Bambinette
|
|
« Répondre #165 le: 18 Janvier 2009 à 21:31:00 » |
|
Bienvenue parmi nous Elisa !
Tu peux aller rejoindre le fil des futures mamans pour juin, tu y rencontreras d'autres mamans qui sont au même terme que toi !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
dede_972
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #166 le: 18 Janvier 2009 à 21:43:40 » |
|
Bienvenue parmi nous Dede !
Il y a juste un truc impossible : si un seul placenta, les 2 bb sont forcément du même sexe ! (grossesse monochoriale : deux bb issus du même oeuf, donc au patrimoine génétique identique, donc de même sexe).
Soit le diagnostique a été mal posé, et en fait il y a deux placentas (tes bb seront donc dizygotes), soit les sexes ont été mal "vus" !!!
C'est très important de le savoir avec exactitude ; si il y a deux placentas (grossesse bichoriale-biamniotique, dites bi-bi), il faut une écho tous les mois. Si il y a un seul placenta et deux poches (grossesse monochoriale-biamniotique, dites mono-bi), IL FAUT une écho tous les 15 jours !!!
Et sinon, d'après ton pseudo : de Martinique ?
Ah je ne savais pas du tout !! J'espère qu'il ne s'est pas trompé pour les sexes Je vous dirai ça a mon prochain rdv ce n'est que le 7 février, tu me mets un doute la lol Oui je suis de Martinique mais je vis en métropole en bretagne
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux amours !! Futur maman de jumeaux pour le 25 Juin Une fille et un garçon!
|
|
|
dede_972
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #167 le: 18 Janvier 2009 à 21:45:05 » |
|
Merci beaucoup pour votre acceuil les filles
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux amours !! Futur maman de jumeaux pour le 25 Juin Une fille et un garçon!
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #168 le: 18 Janvier 2009 à 22:13:01 » |
|
Tout comme moi l'année dernière un gars, une fille prévus pour le 15 juin (j'ai accouché le 23 mai) Je te souhaite de passer une bonne grossesse (comme la mienne - aprés coup ) et deux beaux bébés comme les miens, en super forme
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Elisabete
Nouveau Membre
Un petit gars et une petite fille prévus pour juin
|
|
« Répondre #169 le: 18 Janvier 2009 à 22:24:24 » |
|
Chère Azerty, Tout comme toi, je ne souhaite effectivement qu'une seule chose, c'est qu'ils arrivent en bonne santé, sachant d'autant plus que papa ne sera pas là et que ca sera déjà du sport! Et tu sais, j'aimerais beaucoup qu'ils puissent patienter jusqu'au 27 mai car c'est le jour de mon anniversaire et égoistement j'aimerais beaucoup que mon cadeau soit cette coincidence! Déjà, je pouvais m'attendre à beaucoup de choses mais pas des jumeaux... Ce fut déjà une grande surpise!!! Alors pourquoi pas un autre cadeau de la nature...!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #170 le: 18 Janvier 2009 à 23:27:36 » |
|
Bienvenue Elisabete !!
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
lila
|
|
« Répondre #171 le: 19 Janvier 2009 à 00:48:13 » |
|
bonsoir a toute, bienvenue dede! bienvenue elisa! bienvenue steph69! je te remercie steph mais je ne pense pas avoir de merite. helisabe j'ai commencé à sentir un des bb bougé vers 13sa et depuis seulement quelques jours je sens les 2 je suis aujourd' hui a 19sa+6j donc patiente tu ne devrais pas tarder a sentir tes 2 loulous.
|
|
|
Journalisée
|
lila 30 ans maman d'elora 8ans, alya 7ans, jade 4ans ,léna 2ans noam et liam sont nés le 2juin 2009 à 39sa .
|
|
|
ZOE62
|
|
« Répondre #172 le: 19 Janvier 2009 à 11:31:15 » |
|
Bonjour, Pour peut être en rassurer certaines, je suis enceinte de 22 SA demain et je sens vraiment distinctement les loulous depuis 20 SA avant c'était léger et je peux vous dire que les nuits sont agités chez nous maintenant. C'est 2 garçons ceci explique peut être l'agitation enfin bienvue aux nouvelles et bonne grossesse.
|
|
|
Journalisée
|
Julie maman de Zoé 29/12/06 , Tom et Eliot sont arrivés le 14 Mai 2009
|
|
|
ludita
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #173 le: 19 Janvier 2009 à 13:30:41 » |
|
Je suis à 19 SA + 6j et je ne les sens toujours pas bouger. J'aimerai tellement, ça me rassurerait car je me demande toujours s'ils vont bien. Sinon je ne sais pas encore leur sexe, je ne le saurai qu'à l'écho du 5ème mois le 29 janvier. J'ai hâte de les revoir. Est-ce que vous avez déjà commencé à vous équiper? Je ne sais pas par quoi commencer!! biz
|
|
|
Journalisée
|
DPA 13juin déclenchement prévu le 18 mai : un garçon et une fille
|
|
|
Elisabete
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #174 le: 19 Janvier 2009 à 13:35:32 » |
|
Chère Ludita, Alors déjà pour te rassurer, je suis à 20 semaines un peu passées de quelques jours et c'est très rare de sentir mes bouts de chou... je ne peux même pas encore affirmer que je les sens bouger! certes, je sens quelque chose, mais rien est encore concret! il nous faut encore un peu de patience!! Quand aux préparatifs pour l'arrivée des petits, il est vrai que j'ai déjà tout ce quil faut mais mon entourage se dit que je suis allée un peu vite! Mais pour que tu comprennes mieux, je serai seule à assumer mes enfants et surtout, je tenais à ce que tout soit prêt avant que je ne puisse être aussi active dans mes démarches et achats!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dede_972
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #175 le: 19 Janvier 2009 à 13:44:31 » |
|
Coucou les filles !! Comment allez vous ? Cette nuit les bébés ont bougé un peu j'etais contente lol Dites avez vous deja contacter l'assos ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Elisabete
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #176 le: 19 Janvier 2009 à 13:48:11 » |
|
Bonjour Dede, Tout da'bbord mes félicitations pour les jumeaux à venir! Moi aussi j'attends une petite fille et un petit gars pour le 15 juin! Pour répondre à ta question, moi j'ai déjà pris contact avec l'association. PS : tu as de la chance, je les sens à peine bouger les miens...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dede_972
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #177 le: 19 Janvier 2009 à 14:14:32 » |
|
Elisabete, comment sa s'est passé avec l'assos, comment ça se passe ?
Je ne les sens pas beaucoup tu sais, en journée ils bougent pas, juste la nuit et c'est leger
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Elisabete
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #178 le: 19 Janvier 2009 à 14:21:24 » |
|
Alors pour l'association, moi je suis du 41, j'ai vu sur le site les coordonnées de l'association la plus proche et c'était Orléans. j'ai envoyé des mails mais j'ai eu plus de succès par téléphone; ils t'enverront un dossier pour que tu adhères. Le montant de l'adhésion est de 26? pour des jumeaux, 15? pour triplés et plus. cela te permettra de bénéficier, si tu le souhaite, à leur location de matériel (tu auras différents avis à ce sujet). Je pense surtout qu'il est intéressant d'y adhérer pour l'écoute, les sorties et marchés organisés, ainsi que le fait de commander directement à la centrale des multiples. Voilà ce que je peux te dire pour l'instant. faut pas hésiter à demander d'autres avis, je suis quand même toute nouvelle adhérente et "entre nous", je n'opterai pas pour la location de matériel car entre les occasions et les soldes, je m'en suis bien sortie dans les frais... Woulà Dédé! Quand aux bouts de chou, je pense que c'est pareil pour toi, j'ai vraiment hâte de les sentir concrètement!! Vivement!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #179 le: 19 Janvier 2009 à 19:18:56 » |
|
Bienvenue à toutes les nouvelles inscrites , et les futurs papas qui guignent aussi Moi ,je remets juste la compresse pour dede_972 : lors de la prochaine consultation ,bien se faire expliquer les poches , placentas et contrôle des sexes des petits. Actuellement ,ça ne colle pas avec la réalité.
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
|