coucou les filles
bienvenue a lila et marcelone..
alors voila, j'ai eu mon éco hier à l'hopital....
Avec mon chéri, quand notre fils a eu 3 mois on a décidé d'avoir le 2eme.. pour qu'ils aient 1 an d'écart ..
et j'ai sus que j'etais enceinte en octobre et à la 7sa première éco (suite à un décollement placentaire ou l'on a vu 2 poches...
J'ai vu ensuite un psy à la clinique pour m'aider à "accepter" l'idée d'avoir des jujus et 3 enfants a un an d'écart...Elle m'a bien aidée. J'les aime mes jujus... J'ai d'ailleurs fait des rêves avec mes 3 ptis bouts
et a l'éco de la 18sa, le gygy ne voit pas bien juju1 a cause qu'il est placé bas: personne ne s'inquiete
à l'éco de la 21sa, le gygy ne voit toujours pas bien juju1 et ne peut prendre toutes les mesures à cause du manque de liquide amniotique.. donc il m'envoie voir un de ses confreres à l'hopital.
J'ai eu ce rendez vous hier et l'examen a duré 1h30... juju2 est tres actif, il va tres bien. On sait meme que c'est un petit gars
et pour juju1, apres éco (meme avec la sonde) la conclusion du toubib: juju1 n'a pas de reins ni de vessie.. (on n'a pas vu son sexe non plus) et souffre de malformation cardiaque
donc juju1 (qu'on a pas encore prénomé
ne sera pas viable....
les gygy ne feront rien pour préserver le développement de mon juju2...
alors voila, la psy va me revoir....
avec mon chéri, on est effondré: comment porter la vie et savoir qu'on ne la donnera pas?...
juju1 vit, il pourra même peut être se développer , avec son frère.. mais à la naissance, juju2 aura la vie!...
comment faire le deuil de son bébé qui vit "in utéro" mais ne pourra vivre "à l'air"?...
caroline, je te rejoins.. et si par MP tu veux ou peux me donner des conseils pour passer cet étape.. j'suis preneuse.
Heureusement, j'ai mon homme, mon fils (bientot 9 mois, le 2 février prochain)...
et pour juju2, je continuerai à me reposer et faire attention... mais pour nous juju1 (qu'on prénomera quand on saura son sexe) vit et l'on pensera toujours tres fort a lui (ou elle?)
loin de moi de vous faire peur les juinettes.. je vous raconte juste mon histoire
j'vous souhaite à toutes que vos petits jujus se développent bien et que tout se passe bien pour vous..
bises
a bientot