23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 12:48:04
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 81
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juin 2009  (Lu 71678 fois)
Poupiette
Membre
Hors ligne Hors ligne

Bienvenue aux tits bambins :-)

« Répondre #75 le: 23 Décembre 2008 à 16:00:39 »

Bonjour à toutes  Sourire

puis je vous rejoindre? J'attends des jujus ( à notre grande surprise car aucun des deux côtés ni de traitement  Clin d'oeil) pour juin 2009  Souriant

Bisou
Journalisée

Deux ptits bibous tant attendus :-) 38SA pour l'instant!!!! 
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #76 le: 23 Décembre 2008 à 16:45:16 »

Bienvenue parmi nous Pioupette !  Souriant
Bonne grossesse.
Et les 2 mots d'ordre du forum sont: Repos et Zen attitude.  Clin d'oeil

Quels types de grossesses as-tu ? nombre de poches ? de placentas ?

Et si tu souhaites plus d'infos sur le type de grossesses tu peux consulter
ici
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Poupiette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 23 Décembre 2008 à 17:15:24 »

merci jujus  Souriant j'ai déjà lu ça, très intéressant je comprends mieux!!!!!!!

Alors nous on avait deux poches séparées et la gygy nous a dit la semaine dernière que deux poches de placentas donc des "faux jujus", au désespoir de mon mari qui aurait aimé des vraies jumelles  Clin d'oeil

La date d'accouchement serait pour le 25/06 mais bien entendu ça sera bien avant , et que dire d'autre, nous avons 28 (moi tout juste ) et mon julien 27ans, nous voulions un enfant depuis le début de l'année et nous nous sommes mariés cet été, nous sommes partis en voyage de noces à 4  Sourire, on l'a appris juste avant de partir, je vous épargne toutes les inquiétudes que j'ai eues...  mais tout s'est bien passé, je ne me suis pas privée, j'en ai profité tout en faisant attention et ils vont bien  Souriant

Par contre je trouve que je suis pas bcp suivie, je suis de nature très angoissée et j'aime être rassurée et bon je sais pas si c'est normal  Huh?

Sinon quoi d'autre, c'est une grossesse naturelle, dans le sens sans traitement et n'ayant pas de jumeaux (à notre connaissance du moins!!!) dans no familles, on a pleuré à l'annonce car c'était un rêve mais comme gagner au loto, avec peu de chances de le réaliser... donc une grosse peur qui leur arrive qqch, surtout que j'ai un métier pas facile et très fatiguant , le stress... pas facile mais bon je tiens autant que je peux, je n'ai pas pris un seul arrêt pour le moment je tiens le coup, je suis d'une nature positive malgré mes angoisses, et très bavarde aussi 

Que dir encore, nous sommes dans le 95 et j'accoucherai à Pontoise

Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'ai hâte de partager ça avec vous

oh j'oubliais!!!!!!!!! On attendait les 3 mois pour l'annoncer donc demain et après demain surprise aux familles!!!!!!!!!!!!  Souriant On a hâte de pouvoir leur dire!!!!!!!!!

Je vous fais des bisous à toutes suis contente de pouvoir partager ça avec vous  Bisou
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 23 Décembre 2008 à 22:13:27 »

Bienvenue Pioupette,

Et bien, plus trop de questions à te poser !!!! 
Bonne annonce à vos familles, quel beau cadeau de nOel vous allez leur faire !!!!!
Et n'oublie pas Zen et Repos !!!!

Joyeux Noel à toutes les Juinettes !!!!
Journalisée
Poupiette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 24 Décembre 2008 à 09:41:46 »

Héhé j'espère que ça fera plaisir à tout le monde, certains ont des soucis et j'aurais peur que ça leur fasse mal au coeur pour eux une telle annonce  Pleurs

Et vous savez quoi je viens d'en apprendre une bonne, je me fais chier à venir bosser malgré le stress et les hsupp à gogo, je n'ai pas pris un jour d'arrêt en 3mois et le chef ose demander à mon collègue si je bosse !!!!!!! Je suis hors de moi, écoeurée!!!!!!!! Je serai bien mieux chez moi à me reposer tiens, la gygy m'avait dit si ils cotninuent elle me mettra en arrêt, je la vois le 16/01 ben je vais pas me gêner, puisque je fous rien je vais pas leur manquer hein  je suis vraiment écoeurée écoeurée, et vous savez que quand je leur ai rappelé que j'attendais des jumeaux et que j'étais claquée on m'a répondu ça c'est pas notre souci  j'en ai ras le bol pourquoi je m'enquiquine à venir, je dis jamais rien, je suis jamais à me plaindre, je devrais peut être tiens me plaindre à longueur de journée ça marcherait peut être mieux !   

Allez c'est noel la vie est belle!!!!!!!!!!!  Bisou
Journalisée

ludita
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 24 Décembre 2008 à 15:45:27 »

Salut Poupiette,
Profite de ta grossesse, le travail c'est secondaire.
Moi, ça fait 5 semaines que je suis en arrêt suite à des pertes de sang. Là ça va beaucoup mieux, mais le médecin n'est pas pour que je reprenne le boulot. Alors je me repose et prépare tout doucement l'arrivée de mes jumeaux.
Joyeux Noël
Journalisée

DPA 13juin
déclenchement prévu le 18 mai : un garçon et une fille
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 24 Décembre 2008 à 18:36:22 »

Bienvenue aux nouvelles familles en devenir et belles fêtes  Clin d'oeil
Repos , repos et repos !
Pour Poupiette : Oui ,pour l'arrêt de travail , dès le 16 janvier...
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Poupiette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 26 Décembre 2008 à 11:42:15 »

JOYEUX NOEL avec du retard  Sourire j'espère que vous avez passé une merveilleuse journée avec les gens que vous aimez ^_^

Ca y'est nos familles sont au courant, que de larmes, quel plus beau cadeau de noel que la joie des gens qu'on aime  Sourire

Pour le boulot hum...  Triste là j'y suis justement... 

Allez je vais voir le 16/01 comment ça se passe, mais je ne sais pas comment dire a ma gygy que je suis fatiguee, j'ai tendance a dire que ca va et j'ose pas demander, si elle m'en reparle pas...
Journalisée

Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 26 Décembre 2008 à 19:32:01 »

tu faisquoi comme boulot
et si tute sens trop fatiguée (surtout avec les transports) n'hésite pas à te mettre au repos
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 27 Décembre 2008 à 15:30:27 »

Poupiette, ose !!!! Si tu te sens fatiguée, dis le à ta gyné.... c'est mieux pour toi, et surtout pour les loulous que tu portes... ils sont 2 à te prendre ton énergie.... ce n'est pas facile..... et si tu ne te sens pas courage d'attendre le 16... vas voir ton doc... explique lui, et tu auras un 1er arret...... Je vous fais à toutes plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou de noel
Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 27 Décembre 2008 à 15:57:49 »

Une muguette s'incruste parmis vous Clin d'oeil

Poupette: c'est le WE; lundi tu appelles ton médecin traitant et tu dis que tu es fatiguée, qu'est-ce qui est le + important? les bouts de choux que tu portes ou CES CONS de MACHO pour qui tu n'es rien qu'un chainon, un pion ds leur P...t...n d'entreprise???

Excuse mais je sors de mes gons quand je lis ça

je t'assure que moi à leur place, au moment où il m'aurait sorti le : " ca c'est pas notre souci" je finissais même pas ma journée, je filais chez mon médecin pour arrêt imédiat.

Ton chéri est forcément de ton côté, s'il est au courant de cette réflexion, il sera d'accord avec moi.

Tu sais moi non plus je ne suis pas du genre à me plaindre, mais ma vie et celle des enfants que je porte aura tjs le dessus sur les cons mal luné.

bon courage à toi, je me permettrai de revenir vous lire pour connaitre la décision.

Pense à toi et à ces beaux bébés que tu protèges en toi.

bisous
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Poupiette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 29 Décembre 2008 à 10:29:28 »

Coucou les filles

merci pour votre soutien  Sourire

Une muguette s'incruste parmis vous Clin d'oeil

Poupette: c'est le WE; lundi tu appelles ton médecin traitant et tu dis que tu es fatiguée, qu'est-ce qui est le + important? les bouts de choux que tu portes ou CES CONS de MACHO pour qui tu n'es rien qu'un chainon, un pion ds leur P...t...n d'entreprise???

Excuse mais je sors de mes gons quand je lis ça

je t'assure que moi à leur place, au moment où il m'aurait sorti le : " ca c'est pas notre souci" je finissais même pas ma journée, je filais chez mon médecin pour arrêt imédiat.

Ton chéri est forcément de ton côté, s'il est au courant de cette réflexion, il sera d'accord avec moi.

Tu sais moi non plus je ne suis pas du genre à me plaindre, mais ma vie et celle des enfants que je porte aura tjs le dessus sur les cons mal luné.

bon courage à toi, je me permettrai de revenir vous lire pour connaitre la décision.

Pense à toi et à ces beaux bébés que tu protèges en toi.

bisous

Tu as tellement raison, quand j'ai dit ça à mon mari il m'a dit je vais me le faire ce type...  bon là je suis fidèle au poste, mais claquée m'enfin quand je serais arrivée au bout de mes forces si c'est avant le 16 tant pis je vous écouterai vous avez raison  Clin d'oeil

Bon allez assez parlé de moi quand même  vos bidous se voient bien?

Au fait tu es une muguette!!!! Ca m'a fait rire car c'est le prénom de ma maman  Souriant

Et avez vous des douleurs dans le ventre? Moi j'ai mon utérus qui me tire de partout, c'est normal j'imagine? Et par contre j'ai les intestins en vrac  à part le spasfon et les trucs pour les dhiarrées y'a pas grand chose d'autre j'imagine?

Avez vous commencé à regarder les poussettes? On se demandait les critères qu'il fallait bien qu'on regarde pour en choisir, on la prendra pas maintenant mais pour commencer à regarder, samedi on a vu des amis et leur poussette (simple) ne roulait pas droit, les roues allaient d'un côté et d'un autre vraiment pas agréable vous voyez ce que je veux dire? Enfin je voudrais pas ça sur la mienne car c'est crevant à force

Je vous fais des bisous à vous toutes  Clin d'oeil
Journalisée

fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 29 Décembre 2008 à 13:16:20 »

POUPIETTE: je sais que j'ai raison

Pour tes douleurs oui c'est normal, tout se met en place, ton corps se prépare à accueillir deux bébés.
Entre nous ce n'est que le début, je suis enceinte d'un mois de plus que toi environ, et là question douleurs c'est pas mal Clin d'oeil
le dos , d'ailleurs j'ai une superbe ceinture abdominale pour les lombaires spéciale femme enceinte, remontée gastrique, les ligaments qui tirent et te font souvenir que même la nuit ils sont là quand tu veux te retoutner
enfin, à part ça ç'est chouette d'être enceinte, j'adore ça, j'ai déjà prénomé mes garçons alors quand ils bougent je leur parle.
Côté poussette oui j'ai repéré une suberbe poussette marque espagnole, très originale , on prendra les deux  coques aussi, elle ne plaira pas à toutes les futures mamans, elle fait aussi un certain prix, j'attend la prime de naissance pour l'investir, mais comme j'ai pas mal récupéré et acheté d'ocaz, je pense qu'avec papa on va se faire ce plaisir, ça dur quand même bien 3 ans une poussette alors elle sera amortie. je te met le lien, il n'y a pas que celle-ci mais juste pour vous montrer celle que nous avons décidé d'acheter, toutes les positions des bébés sont possible en plus.

http://www.bebeconcept.com/zoom-alsavo-poussette-double-poussette-jumeau-p-601.html

bisous
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Poupiette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 29 Décembre 2008 à 15:18:06 »

Souriant

oh lala ah ça j'imagine que ça va aller en empirant il faut essayer de savourer au max et de se dire que c'est merveilleux quand même 

Dites j'ai une question bête...  pour dormir on peut se mettre sur les côtés? car comme des fois ça tire bcp j'ose plus me mettre autrement que sur le dos de peur de leur faire mal c'est peut être bête hein... 

La poussette super!!!!!!!! Elle a l'air super pratique en plus! Je pense qu'il faut bien choisir parce que c'est clair que 3ans c'est long si c'est pour mettre 300euros et qu'elle soit pas super autant rajouter un peu, on va commencer à regarder aussi ce qui se fait  Sourire

Et autre ptite question en voiture, on m'a parlé d'un truc pour la ceinture car je dois souvent faire des freinages rapides et c'est pas super pour le bide... vous voyez ce que c'est? est ce vraiment pratique?

Bisous à toutes ^_^

Journalisée

Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 30 Décembre 2008 à 23:48:36 »

Pour la poussette, fréd.art, j'ai déjà vu la même , à un prix moindre, sous un autre nom de marque...
C'est espagnol ? vais aller vérifier...
La voir avant de l'acheter ? Renseignez -vous sur le service après-vente de la marque et sur la fiabilité du matériel de cette marque.
Vous aurez peut-être  moins envie de payer ce prix-là...

le lien qui montre un modèle qui me semble un peu  "monozygote" du vôtre  :
http://www.abc-design.de/display.php?oid=12&m_product_id=7734&m_view=details&
En allemand ou en anglais, mais ce n'est pas espagnol ! J'ai quand même l'impression que c'est le même modèle...
« Dernière édition: 31 Décembre 2008 à 00:25:29 par Herbener Sabine » Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 81
Imprimer
Partager :

Aller à: