montré pas mal de contractions, à peu près 8/heure et du coup le repos est de mise..! mais je vous avoue que j'ai bien du mal à rester allongée... les douleurs au dos et aux côtes se font plus présentes couchée et c'est une vraie galère!!! pas de "repos" possible! je ne suis bien que debout!!!
j'en ai carrément déprimé ce week end!
Mais bon aujourd'hui le moral est revenu, peut être dû à une sortie ce matin..! 
...une prise de sang.. super sortie!!! il m'en faut peu pour être contente!  Tire la langue

Je ne devrai pas me plaindre comparée à certaine qui ne peuvent ni mettre un pied par terre!
Je pense à vous les filles et vous souhaite plein de courage!!! tenez bon vous êtes sur la bonne voie!

Biz à vs toutes et à toi lylou!
Bonne soirée

Journalisée

Nos minettes, Lou (2kg400 pr 49cm)et Zoé (2kg125 pr 44cm)sont arrivées le 26 mai à 8H06 après 37 SA...!!!!
Que du bonheur!!!
http://web.mac.com/vvaldois/iWeb/Photographies/Bienvenue.html
youpiteuse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #860 le: 11 Mai 2009 à 21:19:39 »

salut les filles, et Felicitation a MAIDA !!!! Je suis supère contente pour toi !!!

Pour celles dont l'heure n'est pas arrivée, je ne sais pas si ca vous fait ca mais moi, j'ai vraiment pas l'impression que c'est pour bientôt!!! Je vais passer une visite mercredi et je suis sure que mon col est aussi fermé qu'une huitre !!
Je pense que je vais jouer les prolongations avec marypop et Lylou !!! En même temps je suis tellement pas stressé que je n'ai même pas fais ma valise, ni celle des nenettes et encore moins celle de mon fils de 4 ans !!! Faudrait peut etre que je me bouge mais bon dans ma valise je ne sais pas trop quoi mettre vu que je n'ai pas 50 pantalons qui me vont encore  et que je fait un roulement dès que le premier pantalon est sec  !! galère galère.
Bon sinon tout va bien, la sage femme est venue ce matin et les filles se portent bien !!!! Rien de bien neuf quoi !!! Demain je vais passer une radio du bassin pour un accouchement par voie basse. Comme dit mavinsha, ca va faire une sortie et ca ne ferra pas de mal!!!!!

Bref, courage à toutes et encore felicitations aux heureux parents !!!
Journalisée

Mariée depuis le 12/07/08!  Moi 30 ans et lui 34 ans. Maman d'un petit mathis 3ans (né le 23/10/05)!!!
Jade et romane sont arrivées le 28/05/09 à 2kg330 et 1kg 920!! RICU our jade non détecté avant l'accouchement!!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #861 le: 11 Mai 2009 à 21:26:04 »

Felicitation aux premières juinettes, vous nous avez fait j'en suis sure de beaux brins de muguets, viveemnt les photos dans les fils naissances.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Lylou73
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #862 le: 12 Mai 2009 à 09:32:19 »

Ah oui! On veut voir leur beau petit minois !!!  Souriant

Coucou les miss !!!  Souriant

Bon, ben c'est reparti pour une journée mais avec le soleil cette fois-ci et pas un temps orageux comme hier (30°C... pfff... j'en pouvais plus... je plains les juillettes et "aoûettes"...)... j'étais comme les bébés de néfertiti (et le miens)... déchaînée !!! voire pénible et j'ai craqué hier soir... comme manger équilibré "ne sert à rien" (je prends tjs et encore du poids  ), mon chéri m'a fait des pâtes à la bolognaise  Roulement des yeux avec plein plein de gruyère  !!!! Et en +, j'ai bien dormi  Souriant mais je suis pas folle je ne vais pas monter sur la balance !!!  Roulement des yeux

Youpiteuse : Tout pareil pour l'huître et les pantalons  ... pour les valises, moi c'est fait mais ça n'a rien déclenché !!! 
La maternité m'a donné une petite liste : culottes jetables + serviettes hygiéniques nuit (on m'a dit que c'était très important), coquille allaitement, affaires de toilettes dont savon doux, serviettes, chemises de nuit, pantalon, soutif allaitement si allaitement... moi j'ai rajouté t-shirt, veste, pantoufles , livres, coussinets allaitement, 1 pantalon, 1 ceinture car je sais pas quel pantalon m'ira  Roulement des yeux, euh je crois que c'est tout...

et moi aussi je n'ai pas l'impression que nous allons devenir une famille de 4 dans les semaines à venir... ça fait vraiment bizarre...

Courage dédé ! Prends ton mal en patience... c'est sûr que ce doit être long et difficile si tu ne peux pas bouger mais t'es sur la bonne voie alors accroche-toi ma belle... je pense que ça vaut vraiment le coup...

Zoé, 1 petite semaine de souffrance  et tu auras tes loulous avec toi et sûrement en pleine forme car tu auras tenu jusqu'au bout!!!! Souriant alors comme tu l'as dit COURAGE !!!! mais tu ns tiens au courant hein !!!  Clin d'oeil

Mavinsha : Déprime pas.. regarde le beau poids tes louloutes !!! Moi aussi, je ne peux pas me coucher alors je traîne mon bidou un peu partout mais lentement et sûrement !!! Ca m'occupe !!! (et oui, moi je n'ai plus de "sortie", j'ai fini les prises de sang, les échos... pff... reste 1 monitoring la semaine prochaine...) mais moi, j'ai pas eu 1 contraction hier pendant le monitoring
Elles m'ont dit que ton col se préparait avec ces contractions surtout si elles st régulières donc peut-être que tu ne feras pas les prolongations avec nous !!! veinarde !!!!
Par contre, moi, la fille s'est retournée à 36SA donc, pas sûr pr la césarienne.

Hand42 : Super, tt à l'air de bien aller !!! Tiens-ns au courant pour le poids !!!

Bon, je vs souhaite à toutes une bonne journée (je parle bcp trop ces temps-ci!!!) et ON SE REPOSE !!!
 Bisou
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #863 le: 12 Mai 2009 à 17:57:58 »

Alors vous en etes où les juinettes ca se précise
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #864 le: 12 Mai 2009 à 18:12:34 »

Salut à toutes je reviens de l'écho et voici les news de la Loire
Quentin 2.110 et Esteban 1.850 à 35 semaines d'aménhorrée. Donc croissance bonne, il faut encore tenir au moins 15 jours pour qu'Esteban dépassent facilement les 2 kg. Par contre la "mauvaise" nouvelle, c'est q moi qui devait avoir un accouchement par voie basse et bien ce sera très certainement une césarienne. Quentin s'est retourné et il est en siège. Alors à moins qu'il ne se retourne avant la fin de la 36ème semaine, (je vais tt faire pour d'ailleurs changement de position pour dormir et un peu de marche pour q la loi de l'apesanteur fonctionne), et bien les loulous arriveront ainsi. Non pas q la césarienne m'inquiète c'est juste q là où j'accouche et bien les copains n'ont pas le droit d'être au bloc avec moi et j'aurai bien aimé partager le moment de la naissance avec Stef. Mais bon c'est ainsi.

J'ai lu q l'une d'entre vous avait vu ses bébés se retourner, c'était à quel stade de la grossesse ?

Voilà en tt cas, on va aller se poser sur le canap un moment, ici il fait une châleur torride très orageuse et les jambes ce soir ressemblent à des poteaux. Mais bon je pense bien à vous toutes qui êtes allongées ou à l'hôpital et je vous envoie toutes mes ondes positives.

Bisous de la Loire !
prochain rdv jeudi avec la gynéco, je devrai déjà avoir une date si c'est une césarienne et puis on va voir ce qu'elle en pense !
Bonne soirée ! Nath

ps : peut être q ce message va apparaître 2 fois, je l'avais déjà tapé mais apparemment il ne s'est pas enregistré
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
Lylou73
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #865 le: 12 Mai 2009 à 18:38:41 »

Coucou Hand42,  Souriant
Très contente pour tes loulous...  Souriant
Juste te dire que ma nénette s'est mise en position de départ à la 36SA  Clin d'oeil ... donc un peu d'espoir !!! ma gygy ne prévoit rien car elle en a vu qui se retourne à la dernière minute !!!

Je t'envoie pleins d'ondes ++++++++ pour que ton Quentin se retourne !!!  Clin d'oeil

Bises  Bisou
Journalisée
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #866 le: 12 Mai 2009 à 19:02:44 »

Merci Lylou on verra bien si Quentin se retourne ou pas, l'essentiel c'est q les 2 bébés soient en forme ! Le reste c'est un peu du détail médical
Bises
Journalisée

marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #867 le: 12 Mai 2009 à 20:39:46 »

coucou les filles!
Hand 42, meme s'ils n'ont que très peu de place pour bouger, il est toujours possible aux jujus de se retourner donc ne desespère pas!
les miens étaient en siege complet il y a 1 mois, les 2 tetes en bas il y a 15 jours, et un tete en bas et l'autre en siège hier!!!! alors pas de loi pour ca. pourtant le gygy m'a dit il y a 15j qu'il y avait peu de chance que cela change parce qu'ils n'avaient plus de place... hé ben siiiiiiiiiii!!!! ma sage femme m'a dit qu'ils peuvent se retourner jusqu'au dernier moment.
quant à ton accouchement, si un des deux jujus est tete en bas, pas besoin forcément de césarienne. celui tete en bas sort en 1er et ensuite on peut manipuler le 2ème pour qu'il suive la voie du 1er c'est courant et ca marche très bien.

jeudi je revois le gygy qui m'a accouchée du 1er, parce que...  le mien n'a pas l'accord de clinique ouverte pour accoucher dans mon hopital... enfin bref... en meme temps ca fera un 2ème avis parce que cette grossesse est tellement compliquée...

pour celles qui sont pressées de faire bouger leur col: rapports, rapports et rapports!!!  pour un apport de prostaglandine!!!
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
Marylene
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #868 le: 13 Mai 2009 à 10:48:09 »

coucou les filles,
ouahhhh! on s'absente quelques jours du forum et quand on revient : 4 bébés !
bravo Cécilia et Maida et bienvenue à vos petits lous ! c'est très émouvant de voir les juinettes accoucher...

Merci Marypop pour ton bon conseil  mais nous on va attendre encore un peu, je suis à 34 SA... PATIENCE car comme vous je commence à être impatiente de voir leur petite frimousse !

Pas de nouvelle médicale de mon côté depuis la dernière écho. Je finis mes cours de prépa à l'accouchement (perso je trouve pas ça super d'ailleurs), encore 2 séances de sophro (ça c'est super) et il me reste la visite avec l'anesthésiste lundi puis scanner du bassin le lundi suivant.
Sinon bah avec 5 salbumol par jour, je tiens le coup. on verra lundi avec le gygy si mon col reste fermé !

bon courage à celles qui ne peuvent pas se lever, je pense à vous. pour vous consoler ici il fait un temps à rester au lit............

bises
Journalisée

Marylene 29 ans / Eric 33 ans
2 princesses attendues pour le 30 juin 2009
Grossesse mono-bi
Poupiette
Membre
Hors ligne Hors ligne

Bienvenue aux tits bambins :-)

« Répondre #869 le: 13 Mai 2009 à 22:33:48 »

bienvenue aux nouveaux bébés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant

et je viens vous dire que dede a accouché hier par vb pas de déchirure ni épisio c'est une battante!!!!!!! mais ca a été dur

félicitations a tous les nouveaux parents et les futures mamans allez on se serre les coudes!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Journalisée

Deux ptits bibous tant attendus :-) 38SA pour l'instant!!!! 
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 81
Imprimer
Partager :

Aller à: