26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 23:41:09
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 81
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juin 2009  (Lu 74708 fois)
cécilia
2 fois plusss de bonheur
Membre
Hors ligne Hors ligne

Sofian&Nolan

« Répondre #780 le: 04 Mai 2009 à 16:57:20 »

Alors le monito c'est trés bien passer mais c'est l'analyse d'urine que j'ai faite qui pas trés bonne par rapport par rapport aux protéines qui sont trop élevé alors je vais faire une analyse sur 24h je sais pas trop c'est quoi
elle me dit par rapport a la tension mais j'en ai pas donc voila...
mais bon le principal c''est le monito
Journalisée

Depuis le 9 mai nos ptits coeurs sont enfin là!!!
On vous aime
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #781 le: 04 Mai 2009 à 17:23:12 »

coucou je sors d'un monito, les garçons n'ont pas été très sympas ils ont fait la fête tt le long du monito du coup pour enregistrer les 2 coeurs pdt 1 minute il a fallu attendre 40 minutes. Mais bon tt va bien, les coeurs comme la tension.
La semaine prochaine pour nous sera importante dernière écho des garçons j'ai hâte de savoir leur poids, en tt cas il pèse et je sais q j'ai pris du poids aussi enfin surtout de l'eau, j'ai des poteaux aux chevilles et les mains enflées.
Pourtant je porte les sexys bas de contension, mais le fait de moins marcher aussi fait q la circulations est plus difficile et q les oedèmes apparaissent aux extrémités.

Et sinon jeudi prochain rdv gynéco aussi, il faut q je lui demande une date déjà pour savoir à peu près mais surtout aussi pour mon homme qu'il s'organise au niveau du boulot, comme il est à son compte c'est pas tjs évident. Et il prend son congé paternité de 18 jours dès ma sortie de la maternité. On a vraiment envie de rentrer à 4 et de profiter et puis organiser aussi la venue des petits à la maison.

Et vous, allez-vous être accompagnées dès votre retour de la mater ?
Votre conjoint a t'il prévu de poser les 18 jours de suite aussi ?
Bonne fin de soirée !
Nath
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #782 le: 04 Mai 2009 à 17:28:14 »

Cécilia tu dois avoir un peu d'albumine ds les urines, normalemtn c'est signe de tension ms si tu n'en as pas c'est ça le principal. ça vient pt être de ce q tu as mangé.
Et tu as raison le principal c'est le monito tt q les coeurs battent bien c'est ce qui rassure le +
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
cécilia
2 fois plusss de bonheur
Membre
Hors ligne Hors ligne

Sofian&Nolan

« Répondre #783 le: 04 Mai 2009 à 17:37:48 »

bah ouai c'est ca le principal!
Alors moi non mon chéri ne peux pas prendre ces 18jours des que je sort enfin que nous sortirons avec les 2ptits bouts! Car comme ils est en alternance il n'a pas le droit de prendre de conges quand il est en cours et en plus il a ces exams mi juin. mes j'ai mes soeurs qui ont pris des vacances elle seront la pour m'epauler
Journalisée

On vous aime
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #784 le: 04 Mai 2009 à 17:38:08 »

[url=http://www.zimagez.com/zimage/

voici une image de la chambre des mes garçons
j'espère q ça aura marché je n'arrive pas à les mettre en direct sinon si vous avez une solution à me donner je suis preneuse
la couleur ressort par super bien, c'est saumon avec des décors verts, et puis on s'est amusés aussi à leur faire chacun un cadre magnétique où on leur mettra les photos de la famille et un cadre pour écrire à la craie qd ils seront un peu plus grands.
Journalisée

cécilia
2 fois plusss de bonheur
Membre
Hors ligne Hors ligne

Sofian&Nolan

« Répondre #785 le: 04 Mai 2009 à 17:42:55 »

non ca marche pas pour ta tof tu a pris le bon code?
Journalisée

On vous aime
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #786 le: 04 Mai 2009 à 17:48:48 »

là ça doit marcher normalement
Journalisée

cécilia
2 fois plusss de bonheur
Membre
Hors ligne Hors ligne

Sofian&Nolan

« Répondre #787 le: 04 Mai 2009 à 17:52:38 »

ouai c 'est bon!
mimi avec les ptits dauphin
Journalisée

On vous aime
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #788 le: 04 Mai 2009 à 17:57:32 »

Hand c'est super beaux trop mimis les dauphins!!
Journalisée
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #789 le: 04 Mai 2009 à 18:02:18 »

thanks à toutes à force de regarder déco y'a plein d'idées qui te viennent et comme je suis arrêtée depuis janvier, j'ai eu le temps de penser à la chambre
là il ne manque plus q le 2ème lit et surtout les petits lol ! Nath
Journalisée

marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #790 le: 04 Mai 2009 à 19:17:11 »

pas de congés paternité pour mon homme... handballeur pro, donc pas les memes lois au regard du travail ! Triste
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #791 le: 04 Mai 2009 à 19:59:41 »

nefertiti,
ca doit pas etre facile d'etre confronté à l'atrocité de la vie au quotidien... moi deja à petite dose ca me rend malade... mais bref le débat n'est pas là... le but de mon roman était de vous dire à toutes que votre présence sur ce forum signe votre volonté de bien faire ... votre remise en question fait de vous toutes de bonnes mamans... et c'est comme ca qu'on les aime!!!
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Lylou73
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #792 le: 04 Mai 2009 à 20:14:13 »

Hand42 : C'est très beau ta déco !!!

coucou je sors d'un monito, les garçons n'ont pas été très sympas ils ont fait la fête tt le long du monito du coup pour enregistrer les 2 coeurs pdt 1 minute il a fallu attendre 40 minutes. Mais bon tt va bien, les coeurs comme la tension.
Moi, la gygy a éclaté de rire ce matin car comme ils bougeaient bcp bcp le son de leur coeur ressemblait à une course d'éléphants !!!! 

Au fait (je suis originaire de St-Etienne), pas trop dur le mauvais tps? Ma mère, ça commence à la gonfler !!!

Cécilia : Heureuse que les coeurs de tes loulous aillent bien !!! Repose-toi bien!!! Et, très jolie la girafe  Clin d'oeil!!! on attend la suite !!!  Souriant

Marylène : Tiens-ns au courant  Clin d'oeil!!!

Nefertiti : Ca va? Tu tiens le coup?
Pour les alitées, gardez le moral et je vs admire  Tire la langue !!!

Marypop : Merci pour ton anecdocte (et tu ns pollues pas !!!  Clin d'oeil) et j'ai bien compris où tu voulais en venir !
Ton bidou est très beau !!! Par contre, pas cool pour le congé pat' de ton homme 

Pour ma part, mon homme me ... Il pourra pas prendre son congé paternité (Il va pas "s'excuser d'avoir un travail"  mais quel c... ! C'est un de ses collègues qui a lancé cette phrase... grrrrrrrr  ) et a prévu de partir en déplacement pdt 12j en juin... dc c'est un peu tendu ces derniers temps!!! ... heureusement que ma mère va venir pdt son absence  Tire la langue

Voilà, bonne soirée les miss !!! Bisou
Journalisée
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #793 le: 04 Mai 2009 à 20:31:32 »

Lylou...
nos hommes... on les aime mais parfois... sont lourds!! mais lourds!!!!!!!
c'est propre à l'homme d'etre bete t'inquiete pas... jespère que ca ira pendant son absence, c'est bien si ta maman est là... pcq il ne faut surtout pas que tu restes seule! dur de tout gérer au quotidien quand on est seule... irrésonable dirai-je meme...
le mien a invité sa soeur et son beau frère ce week end... sans penser que je suis trop KO pour recevoir du monde, et bien sur sans me demander mon avis! un homme standard quoi... 
Journalisée

Tom 4 ans,
cécilia
2 fois plusss de bonheur
Membre
Hors ligne Hors ligne

Sofian&Nolan

« Répondre #794 le: 04 Mai 2009 à 20:39:58 »

pas pour vous rendre jalouse mais le mien depuis je suis rentrer il est le top des chéri d'ailleur au moments ou je suis tranquille sur le canapé a vous parler et bien lui il fait son pti quotidien du soir on vient de manger il nettoie la table il va faire sa petite vaisselle préparer mon plateau pour demain le petit dej......
et je vous parle pas des machine a laver pour les petits , quand il viens me laver les pieds dans la douche , quand il va me chercher ma tite glace du soir au congèle....
Il est cro cro mimi
Journalisée

On vous aime
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 81
Imprimer
Partager :

Aller à: