merci jujus
j'ai déjà lu ça, très intéressant je comprends mieux!!!!!!!
Alors nous on avait deux poches séparées et la gygy nous a dit la semaine dernière que deux poches de placentas donc des "faux jujus", au désespoir de mon mari qui aurait aimé des vraies jumelles
La date d'accouchement serait pour le 25/06 mais bien entendu ça sera bien avant , et que dire d'autre, nous avons 28 (moi tout juste ) et mon julien 27ans, nous voulions un enfant depuis le début de l'année et nous nous sommes mariés cet été, nous sommes partis en voyage de noces à 4
, on l'a appris juste avant de partir, je vous épargne toutes les inquiétudes que j'ai eues...
mais tout s'est bien passé, je ne me suis pas privée, j'en ai profité tout en faisant attention et ils vont bien
Par contre je trouve que je suis pas bcp suivie, je suis de nature très angoissée et j'aime être rassurée et bon je sais pas si c'est normal
Sinon quoi d'autre, c'est une grossesse naturelle, dans le sens sans traitement et n'ayant pas de jumeaux (à notre connaissance du moins!!!) dans no familles, on a pleuré à l'annonce car c'était un rêve mais comme gagner au loto, avec peu de chances de le réaliser... donc une grosse peur qui leur arrive qqch, surtout que j'ai un métier pas facile et très fatiguant , le stress... pas facile mais bon je tiens autant que je peux, je n'ai pas pris un seul arrêt pour le moment je tiens le coup, je suis d'une nature positive malgré mes angoisses, et très bavarde aussi
Que dir encore, nous sommes dans le 95 et j'accoucherai à Pontoise
Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'ai hâte de partager ça avec vous
oh j'oubliais!!!!!!!!! On attendait les 3 mois pour l'annoncer donc demain et après demain surprise aux familles!!!!!!!!!!!!
On a hâte de pouvoir leur dire!!!!!!!!!
Je vous fais des bisous à toutes suis contente de pouvoir partager ça avec vous