27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 06:10:46
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 81
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juin 2009  (Lu 74749 fois)
Aliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #750 le: 01 Mai 2009 à 12:53:16 »

coucou à toutes! ça y est le mois de mai est là... Aujourd'hui je suis à 32SA, bien sur j'espere les garder un max mais je sais qu'ils viendront au mois de mai, sinon ça tiendrait du miracle (je suis allongée depuis 10 semaines et en clinique depuis 4 semaines...).
Hier j'ai eu une écho, et nos deux ptits gars grandissent bien puisqu'ils sont estimés à 1.900kg et 2.100kg    j'étais vraiment trop heureuse!! Côté col, il est effacé mais tjrs bien fermé et J1 est fort descendu (au début on n'arrivait pas à mesurer la tête derrière l'os du pubis!). Mais le Dr n'était pas catastrophé et pour eux ça ne semble pas changer leur décision de me laisser sortir mardi. Je vais être hyper hyper prudente.

Cécilia à ta question: je n'en sais rien mais je suppose que si ton gyné avait trouvé qu'ils sont trop petits, on te l'aurait dit!!!! il y a quand meme une très grande variabilité sans que ça ne pose problème, et puis les mesures sont tjrs approximatives. Mais pose la qst!!! C'est vrai que les miens font environ 2kg à 32SA mais le papa mesure 1.94m, moi 1.75m, et mon homme a eu un 1er fils d'un mariage précédent, un géant qui chaussait déjà du 49 à 12 ans (hihi comme des skis!) et qui mesure 2m maintenant qu'il en a 18.  Ca joue surement aussi la taille des parents...

Côté prénoms, mon 1er fils s'appelle SOREN, et les deux ptits lous seront GABRIL et AREL  Sourire
on a bcp cherché pcq on parle deux langues différentes (mon mari est slovaque) et il fallait surtout des prénoms qui se disent pareil dans toutes les langues. CASSIAN et KARSTEN (ou Karsen) faisaient partie de notre top 4... on était super décidés pour Gabril mais pour J2 on a hésité longtemps...

Aurel: on aimait tous les deux mais ca se dit vraiment pas pareil..
Aldric
Yael (j'adore mais y parait que ca fait fille  Triste)
Thorsten
Merlin
Aldren
Soel
....

pour une fille, dont on rêvait tendrement, on avait pensé: Oriane/Auriane; Rosabel, Moana, Elora, Olivia, Armelle...

voili voilà qqs idées
Journalisée

Maman de Soren né le 24/08/2007, Karsen et Gabril, nés à 35SA le 22/05/2009
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #751 le: 01 Mai 2009 à 12:58:32 »

Merci Aliette pour les idées prénoms ... j'aime bien Merlin, mais mon mari n'aimera pas ... pas simple !
En tout cas plein de courage à toi ... et chaque jour est une victoire ! plein d'ondes +++++++++++++  Bisou
Journalisée
nefertiti
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #752 le: 01 Mai 2009 à 14:02:45 »

Coucou les juinettes!!

une bonne journée sous le soleil pour celles qui ont la chance de pointer leur bidou dehors Clin d'oeil

Ici, l'écho d'hier a confirmé un col rétréci à 22mm, ce qui apparemment est bien trop court pour 33SA+3j; mes loulous sont à 2kg chacun, un soulagement, qu'ils puissent au moins prendre du poids, c'est déjà ça.
Pas de sortie à l'ordre du jour, Aliette, suis vraiment contente pour toi, quelle joie, mais prends le archi archi cool tout de même Clin d'oeil

Cécilia, gygy t'aurait alerté si il y avait un retard de croissance; tout comme Aliette, mon mari et moi sommes assez grands, donc je pense que ça a son influence!

Bonne journée à toutes, on tient bon, mai est là!!!
Journalisée

Maman comblée de Thomas né le 12/08/2005 et de 2 ptits bouts à venir, DPA le 22/06/2009, 1 gars 1 fille!
marcelone
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #753 le: 01 Mai 2009 à 17:00:45 »

bonjour à toutes. çà fait un bon bout.  J'ai fait un passage àl'hosto pou un col raccourci à 26mm; j'ai eu droit aux piqures dans la fesse et je suis au repos repos repos.  Lundi, RDV avec echos à 35 saet mardi je vois gygy. Angoisse assurée. 
J'aimerai rectifier la DPA qui est le 14/06   et mon 1er est né le 07/06/2007.
Encore un peu de patience et on pourra les tenir dans nos bras.
Courage à toutes et plein d'ondes positives
Journalisée
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #754 le: 01 Mai 2009 à 21:05:46 »

coucou à toutes!
une pensée particulière pour celles qui sont hospitalisées en ce jour férié...

juste un petit avis perso:
je vois que certaines stressent un peu quant à la position de leurs loulous, et craignent alors la césarienne.
pour avoir eu un 1er accouchement par voie basse, qui s'est d'ailleurs trèèès bien passé (sans déchirure ni épisio...), je peux vous dire que la semaine qui suit est... douloureuse. parce que micro fissures au niveau des lèvres, douleur affreuse quand on fait pipi, malgré les jets d'eau en meme temps (hé oui, jfaisais pipi sous la douche!)... sans parler de la gene... comment expliquer ca?! dans mon cas 4kg sont passés par là donc bon... jmarchais en cow boy!!!
TOUT CA POUR DIRE: la césarienne, si elle est programmée bien entendu et pas en urgence, ca se passe un peu comme ca (j'en ai pas eu, mais j'ai assisté mon gygy obstétricien pendant 1 an au bloc!)
maman rentre dans le bloc, habillée d'une blouse d'hopital, elle est perfusée, l'anesthésite vient pratiquer la rachianesthésie, l'infirmière de bloc procède au champ opératoire (bétadine), et si le gygy le désire, on pose également une sonde urinaire, mais une fois que l'anesthésie a fait effet.
cela peut paraitre barbare, mais en fait... ca passe tellement vite... le coté pénible c'est l'anesthésie, qui est obligatoire (pas comme l'accouchement voie basse)... mais c'est rapide... une douleur de piqure dans le dos...
et les suites opératoires sont théoriquement + vivables qu'un accouchement par voie basse... en général, les mamans se lèvent au bout de 24h (d'autres avant... d'autres au bout de 48h). de ce que j'ai vu, la douleur est moderée parce que bien calmée par les antalgiques. et puis pas de soucis de pipi et autres...
et puis la cicatrice est au niveau du haut de nos culottes, donc pas de visibilité directe.
selon moi, la césarienne est loin d'etre une catastrophe...
je dirai qu'il y a des avantages et des inconvénients dans les deux.
alors ON SE DETEND les filles!!!!!!!! une césar c'est pas la cata!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ce qui est de la déco de la chambre des jujus, pour celles que ca intéresse, j'ai d'autres idées, alors je vous les prete!
par contre, pas besoin d'etre artiste, c'est super simple à faire... si si jvous assure!
j'ai pris un modèle d'animaux faciles à dessiner (que de grandes courbes), une craie, et hop j'ai tenté de les reproduire en grand sur le mur. Facile la craie pour les retouches.
et la peinture, ce sont des tubes d'acrylique achetés dans le rayon papeterie de Carrouf!!!
franchement, ca fait passer le temps, c'est facile, et amusant... et quand on finit, on est quand meme vachement fière... parce que c'est nous qui l'avons fait!!!!!

pour finir (a chaque fois jfais un roman!)...
concernant les prenoms, nous nous étions mis d'accord sur Noé. Mais pour le 2ème... galère... Lény moi bof, Jules lui bof... on est passés par Johan, Loan...
Mais pas moyen de se mettre d'accord...
Jusqu'à Maé... A savoir que mes cousines jumelles s'appellent Eva et Emma, donc dans mon esprit des prénoms de juju sont assez proches... alors on a voté por Noé et Maé!

bonne soirée à vous toutes les juinettes!
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
cécilia
2 fois plusss de bonheur
Membre
Hors ligne Hors ligne

Sofian&Nolan

« Répondre #755 le: 01 Mai 2009 à 23:23:46 »

Coucou a ttes!
Alors je viens pour rectifier la date de déclenchement c'est entre le 15 et 20 mai
Voila bisou
Journalisée

Depuis le 9 mai nos ptits coeurs sont enfin là!!!
On vous aime
Lylou73
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #756 le: 02 Mai 2009 à 19:55:49 »

A jour ! 
Désolée Cécilia pour la date du déclenchement...  Roulement des yeux

RECAP' DES JUINETTES 2009 !!!

ZOE62 -1 fille - DPA 02/06/2009 (Césarienne prévue le 19/05/09) - 2 gars TOM & ELIOT
Lylou73 - DPA le 04/06/2009 - 1 fille 1 gars ROMMY & ...
Maida01 - DPA 08/06/2009 - 2 filles
Oisira - DPA 08/06/2009 - grossesse xxxxx Huh?
  Helisabe -1 fils de 1 an - DPA 14/06/2009 --TITOUAN & ANGE sont nés le 2 avril 2009 a 30sa et 4 jours
marcelone - 1 fils né le 07/06/07 - DPA 14/06/2009 - 1 fille 1 gars
Elisabete - DPA 15/06/2009 - 1 fille 1 gars
youpiteuse - 1 garçon de 4 ans - DPA 15/06/2009 - 2 filles JADE & ROMANE
Ludita - DPA 16/06/2009 - 1 fille 1 gars
Lila - 4 filles - DPA 16/06/2009 - 2 gars NOHAM & ...
Jdk - DPA 20/06/2009 - 2 gars
Drey - DPA 20/06/2009 - 2 gars
Cecilia - DPA 21/06/2009 (Déclenchement entre le 15 et 20/05/09) - 2 gars NOLAN & SOFIAN
nefertiti - DPA 22/06/2009 - 1 fille 1 gars MAHE & JOHAN
Hand 42 - DPA 22/06/2009 - 2 gars QUENTIN & ESTEBAN
Yanounet (heureux papa) - DPA de sa chérie 24/06/2009 - grossesse xxxxx Huh?
dede_972 - DPA 25/06/2009 - 1 fille 1 gars
Mavinsha - DPA 25/06/2009 (déclenchement le 10 juin)  - 2 filles LOU & ZOE
Poupiette - DPA 26/06/2009 - 1 fille 1 gars
Aliette - 1 fils (24/08/07) - DPA 26/06/2009 - 2 gars
filouguilou - 1 fille de 2 ans 1/2 - DPA 26/06/2009 - 2 filles
Marylène - DPA 30/06/2009 - 2 filles
marypop - 1 fils - DPA  Huh? - 2 gars
angel25240 - 1 fils - DPA  Huh? - grossesse xxxxx Huh?
jedyne - DPA Huh? - 1 fille 1 gars
Dina - 1 fils - DPA Huh? - 2 gars
Maudouduc - DPA Huh? - grossesse xxxxx Huh?
pantherette - DPA Huh? - 2 gars
Journalisée
Lylou73
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #757 le: 02 Mai 2009 à 20:12:05 »

Coucou les juinettes!!
C'était mon écho ce matin début 36 SA... et tout va nickel!!! (désolée pour celles qui galèrent... )

Mes loulous viennent de se mettre tous les 2 la tête en bas (donc tout peut arriver même jusqu'à 36SA!!!) et pèsent 2,3kg pr le garçon et 2,5kg pour la fille...  Je suis presque à 5kg de bb dans le ventre !!! Le col n'a même pas bougé...
L'écho et le soleil du sud-ouest  Cool m'ont redonné le moral ! La gygy était contente et a même parlé de ... 39 SA  !!! moi 38SA ça me suffit !!!  Clin d'oeil  Roulement des yeux
Aujourd'hui 3 personnes m'ont dit : "Oulala, c'est pour bientôt!" " Quel gros ventre, vous accouchez quand?"...  alors 39 SA... pff... enfin on verra ! 

Voilà, une petite note optimiste pour celles qui sont alitées et qui souffrent... Mes loulous et moi, on pense fort à vous !!!  Clin d'oeil et on vous souhaite plein de courage et TENEZ BON !!!!

Merci pour les idées de prénom !!!

BISOUS LES BELLES !!!  Bisou Bisou
Journalisée
cécilia
2 fois plusss de bonheur
Membre
Hors ligne Hors ligne

Sofian&Nolan

« Répondre #758 le: 02 Mai 2009 à 20:12:36 »

merci
Journalisée

On vous aime
cécilia
2 fois plusss de bonheur
Membre
Hors ligne Hors ligne

Sofian&Nolan

« Répondre #759 le: 02 Mai 2009 à 20:16:26 »

Contente de voir que tous va bien pour toi
ils on vraimen un beau poids tes bébés
c'est vrai que 38sa ca nous parait deja loin alors 39 lol
deja que pour moi apparement ce sera meme pas les 38sa 
Journalisée

On vous aime
Lylou73
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #760 le: 02 Mai 2009 à 20:23:31 »

Même si c'est dur, il faut que tu tiennes et prennes toutes les précautions pour qu'ils arrivent le + loin possible dxit ma gygy (mes loulous ont commencé à prendre du poids vers la 31 SA...) donc, courage ma belle... et vise la 38SA !!!
Bisous et bon week-end !!! Bisou
PS : T'inquiète pas trop pour le poids de tes loulous, ton gygy te le dira s'il trouve qu'ils sont trop petits... et puis moi je suis bien "rondelette"  à la base donc ils ont de quoi se nourrir !!! J'ai pris presque 15 kg aussi !!!  Roulement des yeux

Allez courage !!!  Bisou

Journalisée
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #761 le: 02 Mai 2009 à 20:29:36 »

je cherche désespérement une juinette qui a une date autour du 20 juin et à qui on prédit un accouchement au mois de juin !
et oui pour moi apparemment ce sera un déclenchement autour du 10 juin alors qui veut m'accompagner jusque là ?
ici le col est bien fermé et les loulous grossissent, dernière écho pour moi le 12 mai alors serrons nous les coudes pr atteindre ce mois de juin.
sinon je risque d'être jalouse car je saurai q vous êtes avec vos bébés au beau mois de mai et q moi il me faudra attendre encore (bon je rigole bien sûr, j'ai la chance d'avoir une grossesse qui se passe très bien donc plus ils resteront dans mon ventre mieux ce sera pour leur départ dans la vie).
allez bon we à toutes, bon courage pr celles qui nous lisent de l'hôpital !
et si vous avez du soleil merci de l'envoyer, ici dans la loire c'est vraiment pas le top au niveau météo
bye bon samedi soir ! Nath
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
cécilia
2 fois plusss de bonheur
Membre
Hors ligne Hors ligne

Sofian&Nolan

« Répondre #762 le: 02 Mai 2009 à 20:35:58 »

Bah moi ma dpa 21 juin donc je sais pas on verra mais apparement vu ce que dit la gygy ce sera declenchement autour du 15 20 mai car col diminué et la poche au bord donc voili voilou je sais pas
Journalisée

On vous aime
mavinsha
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Photographe

« Répondre #763 le: 02 Mai 2009 à 22:21:46 »

je cherche désespérement une juinette qui a une date autour du 20 juin et à qui on prédit un accouchement au mois de juin !
et oui pour moi apparemment ce sera un déclenchement autour du 10 juin alors qui veut m'accompagner jusque là ?
ici le col est bien fermé et les loulous grossissent, dernière écho pour moi le 12 mai alors serrons nous les coudes pr atteindre ce mois de juin.
sinon je risque d'être jalouse car je saurai q vous êtes avec vos bébés au beau mois de mai et q moi il me faudra attendre encore (bon je rigole bien sûr, j'ai la chance d'avoir une grossesse qui se passe très bien donc plus ils resteront dans mon ventre mieux ce sera pour leur départ dans la vie).
allez bon we à toutes, bon courage pr celles qui nous lisent de l'hôpital !
et si vous avez du soleil merci de l'envoyer, ici dans la loire c'est vraiment pas le top au niveau météo
bye bon samedi soir ! Nath

Salut Hand 42,
Si tu veux papaoter, pas de soucis! moi ma DPA était prévue le 25 juin, mais je serai césarisée le 10 juin au plus tard..!
Le but étant forcément d'atteindre cette date pour mes puces même si je t'avoue que je serai assez open si ces dernières décidaient de sortir fin mai!
Mais bon pour l'instant, tout va bien... ps de col ouvert, qq contractions légères mais rien n'indique une sortie imminente..!  Clin d'oeil
Dernière écho ce matin, les poulettes pèsent 1kg780 et 1kg920 à 33 SA.

A bientôt!
et bon courage à vous toutes!

Virginie
Journalisée

Nos minettes, Lou (2kg400 pr 49cm)et Zoé (2kg125 pr 44cm)sont arrivées le 26 mai à 8H06 après 37 SA...!!!!
Que du bonheur!!!
http://web.mac.com/vvaldois/iWeb/Photographies/Bienvenue.html
ZOE62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #764 le: 03 Mai 2009 à 15:40:06 »

Bonjour à toutes
Lylou tu as de la chance que tes bébés se soient retournés. Une petite question tu l as senti?
Moi hier j ai eu l impression que J1 n etait plus positionné pareil je suis aussi à 36 SA donc tu me donnes de l espoir en sachant que si ils ne se retournent pas j en ferais pas une maladie Clin d'oeil.
Allez bon courage et bon dimanche
Journalisée

Julie maman de Zoé 29/12/06 , Tom et Eliot sont arrivés le 14 Mai 2009
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 81
Imprimer
Partager :

Aller à: