27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 05:58:06
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 81
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juin 2009  (Lu 74742 fois)
lila
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #735 le: 30 Avril 2009 à 13:40:24 »

salut a toutes,
alors pour moi mon col est toujours a 15mm est ouvert a 2 doigts bb1 en céphalique et bb2 en siége donc normalement accouchement par vb.

pour les prénoms juju 1 se sera noham et pour juju 2 j'hesite encore donc si vous avez des idées de prenom n'hésiter pas !!!

Journalisée

lila 30 ans maman d'elora 8ans, alya 7ans, jade 4ans ,léna 2ans noam et liam sont nés le 2juin 2009 à 39sa .
ZOE62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #736 le: 30 Avril 2009 à 13:50:47 »

Pour nous ZOE62 Cesa le 19 Mai et nos loulous vont s appeler TOM et ELIOT
Journalisée

Julie maman de Zoé 29/12/06 , Tom et Eliot sont arrivés le 14 Mai 2009
nefertiti
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #737 le: 30 Avril 2009 à 14:07:25 »

Pour moi, hospitalisée depuis 1 semaine aujourd'hui, pfffffff la galère, Johan et Mahé

et je tiens à te dire HAND42 que Esteban, je trouve ça trop booooooo!!
Journalisée

Maman comblée de Thomas né le 12/08/2005 et de 2 ptits bouts à venir, DPA le 22/06/2009, 1 gars 1 fille!
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #738 le: 30 Avril 2009 à 14:40:08 »

Merci je trouve q ns sommes assez bien en prénoms toutes parce qu'aucune de nous n'a choisi des prénoms dans le top ten pour le moment.

Et le choix c'est vraiment pas facile à faire !
Bon repos à toutes, moi le canapé m'appelle dangereusement la nuit a été difficile et les bébés pèsent lourds aujourd'hui.

J'attaque ma valise lundi je m'étais fixé d'attendre début mai ça y est nous y sommes, ns avons passé le cap de la grande prématurité, bravo à toutes !
Nath
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
cécilia
2 fois plusss de bonheur
Membre
Hors ligne Hors ligne

Sofian&Nolan

« Répondre #739 le: 30 Avril 2009 à 15:51:25 »

c'est encore moi je trouve faible le poids de mes loulous dite moi ce que vous en pensez svp

lundi a l'écho 33sa +1 ils fesai 1k536 et 1k538
Journalisée

Depuis le 9 mai nos ptits coeurs sont enfin là!!!
On vous aime
Poupiette
Membre
Hors ligne Hors ligne

Bienvenue aux tits bambins :-)

« Répondre #740 le: 30 Avril 2009 à 16:11:27 »

vous êtes pipelettes 

Pendant le congé parentale, tu as droit à:

L'allocation familiale :                                          123,92?
Allocation de base - Paje :                                    355,90?
Complément de libre choix d'activité - Paje :      374,17?

TOTAL:                                                               853,99?

Avec ça, tu peux , selon vos ressources cumuler une Allocation logement.

Ca pourrat te permettre de trouver un boulot qui te convient sans trop te presser.

Ce que j'ai fait aussi, pendant le Congé Postnatal, puisque je touchais mon salaire, j'ai mis les alloc de côté ( Allocation de base - Paje + l'allocation familiale), ça fait ça en plus....  Clin d'oeil

Pour le hoquet c'est normal, tu n'y peux rien... Et tu verras qu'une fois dehors ils l'auront encore souvent.
Et non, couchée sur le côté tu ne risque pas de les écraser... .... Couchée sur le côté gauche c'est encore mieux, car à droite il y à les veines les plus importantes et, elles, peuvent être un peu comprimées.... Mais sur le côté avec un coussin entre les cuisses (pour garder le bassin dans l'allignement)  c'est ce qu'il y a de mieux quand on ressemble à une baleine 

Bienvenue parmis nous laurette, je n'ai pas de réponse à ta question, mais certaines en auront surement  Clin d'oeil

merci pour tes réponses!!!!!!!!!!!!!! super merci pour tout  Souriant

beinvenue laurette  Sourire j'en sais rien 

mary tu me donnes espoir là  Souriant car moi pareil ils me disent tous siège complet et peu de place donc peu d'espoir , bon si il faut passer par la césa on y passera mais c'est vrai que si on peut éviter c'est quand même sympa  Clin d'oeil et pour la position pour dormir en évitant de croiser les jambes ok!!!!!!! je note  Clin d'oeil

aliette si en plus c'est bon le hoquet c'est super alors  Souriant, pour l'accouchement sans péri je suis de plus en plus comme toi, pour bien ressentir l'accouchement, j'ai des amies qui ont fait ce choix, alors par contre il s'agit vraiment d'un choix à faire sur le moment car on ne sait pas comment on va supporter la douleur, certaines me disaient péri ou RIEN et au final elles en ont pas eu envie sur le coup et d'autres à fond mais alors à fond SANS péri et elles en pouvaient tellement plus qu'elles ont menacé l'anesthésiste  donc je pense qu'il faut attendre de voir comment on se sentira ce jour là et si on accouche par voie basse  Clin d'oeil

mary c'est superbe!!!!!!!!!

hand tu fais de l'acupuncture pour préparer ton col à l'accouhement? Je ne savais pas que ça existait, ça marche bien d'après les échos? ça m'intéresse car mon homéopathe fait aussi de l'acu ;-)

et joyeux anniv à nefertiti en retard!!!!!!!!!!!!!!!!!  Souriant

excusez moi je reste pas les contractions reprennent  depuis hier ca n'arrete pas ça m'inquiète  je vous embrasse toutes tenez les poulettes  Clin d'oeil
Journalisée

Deux ptits bibous tant attendus :-) 38SA pour l'instant!!!! 
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #741 le: 30 Avril 2009 à 16:19:28 »

et bien pour l'acupuncture qui prépare le col j'ai 3 scéances de programmer. Effectivement, en tant q future maman de jumeaux on a de forte chance de nous déclencher l'accouchement, donc le col pour celles qui me ressemblent est encore long et fermé alors à ce moment là, ils mettent un tampon pour commencer l'effacement de ce col ce qui correspond en général à 12 heures d'attente et de patience et ensuite aps il faut enchaîner avec un accouchement par voie basse.

Alors j'avoue q si je peux me faire aider et q lors du déclenchement mon col est déjà effacé et qu'il n'y a plus qu'à mettre la perfusion pour accélérer l'accouchement et voir + vite mes petits alors je dis oui tt de suite.
Je vais aussi faire une scéance d'osthéopathie pour être en forme au niveau du bassin avant d'aller accoucher.
Voilà sachant q la suite va être difficile au niveau du sommeil, si on peut éviter déjà qqs complications à l'accouchement ou si on peut accélérer le travail, ce sera tjs ça de gagner.

L'an dernier pour l'avortement je n'avais rien fait de tt ça, et j'avoue q la journée déjà très difficile moralement l'était physiquement car mon corps n'était pas près, alors là je vais l'aider par ces moyens là.
Il en existe sûrement d'autres, mon osthéo m'a dit aussi q l'homéopathie proposait des solutions alors n'hésitons pas.
Bonne fin d'am à toutes
Nath
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
mavinsha
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Photographe

« Répondre #742 le: 30 Avril 2009 à 19:16:40 »

Merci je trouve q ns sommes assez bien en prénoms toutes parce qu'aucune de nous n'a choisi des prénoms dans le top ten pour le moment.

Et le choix c'est vraiment pas facile à faire !
Bon repos à toutes, moi le canapé m'appelle dangereusement la nuit a été difficile et les bébés pèsent lourds aujourd'hui.

J'attaque ma valise lundi je m'étais fixé d'attendre début mai ça y est nous y sommes, ns avons passé le cap de la grande prématurité, bravo à toutes !
Nath

Hand 42, je vais te faire mentir... Tire la langue
je pense que mes prénoms font partie des plus communs... et c'est pas faute d'avoir cherché!
mais c'était pour nous une évidence!  Lou et Zoé
Nos prénoms masculins étaient plus originaux ms bon.. ce sont 2 nanas et on est ravis!

Biz à vous toutes!
Journalisée

Nos minettes, Lou (2kg400 pr 49cm)et Zoé (2kg125 pr 44cm)sont arrivées le 26 mai à 8H06 après 37 SA...!!!!
Que du bonheur!!!
http://web.mac.com/vvaldois/iWeb/Photographies/Bienvenue.html
Lylou73
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #743 le: 30 Avril 2009 à 20:01:08 »

Coucou les filles !!

Bon, je vais mieux car depuis hier, je ne sentais plus 1 des bb bouger... j'ai hésité (car hôpital à 40km) et après avoir psychoté et vu le regard inquiet de mon chéri , je suis allée à l'hôpital... et... tout va bien !!!! Le garçon bouge bcp et laisse peu de place à la puce qui ne peut presque plus bouger...  la pauvre... mais tout est nickel !!!  Me voilà rassurée !!!

Hand42, je suis partie avec mes valises  Clin d'oeil à l'hôpital et je remercie mon chéri de m'avoir poussée à les préparer !!! Bonne idée pour la préparation du col  Clin d'oeil

Sinon, bienvenue à Laurette  je t'ai rajoutée sur le récap'  Clin d'oeil donc tiens-ns au courant ! Pour ta question, je sais pas.. désolée !

Marypop, très belle ta chambre... si j'avais ton talent   Souriant... et tu es très belle !!!  Souriant

Cécilia, contente d'avoir de tes news... pour le poids de tes petits, ils st comment sur les courbes... car ça dépend de leur gabarit... demande à ta gygy...

Dede_972, courage ma belle même si c'est dur !!! tiens encore un peu... même si c'est chiant ces contractions !  Tire la langue

Mavinsha tu es très belle aussi... tu es une sacrée photographe !!!

Poupiette, les miens se sont retournés contre tout espoir à 33SA donc rien n'est fait jusqu'au dernier jour !!! Tiens bon malgré les contractions !!!

Lila repose-toi bien pour garder tes loulous au chaud !!!

Sinon, les prénoms st très beaux...
Pour nous, la fille s'appelera Rommy et le garçon, je suis comme Lila, pas d'idée Huh? => Mavinsha, c'est quoi les idées de prénom de garçon que vous aviez pensé?

Voilà, courage les juinettes... Mai est là demain !!!!!
 Bisou
Journalisée
Lylou73
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #744 le: 30 Avril 2009 à 20:11:04 »

Et voilà le récap' !!! (si je n'ai pas fait d'erreur  Roulement des yeux )
 Bisou à toutes !!!

RECAP' DES JUINETTES 2009 !!!

ZOE62 -1 fille - DPA 02/06/2009 (Césarienne prévue le 19/05/09) - 2 gars TOM & ELIOT
Lylou73 - DPA le 04/06/2009 - 1 fille 1 gars ROMMY & ...
marcelone - DPA 07/06/2009 - 1 fille 1 gars
Maida01 - DPA 08/06/2009 - 2 filles
Oisira - DPA 08/06/2009 - grossesse xxxxx Huh?
  Helisabe -1 fils de 1 an - DPA 14/06/2009 --TITOUAN & ANGE sont nés le 2 avril 2009 a 30sa et 4 jours
Elisabete - DPA 15/06/2009 - 1 fille 1 gars
youpiteuse - 1 garçon de 4 ans - DPA 15/06/2009 - 2 filles JADE & ROMANE
Ludita - DPA 16/06/2009 - 1 fille 1 gars
Lila - 4 filles - DPA 16/06/2009 - 2 gars NOHAM & ...
Jdk - DPA 20/06/2009 - 2 gars
Drey - DPA 20/06/2009 - 2 gars
Cecilia - DPA 21/06/2009 (Déclenchement entre le 15 et 20/06/09) - 2 gars NOLAN & SOFIAN
nefertiti - DPA 22/06/2009 - 1 fille 1 gars MAHE & JOHAN
Hand 42 - DPA 22/06/2009 - 2 gars QUENTIN & ESTEBAN
Yanounet (heureux papa) - DPA de sa chérie 24/06/2009 - grossesse xxxxx Huh?
dede_972 - DPA 25/06/2009 - 1 fille 1 gars
Mavinsha - DPA 25/06/2009 (déclenchement le 10 juin)  - 2 filles LOU & ZOE
Poupiette - DPA 26/06/2009 - 1 fille 1 gars
Aliette - 1 fils (24/08/07) - DPA 26/06/2009 - 2 gars
filouguilou - 1 fille de 2 ans 1/2 - DPA 26/06/2009 - 2 filles
Marylène - DPA 30/06/2009 - 2 filles
marypop - 1 fils - DPA  Huh? - 2 gars
angel25240 - 1 fils - DPA  Huh? - grossesse xxxxx Huh?
jedyne - DPA Huh? - 1 fille 1 gars
Dina - 1 fils - DPA Huh? - 2 gars
Maudouduc - DPA Huh? - grossesse xxxxx Huh?
pantherette - DPA Huh? - 2 gars
Journalisée
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #745 le: 30 Avril 2009 à 20:51:26 »

Mavinsha sur mon top 10 q je regarde je ne trouve pas tes prénoms dedans
http://www.linternaute.com/femmes/famille/0707-prenoms-fille/1.shtml
je les trouve en tout cas très joli pour toi aussi
Journalisée

mavinsha
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Photographe

« Répondre #746 le: 30 Avril 2009 à 20:53:38 »

Coucou les filles !!

Bon, je vais mieux car depuis hier, je ne sentais plus 1 des bb bouger... j'ai hésité (car hôpital à 40km) et après avoir psychoté et vu le regard inquiet de mon chéri , je suis allée à l'hôpital... et... tout va bien !!!! Le garçon bouge bcp et laisse peu de place à la puce qui ne peut presque plus bouger...  la pauvre... mais tout est nickel !!!  Me voilà rassurée !!!

Hand42, je suis partie avec mes valises  Clin d'oeil à l'hôpital et je remercie mon chéri de m'avoir poussée à les préparer !!! Bonne idée pour la préparation du col  Clin d'oeil

Sinon, bienvenue à Laurette  je t'ai rajoutée sur le récap'  Clin d'oeil donc tiens-ns au courant ! Pour ta question, je sais pas.. désolée !

Marypop, très belle ta chambre... si j'avais ton talent   Souriant... et tu es très belle !!!  Souriant

Cécilia, contente d'avoir de tes news... pour le poids de tes petits, ils st comment sur les courbes... car ça dépend de leur gabarit... demande à ta gygy...

Dede_972, courage ma belle même si c'est dur !!! tiens encore un peu... même si c'est chiant ces contractions !  Tire la langue

Mavinsha tu es très belle aussi... tu es une sacrée photographe !!!

Poupiette, les miens se sont retournés contre tout espoir à 33SA donc rien n'est fait jusqu'au dernier jour !!! Tiens bon malgré les contractions !!!

Lila repose-toi bien pour garder tes loulous au chaud !!!

Sinon, les prénoms st très beaux...
Pour nous, la fille s'appelera Rommy et le garçon, je suis comme Lila, pas d'idée Huh? => Mavinsha, c'est quoi les idées de prénom de garçon que vous aviez pensé?

Voilà, courage les juinettes... Mai est là demain !!!!!
 Bisou

Bonsoir Lylou,

Contente que tt soit rentré ds l'ordre et que tu te sentes rassurée, c le principal!!!
Pour nous l'écho du 8 ème mois aura leu samedi matin.. on a hâte!!!! ça fait un mois qu'on a pas vu nos puces, par contre c'est une vraie bamboula à l'intérieur, elles me font savoir matin et soir qu'elles sont bien présentes!!!

Alors pour les prénoms de garçons... snif..!
Clyde
Satya,
Milan
Adonis
Isaïa
Louca

Voilà je ne sais pas si ça t'aidera..!  Tire la langue
Journalisée

Nos minettes, Lou (2kg400 pr 49cm)et Zoé (2kg125 pr 44cm)sont arrivées le 26 mai à 8H06 après 37 SA...!!!!
Que du bonheur!!!
mavinsha
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Photographe

« Répondre #747 le: 30 Avril 2009 à 20:54:46 »

Mavinsha sur mon top 10 q je regarde je ne trouve pas tes prénoms dedans
http://www.linternaute.com/femmes/famille/0707-prenoms-fille/1.shtml
je les trouve en tout cas très joli pour toi aussi

Ouffffffff tu me rassures...!
hihihihihihi! et merci pr le compliment 
Journalisée

Que du bonheur!!!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #748 le: 30 Avril 2009 à 23:03:29 »

Wahou les filles j'adore vos prénoms.... Nous on a eu un mal de chien pour se décider surtout pour la fille, finalement j'ai attendu l'accouchement si elle naissait avec des cheveux ca aurait été jade, mais elle est arrivée la boule à Z alors ce fut Olympe.
 C'était une facon comme une autre de trancher  Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #749 le: 01 Mai 2009 à 10:18:17 »

Les filles, pleins de bonnes ondes +++++++++++++ pour vous dans la dernière ligne droite, je suis une septembrette et je suis venue vous lire pour voir comment se passe les derniers mois avant J- !
Je regardais vos idées de prénoms, c'est vraiment pas facile, pour nous aussi je crois que se sera Lou mais pour le tit gars, on ne sait vraiment pas  Huh?
Bonne continuation à vous toutes  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 81
Imprimer
Partager :

Aller à: