26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 19:44:54
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 81
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juin 2009  (Lu 74649 fois)
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #795 le: 04 Mai 2009 à 20:54:06 »

marypop tu n'es pas obligée de me répondre mais faisant du hand depuis 14 ans et m'étant bcp investi ds mon assoc, ton mari est un joueur d'un célèbre club français ou même pt être de l'équipe de France ?
bon pour mon copain, moi ça va il gère les courses, par contre ce we j'étais seule tt le temps, boulot boulot et dodo.
En + le temps je confirme sur la Loire est pourri, donc pas de balades en perspective, les journées commencent à être un peu longue, ms bon il ne ns reste pas tant de temps q ça à faire.

allez comme il est là ce soir je vais en profiter un peu de mon homme, avant d'en avoir trois à la maison, moi qui sort d'un environnement de filles ça va me faire bizarre. Chez moi on était 4 filles et 1 garçon, alors va falloir q je change mes habitudes. Lol
Bonne soirée à vous toutes ! Nath
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #796 le: 04 Mai 2009 à 21:31:03 »

lol, il jouait à Chambéry avant, entre autres, mais joue maintenant à Saint Raphael... 6ème !!!
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #797 le: 04 Mai 2009 à 21:38:02 »

et puis ho, tu devrais savoir qu'un joueur de st raph attend des jumeaux, ils l'ont dit et repeté sur eurosport pour st raphael / montpellier!!!!   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Aliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #798 le: 04 Mai 2009 à 21:50:58 »

hello les juinettes,
ca y est c'est confirmé je sors demain de clinique apres 30 jours dans une même chambre ca va me donner le tournis!!! je suis à 32SA+3 ajd, bien sur ca me fait flipper car j'ai toujours beaucoup de contractions, parfois tres longues mais en général irrégulières, et a la dernière écho J1 était descendu tres bas... J'espere que ce n'est pas une mauvaise décision mais ici en Belgique la politique c'est au dela de 32SA "advienne que pourra"... Je remarque qu'en France c'est plutot 34SA.
Donc retour maison chez ma mère, je dois bien sûr rester allongée et je ne peux me lever que pour les "impératifs WC". Mais au moins, je vais retrouver mon loulou de 20 mois, et être un peu plus dans les va-et-vient de la vie!! ici les journées vides étaient parfois si loooooongues... Puis vendredi mon zhom arrive pour 6 semaines donc on va pouvoir vraiment se retrouver et attendre les loulous à nous deux.  Je leur dit aux bb, pas avant 35SA et 2,5kg chacun!!
A bientot,
Aliette

Journalisée

Maman de Soren né le 24/08/2007, Karsen et Gabril, nés à 35SA le 22/05/2009
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #799 le: 05 Mai 2009 à 08:14:06 »

trop chouette pour toi Aliette!!!
profite bien des bisous et calins de ton pti bout, de ton zhom aussi un peu, et surtout repose toi, la fin est toute proche!!!!!!!!!!!!!!!
bonne journée à vous toutes Bisou
Journalisée

Tom 4 ans,
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #800 le: 05 Mai 2009 à 08:33:14 »

je viens d'avoir mes résultats labo...
hémoglobine + bas que mes chaussettes,
mycose (candida albicans)
nombreux germes dans les urines (lactobacillus)
et le pompon, staphylococcus aureus pour le prélèvement vaginal...
 bien sur j'ai directement faxé mes résultats au gygy, qui a faxé par derrière une ordonnance a la pharmacie. mais il ne prévoit que le traitement de la mycose je pige plus rien moi...
sachant que le staph doré peut accélerer les choses et provoquer des accouchements prématurés, pourquoi pas de traitement antibiotique?Huh?Huh?Huh??? jcomprends rien du tout... brefsage femme va pas tarder à arriver vais voir ca avec elle mais... bizarre!!!
Journalisée

Tom 4 ans,
Lylou73
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #801 le: 05 Mai 2009 à 09:08:19 »

Coucou les juinettes  Souriant !

Aliette
, je suis très heureuse pr toi, tu vas pouvoir retrouver ta petite famille  Souriant mais essaie de bien te reposer qd même  Clin d'oeil car félicitations pr tes 32SA !!! mais comme tu dis 2,5kg et 35SA c'est mieux ! Je sais pas si tu as vu ms 2 juillettes ont accouché et c'est bcp + dur pr le bb.... dc même si c'est dur (et j'ai pu te suivre... ) ACCROCHE-TOI  MA BELLE !!!! Et pareil pour nefertiti !!! Clin d'oeil

pas pour vous rendre jalouse mais le mien depuis je suis rentrer il est le top des chéri d'ailleur au moments ou je suis tranquille sur le canapé a vous parler et bien lui il fait son pti quotidien du soir

quand il viens me laver les pieds dans la douche , quand il va me chercher ma tite glace du soir au congèle....
Il est cro cro mimi
Je veux le mêêêêmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!  Pleurs Pleurs Le mien, après être rentré à 23h pr le boulot, m'annonce, ce matin au réveil...  , qu'il a encore 1 fournisseur à midi et ce soir...................................................... je me tais car je vais exploser 

Marypop, pas du tt cool tes résultats... j'espère qu'on va te donner des traitements... je trouve ça bizarre aussi... sinon, appelle ton gygy pr savoir prquoi on ne traite pas tt? moi j'attends les résultats...

Sinon, je voulais savoir si vs aviez des pb de respiration la nuit (pr ne pas dire ENORMES RONFLEMENTS!!! )... moi, c'est l'horreur mais je sais pas quoi faire....

Voilà, bonne journée à ttes, pleins de ++++++++++++++++ à celles qui souffrent ou qui st alitées !!!!

Lylou
Journalisée
cécilia
2 fois plusss de bonheur
Membre
Hors ligne Hors ligne

Sofian&Nolan

« Répondre #802 le: 05 Mai 2009 à 11:38:26 »

hello les juinettes,
ca y est c'est confirmé je sors demain de clinique apres 30 jours dans une même chambre ca va me donner le tournis!!! je suis à 32SA+3 ajd, bien sur ca me fait flipper car j'ai toujours beaucoup de contractions, parfois tres longues mais en général irrégulières, et a la dernière écho J1 était descendu tres bas... J'espere que ce n'est pas une mauvaise décision mais ici en Belgique la politique c'est au dela de 32SA "advienne que pourra"... Je remarque qu'en France c'est plutot 34SA.
Donc retour maison chez ma mère, je dois bien sûr rester allongée et je ne peux me lever que pour les "impératifs WC". Mais au moins, je vais retrouver mon loulou de 20 mois, et être un peu plus dans les va-et-vient de la vie!! ici les journées vides étaient parfois si loooooongues... Puis vendredi mon zhom arrive pour 6 semaines donc on va pouvoir vraiment se retrouver et attendre les loulous à nous deux.  Je leur dit aux bb, pas avant 35SA et 2,5kg chacun!!
A bientot,
Aliette

Coucou!
Ne t'inquiéte pas trop pour ton retour c'est sur ca va te faire bizar de marcher , moi je croyai j'allais perdre les eaux dehors lol mais c'etait plus une envie de pipi...
Et tu va voir l'air va te faire du bien
Si tu respecte le repos ca ne peux rien déclencher de plus qu'a l'hopital et tes journées vont paraitre moins longues tu te sentira mieux car tu es chez toi et avec ta famille!
Journalisée

Depuis le 9 mai nos ptits coeurs sont enfin là!!!
On vous aime
nefertiti
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #803 le: 05 Mai 2009 à 11:41:11 »

un coucou bien ensoleillé pour toutes les juinettes!!
Il fait super beau ici, ce qui rend le repos encore plus difficile à supporter!!

Moi aussi voudrais le même zhom que Cecilia....il a pas un jumeau? lol

Marypop,
j'espère que tu vas vite en savoir plus sur ces résultats, peut-être ton gygy traite par priorité non? A ta place, je n'hésiterais pas à demander plus d'infos histoire de te tranquiliser un ptit peu! Clin d'oeil

Lylou,
pas de problème de respiration la nuit, faudrait que je dorme un peu pour ça!! les nuits sont méga courtes pour moi, alors...

Petit moral hier soir, marre d'être enfermée loin de mon fils, mon zhom et ma maison!!! je vais faire pression sur mon gygy pour sortir la semaine prochaine si je passe le cap lundi des 35SA!! la SF est de mon côté, alors je fonce... Clin d'oeil

J'espère que vous êtes toutes en pleine forme!
Bonne journée!!!!!!!!

Journalisée

Maman comblée de Thomas né le 12/08/2005 et de 2 ptits bouts à venir, DPA le 22/06/2009, 1 gars 1 fille!
cécilia
2 fois plusss de bonheur
Membre
Hors ligne Hors ligne

Sofian&Nolan

« Répondre #804 le: 05 Mai 2009 à 11:48:58 »

non dsl pas de jumeau juste un ptit frere de meme pas un an lol

tu sais moi je suis sortie contre avis médical j'ai signé une decharge
Journalisée

Depuis le 9 mai nos ptits coeurs sont enfin là!!!
On vous aime
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #805 le: 05 Mai 2009 à 11:58:09 »

verdict: j'ai appelé mon gygy pour demander pourquoi j'ai pas d'antibio de prescrits, il m'a fait dire par sa secretaire que j'en avais pas besoin, parce que c'était juste une mycose à candida albicans...
humm humm, alorslà je deviens un peu insistante, je lui dis OUI MAIS LE STAPH DORE ALORS???!!! là elle note bien ce que je lui ai dit, redemande au gygy...
et là direct il me prend au telephone, il me dit je te faxe une ordonnance...
ok....
je recois l'ordonnance: clamoxyl... soit penicilline... et penicilline résistant à mon germe!!!!!!!!
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
finalement, je lui faxe l'antibiogramme qu'il n'avait pas regardé... et ben là jattends une nouvelle prescription...
mais suis un peu décue... si je n'avais pas fait attention à mes résultats, et surtout si je n'avais pas eu quelques connaissances la dessus... ben jattendais la semaine prochaine mon prochain rdv pour lui donner mon bilan.... avec tous les risques d'accouchement prématuré que cela implique!!!
bref.
je me demande meme si ce germe n'est pas responsable des diarrhées que j'ai depuis 3 jours... me vide moi!!! ca change de la constipation mais bon c'est moins pratique quand meme!!! enfin ca force à rester à la maison parce que ca peut prendre à tout moment!!!
Journalisée

Tom 4 ans,
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #806 le: 05 Mai 2009 à 12:16:05 »

super Aliette pour ta sortie ! alors surtout garde bien qd même le "bénéfice" de l'hôpital et continue à te reposer pr les emmener le plus loin possible ces petits bouts. Mais déjà pr le moral c'est le pied.

Marypop, je t'avoue q moi je n'aurai pas regardé tt ça et fait entièrement confiance au corps médical pour les ordonnances, bon ben je regarderai de + près alors pour la fin de la grossesse.
bon repos à toute, je vais rejoindre mon homme pr manger en mettant un gros pull, ils annoncaient beau temps et bien on peut dire q c'est raté chez moi, il fait gris et du vent ms bon il ne pleut pas c'est déjà ça
bonnne am à toutes
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
nefertiti
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #807 le: 05 Mai 2009 à 20:27:01 »

Marypop,
t'es carrément calée tu veux dire!!!!!!! Clin d'oeil
ça fait quand même peur, heureusement que tu as insisté et que tu maîtrises la chose, car moi confiance totale en mon gygy!
Enfin, sauf s'il refuse de me faire sortir... faut arrêter, même la SF m'a dit qu'à partir des 35SA (ok, faut que j'y arrive!), y'a pas de suivi particulier dans mon cas: pas d'obligation de monito tous les jours si toujours pas de contractions (on y croit!), plus d'écho vaginale à ce stade de la grossesse, et col raccourci à 22, on s'en fou aussi à ce niveau! ça m'encourage carrément, même si je sais que je vais me forcer à conserver ce rythme de repos allongé toute la journée... mais je serai chez MOI, avec mon fils et mon zhom le soir, histoire de vivre ces derniers instants à 3 à fonds, enfin presque, surtout ensemble!
Vous pensez que j'ai tort? j'en arrive à douter parfois...

Bonne soirée les miss, Cécilia, laisse tomber le ptit bout de 1 an, un zhom est déjà moins mature que nous les femmes, alors là... me sens pas  mais garde-le au chaud, t'as bien de la chance!!!
Journalisée

Maman comblée de Thomas né le 12/08/2005 et de 2 ptits bouts à venir, DPA le 22/06/2009, 1 gars 1 fille!
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #808 le: 05 Mai 2009 à 20:47:14 »

Nefertiti,
pour ta sortie... je pense que la meilleure solution est de négocier avec ton gygy... signer un contre avis médical pour sortir c'est pas top...
tu peux lui justifier ton truc en disant que tu as de l'aide à la maison pour ton pti bout et les taches courantes, et surtout lui dire ce que tu ressens, que tu as besoin de retrouver tes repères avant une nouvelle hospitalisation (libération devrai-je dire!)... enfin je pense qu'il vaut mieux discuter avec lui plutot que se braquer. Il pourra ainsi t'indiquer librement ses craintes...
mais par contre, un suivi sage femme me semble important à domicile... pour vérifier les pti coeurs... meme si tu n'en vois pas l'utilité, cafait quand meme une visite, et puis ca peut te rassurer malgré tout
Journalisée

Tom 4 ans,
Marylene
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #809 le: 06 Mai 2009 à 11:00:16 »

salut les filles
ça y est on a fait l'écho du 8è mois lundi. les 2 loulouttes vont super bien, elles arretaient pas de bouger. le médecin a mis 1heure pour faire l'examen. au final, tout est bon. leur poids à 33sa : 1,9 et 1.85 kg ! vu que je n'ai pris que 9 kg, j'étais agréablement surprise de voir que les bébés grossissent bien quand même !
pour moi aussi l'objectif c'est 35sa (dans 2 semaines) car avant les bébés devront être transférés. donc repos, repos, repos pour tenir encore !

lylou, moi aussi c'est terrible la nuit d'après mon chéri. je ronfle très fort parait-il... mais il rale même pas, ça le fait marrer, il a décidé de m'enregistrer avec notre appareil photo, c'est malin !

Aliette, profite bien du retour à la maison! et n'en profite pas pour faire le ménage ...

Marypop j'espère que tu vois ton gyné bientôt pour parler en direct, c'est plus simple que par fax interposé.

bises les filles et à ++
Journalisée

Marylene 29 ans / Eric 33 ans
2 princesses attendues pour le 30 juin 2009
Grossesse mono-bi
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 81
Imprimer
Partager :

Aller à: