Salut les juinettes!!!
Contente de vous lire de nouveau...
Alors moi, moins bonnes nouvelles que certaines et moral dans les chaussettes mais complet

Suite à ma visite chez gygy jeudi soir, suisn hospitalisée pour MAP, col ouvert et rétréci à 11mm et je ne suis que de 32+6j aujourd'hui... je n'ai pas de contractions et les monitos sont ok, et les loulous font casiment 2kg chacun; j'ai eu les fameuses piqûres pour la maturation des poumons, le traitement contre les contractions mais je suis allergique (cool!!!) et je suis clouée au lit, les boules!!!!!!!!!!!
C'est tellement pas dans mon tempéramment que je n'en peux déjà plus, heureusement j'ai un ordi et internet depuis ce soir, ça va aider

2 jours seulement et sans mon fils c'est le vide, quelle misère...
Je viens vers vous pour un peu de réconfort, ça me rassurerait de savoir que je peux ressortir d'ici avant l'accouchement, car même si les valises sont ok, la chambre est toujours en travaux, même si je sais que ce n'est pas moi qui m'y colle, ça aide de suivre l'évolution!
Enfin, assez parlé de moi...
Lila: je vois que tu es sortie malgré ta MAP, ton gygy doit être plus cool que le mien, allez courage, on tient!
MAIDA01: je te souhaite un bon accouchement et une très belle rencontre avec tes ptits bouts, je t'envoie plein de force, viens vite nous mettre tout ça en ligne

Pour toutes celles qui s'inquiètent pour les selles, pour mon premier, ça me traumatisait aussi; j'ai acheté sur les conseils de ma SF un lavement super fort, me souviens plus le nom, mais je n'en ai pas eu besoin, car j'ai été à la selle juste avant de perdre les eaux...maintenant, comme vous dites, c'est leur métier, et puis je ne saurais même pas vous dire avec la péridurale si j'en ai eu d'autre ou pas, alors... J'en prévoirai sûrement un cette fois-ci aussi, mais je vous assure que ça me stresse carrément moins que la première fois!
Allez, courage à toutes celles qui comme moi maintenant trouve le temps long car il est 'compté' en quelques sortes... Les autres profitez bien d'être au repos chez vous, on se rend pas bien compt le confort et la liberté quand on y est, je ne réalise que maintenant, et suis deg!!
Bonne soirée les juinettes et à demain pour de la compagnie