26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 23:40:16
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 81
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juin 2009  (Lu 74707 fois)
cécilia
2 fois plusss de bonheur
Membre
Hors ligne Hors ligne

Sofian&Nolan

« Répondre #765 le: 03 Mai 2009 à 18:34:35 »

moi J2 c'est retourné 3fois en tout et a chaque fois j'ai ressenti  par rapport a une grosse douleur au ventre et apres les coups que je ne ressentai pas au meme endroit
Journalisée

Depuis le 9 mai nos ptits coeurs sont enfin là!!!
On vous aime
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #766 le: 03 Mai 2009 à 18:53:30 »

moi jamais distingué les changements de position des jujus... c'est tjs le gygy ou la sage femme qui m'ont informé de leur position, je n'arrive meme pas à distinguer une tete, d'un dos ou de fesses quand je les caresse...
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #767 le: 03 Mai 2009 à 18:57:13 »

moi ils n'ont pas bougé depuis le 5ème mois les fesses sont bien en haut et je le vois facilement ça fait des sacrés bosses en haut du ventre et les coups de pieds sont donc sur les côtés
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
dede_972
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #768 le: 03 Mai 2009 à 19:55:37 »

Coucou les filles !!!!

Comment allez vous ? Wahhh je vois que tout vos bébés ont un superbe poids !! waw c'est génial

Les premiers bébés vont arriver aussi !!! Vous avez trop de la chance punaise lol

Bon ici 33SA+4J et j'en ai marreeeeeeeeeeee mdr

Vous allez etre declencher a combien de SA

Pour les prénoms de mes ti coeurs, sa sera Clara et Théo

Gros bisous
Journalisée

Maman de deux amours !!
Futur maman de jumeaux pour le 25 Juin
Une fille et un garçon!
nefertiti
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #769 le: 03 Mai 2009 à 20:09:26 »

Bonsoir les juinettes!

J'espère que le pont a été bon pour tout le monde! Clin d'oeil
Dans le sud, ça y est, il commence enfin à faire bien chaud; j'ai installé le relax sur le balcon de ma chambre à la mater, c'est coooooool, ça change du lit...

Demain, je passe le cap des 34SA, mais malgré ma dpa au 22/06, je ne pense pas  t'accompagner des masses Nath, car alitée, col raccourci à 22 mm et ouvert à 2; même si je rêverais de tenir jusqu'à juin, je n'y crois carrément plus!!

Bonne soirée à toutes, et ne soyez pas impatientes, tant qu'ils sont au chaud, ils grossissent et on limite la couveuse Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de Thomas né le 12/08/2005 et de 2 ptits bouts à venir, DPA le 22/06/2009, 1 gars 1 fille!
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #770 le: 03 Mai 2009 à 20:47:00 »

bon rien à voir avec une chambre de bébé, mais mon grand adorant les bonhomme et également dessiner à la craie, je lui ai improvisé un monsieur vite fait, avec une vraie chaine autour du cou et ca il adore!!! quant à la peinture tableau, c'est génial ! on peut essuyer à l'éponge dessus. on peut meme mettre une couche de tableau magnétique sous celle de tableau à la craie, les magnets tiennent dessus!
c'est juste histoire qu'il ne jalouse pas la chambre de ses pti frères...
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Lylou73
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #771 le: 04 Mai 2009 à 08:48:51 »

Coucou à toutes !!!
Lylou tu as de la chance que tes bébés se soient retournés. Une petite question tu l as senti?
En fait, non... jeudi je vais à l'hôpital car je ne sentais plus la nénette et on me confirme qu'elle est tjs en transvere... et samedi matin la gygy me dit qu'ils ont ts les 2 la tête en bas !!! Elle m'a tjs dit qu'elle a vu des jujus se retourner jusqu'au dernier moment... donc tt est possible !

j'ai installé le relax sur le balcon de ma chambre à la mater, c'est coooooool, ça change du lit...

Quelle bonne idée !!! Ca doit te faire du bien !!! 

Demain, je passe le cap des 34SA, mais malgré ma dpa au 22/06, je ne pense pas  t'accompagner des masses Nath, car alitée, col raccourci à 22 mm et ouvert à 2; même si je rêverais de tenir jusqu'à juin, je n'y crois carrément plus!!
Allez ma belle ! sois forte (même si j'ai vu que c'était TRES TRES dur pour vous toutes... )... 34SA c'est déjà bien... tous les jours en plus seront bénéfiques pour tes loulous !!!

Bon ici 33SA+4J et j'en ai marreeeeeeeeeeee mdr

Vous allez etre declencher a combien de SA
Moi aussi, j'en ai marre mais j'ai aussi un peu peur de leur arrivée  Tire la langue ... des sentiments mitigés !
Moi, si tt va bien,déclenchement à  38-39 SA dc ds 2-2,5 semaines.... pfffff.... c'est long.... mais il faut tenir Dédé Clin d'oeil

Génial comme idée !!! Mais porquoi mes 10 doigts et mon cerveau ne ft pas pareil??  Roulement des yeux 

Ce matin, consultation à l'hôpital puis RDV avec l'anesthésiste...

Voili voilou !!!
Bonne journée à vs ! Grandes pensées à celles qui souffrent et qui st alitées !!!
 Bisou
Journalisée
Lylou73
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #772 le: 04 Mai 2009 à 08:53:38 »

Pour les prénoms de mes ti coeurs, sa sera Clara et Théo

Et voilà ma belle, c'est noté ! Beaux prénoms !!!

RECAP' DES JUINETTES 2009 !!!

ZOE62 -1 fille - DPA 02/06/2009 (Césarienne prévue le 19/05/09) - 2 gars TOM & ELIOT
Lylou73 - DPA le 04/06/2009 - 1 fille 1 gars ROMMY & ...
Maida01 - DPA 08/06/2009 - 2 filles
Oisira - DPA 08/06/2009 - grossesse xxxxx Huh?
  Helisabe -1 fils de 1 an - DPA 14/06/2009 --TITOUAN & ANGE sont nés le 2 avril 2009 a 30sa et 4 jours
marcelone - 1 fils né le 07/06/07 - DPA 14/06/2009 - 1 fille 1 gars
Elisabete - DPA 15/06/2009 - 1 fille 1 gars
youpiteuse - 1 garçon de 4 ans - DPA 15/06/2009 - 2 filles JADE & ROMANE
Ludita - DPA 16/06/2009 - 1 fille 1 gars
Lila - 4 filles - DPA 16/06/2009 - 2 gars NOHAM & ...
Jdk - DPA 20/06/2009 - 2 gars
Drey - DPA 20/06/2009 - 2 gars
Cecilia - DPA 21/06/2009 (Déclenchement entre le 15 et 20/05/09) - 2 gars NOLAN & SOFIAN
nefertiti - DPA 22/06/2009 - 1 fille 1 gars MAHE & JOHAN
Hand 42 - DPA 22/06/2009 - 2 gars QUENTIN & ESTEBAN
Yanounet (heureux papa) - DPA de sa chérie 24/06/2009 - grossesse xxxxx Huh?
dede_972 - DPA 25/06/2009 - 1 fille 1 gars CLARA & THEO
Mavinsha - DPA 25/06/2009 (déclenchement le 10 juin)  - 2 filles LOU & ZOE
Poupiette - DPA 26/06/2009 - 1 fille 1 gars
Aliette - 1 fils (24/08/07) - DPA 26/06/2009 - 2 gars
filouguilou - 1 fille de 2 ans 1/2 - DPA 26/06/2009 - 2 filles
Marylène - DPA 30/06/2009 - 2 filles
marypop - 1 fils - DPA  Huh? - 2 gars
angel25240 - 1 fils - DPA  Huh? - grossesse xxxxx Huh?
jedyne - DPA Huh? - 1 fille 1 gars
Dina - 1 fils - DPA Huh? - 2 gars
Maudouduc - DPA Huh? - grossesse xxxxx Huh?
pantherette - DPA Huh? - 2 gars
[/quote]
Journalisée
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #773 le: 04 Mai 2009 à 09:05:42 »

Lylou jtassure quil n'y a pas besoin d'etre peintre! moi en art plastique à l'école je me prenais des bulles tellement j'étais nulle!!!! mais là le système craie pour dessiner dabord sur le mur avant de peindre c'est génial, ca permet de rectifier au fur et à mesure et d'obtenir un résultat convenable!!! et puisc'est quand meme vchement plus sympa qu'une déco par des rideaux, de la tapisserie ou autre...

Tu dis avoir des sentiments mitigés quant à l'arrivée de tes loulous...
pour mon 1er, javais ultra hate (j'ai accouché à 43+3SA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon gygy voulait pas me le déclencher pensant qu'il allait vite sortir de lui meme... au final bbé de 4kg à passer quand meme!)
finalement, déclenchement... mais au bout de 24h, toujours rien... haaa l'angoisse!!! et moi je voulais qu'il sorte à tout prix!!! puis oh miracle, contractions qui arrivent... et là je me dis pourvu ke le temps passe vite, j'ai hate de le voir... quelques heures + tard, la sage femme me dit on voit la tete il faut pousser.... et là c'est le drame... des litres de larmes, et NON je ne voulais pas pousser... j'avais peur de le rencontrer alors que je l'avais tant attendu...
donc tout ca pour dire que la peur vient à un moment ou un autre.
et surtout, sache que tu seras toujours à la hauteur pour tes loulous... ne craint pas de ne pas y arriver, tu sauras toujours leur donner l'essentiel...
c'est sur que tu feras de petites erreurs, comme nous toutes, comme on a dailleurs pu faire avec nos ainés, et comme on fera avec les prochains... mais l'essentiel sera preservé...

Pour la récap, 1 fils de 3 ans, mon déclenchement est prévu le 25 mai, et pour les prénoms Noé et Maé

Bonne journée à toutes, et reposez vous!!
Journalisée

Tom 4 ans,
Lylou73
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #774 le: 04 Mai 2009 à 09:23:54 »

Coucou Marypop !
là le système craie pour dessiner dabord sur le mur avant de peindre c'est génial, ca permet de rectifier au fur et à mesure et d'obtenir un résultat convenable!!! et puisc'est quand meme vchement plus sympa qu'une déco par des rideaux, de la tapisserie ou autre...
C'est clair que c'est carrément mieux !!! Encore bravo !!! J'vais essayer  Roulement des yeux

donc tout ca pour dire que la peur vient à un moment ou un autre.
et surtout, sache que tu seras toujours à la hauteur pour tes loulous... ne craint pas de ne pas y arriver, tu sauras toujours leur donner l'essentiel...
T'as compris en 1 ligne ce qui se passe ds ma tête depuis qq jours !!!  Clin d'oeil Merci pour ces mots qui me rassurent !!!  Souriant

Courage les juinettes !!! Bisou

Pour la récap, 1 fils de 3 ans, mon déclenchement est prévu le 25 mai, et pour les prénoms Noé et Maé
Noté !!!

RECAP' DES JUINETTES 2009 !!!

ZOE62 -1 fille - DPA 02/06/2009 (Césarienne prévue le 19/05/09) - 2 gars TOM & ELIOT
Lylou73 - DPA le 04/06/2009 - 1 fille 1 gars ROMMY & ...
Maida01 - DPA 08/06/2009 - 2 filles
Oisira - DPA 08/06/2009 - grossesse xxxxx Huh?
  Helisabe -1 fils de 1 an - DPA 14/06/2009 --TITOUAN & ANGE sont nés le 2 avril 2009 a 30sa et 4 jours
marcelone - 1 fils né le 07/06/07 - DPA 14/06/2009 - 1 fille 1 gars
Elisabete - DPA 15/06/2009 - 1 fille 1 gars
youpiteuse - 1 garçon de 4 ans - DPA 15/06/2009 - 2 filles JADE & ROMANE
Ludita - DPA 16/06/2009 - 1 fille 1 gars
Lila - 4 filles - DPA 16/06/2009 - 2 gars NOHAM & ...
Jdk - DPA 20/06/2009 - 2 gars
Drey - DPA 20/06/2009 - 2 gars
Cecilia - DPA 21/06/2009 (Déclenchement entre le 15 et 20/05/09) - 2 gars NOLAN & SOFIAN
nefertiti - DPA 22/06/2009 - 1 fille 1 gars MAHE & JOHAN
Hand 42 - DPA 22/06/2009 - 2 gars QUENTIN & ESTEBAN
Yanounet (heureux papa) - DPA de sa chérie 24/06/2009 - grossesse xxxxx Huh?
dede_972 - DPA 25/06/2009 - 1 fille 1 gars CLARA & THEO
Mavinsha - DPA 25/06/2009 (déclenchement le 10 juin)  - 2 filles LOU & ZOE
Poupiette - DPA 26/06/2009 - 1 fille 1 gars
Aliette - 1 fils (24/08/07) - DPA 26/06/2009 - 2 gars
filouguilou - 1 fille de 2 ans 1/2 - DPA 26/06/2009 - 2 filles
Marylène - DPA 30/06/2009 - 2 filles
marypop - 1 fils de 3 ans - DPA  Huh? (Déclenchement prévu le 25 mai) - 2 gars NOE & MAE
angel25240 - 1 fils - DPA  Huh? - grossesse xxxxx Huh?
jedyne - DPA Huh? - 1 fille 1 gars
Dina - 1 fils - DPA Huh? - 2 gars
Maudouduc - DPA Huh? - grossesse xxxxx Huh?
pantherette - DPA Huh? - 2 gars
Journalisée
nefertiti
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #775 le: 04 Mai 2009 à 10:01:30 »

Bonjour les juinettes!!

comment ça va ce matin??
Ici, petite nuit comme d'hab
Je suis à 34SA aujourd'hui, allez atteindre les 36 serait pour moi uneméga réussite, mais sans trop de conviction quand même!

Ne vous stressez pas pour l'accouchement, les filles...Moi, j'étais super angoissée pour le premier, puis quand c'est le moment, on ne pense plus à rien, ça vien tout seul (euh, faut pousser quand même  ) et puis c'est ensuite une telle dose d'amour et de bonheur qui vous tombe dessus, que tout s'efface!!!!
Et des erreurs, tout le monde en fait, y'a pas de guide des parents parfaits  Clin d'oeil

Bonne journée!!!
Journalisée

Maman comblée de Thomas né le 12/08/2005 et de 2 ptits bouts à venir, DPA le 22/06/2009, 1 gars 1 fille!
Marylene
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #776 le: 04 Mai 2009 à 11:40:34 »

salut les juinettes,
Nath, j'espère t'accompagner le plus tard possible, moi ma DPA est le 30/06 et pour l'instant le col est fermé... je serai peut-être la derniere??
cet après-midi écho à quasi 33SA (demain), je vous donnerai des nouvelles.
sinon tout va bien, à part des douleurs assez fortes dans les aines (les ligaments travaillent à fond, je pense que bientôt je pourrai faire le grand écart facial....).

bises, à ++
Journalisée

Marylene 29 ans / Eric 33 ans
2 princesses attendues pour le 30 juin 2009
Grossesse mono-bi
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #777 le: 04 Mai 2009 à 12:36:51 »

je voudrais juste polluer un peu ce fil en vous racontant une anecdote...

je suis infirmière en pédiatrie, et un week end je bossais aux urgences pédiatriques...
voila un couple d'une quarantaine d'années qui amène un bébé de 4 mois, apparemment sans vie.
le pédiatre de garde saute dessus, l'examine en un quart de seconde, questionne très rapidement les parents sur les circonstances de découverte de l'état de l'enfant... bref vite il cherche à comprendre. mais ne comprenant pas, il demande un scanner en urgence...
nous voila partis ultra rapidement au scanner, on vire meme un papi...
et là, en retournant l'enfant sous les lumières, le pédiatre apercoit des traces de doigt sur sa petite épaule...
le scanner révèlera dailleurs des fractures, des neuves, mais également des anciennes... à 4 mois de vie!!!!!
la suite de l'histoire pour ce petit bout s'est passé dans un autre hopital, il a fallu le transferer en urgence... mais la fin est belle, il va trèèèèès bien, lui qui était prédit rester un légume est finalement un pti gars qui se développe trèsbien auj'hui, et apparemment sans séquelles.
Bref.
là ou je voulais en venir...
les parents, quant à eux, ont bien sur été mis en examen... et incarcérés.
ils frappaient tous deux leur bébé quand il pleurait et ne voulait pas se calmer.
étrangement, j'ai compris leur désarroi... parce que mon fils, à quelques jours, ne buvait que très peu, un pédiatre m'avait un peu mis la pression quant à ses prises de bib, et dès qu'il ne buvait pas ce qu'il fallait, je m'enervais... j'angoissais... et à force j'avais envie de le gifler...
mais là, dès que cette envie folle est arrivée, j'ai demandé à la puericultrice de la PMI de venir à la maison. elle m'a simplement dit regarde, il boit peu, mais il prend du poids... il va pas se laisser mourir...
euh.......... ben voui c'est vrai ca................... (et pour une infirmière de pédiatrie ca craint!!!!!)...............
et là étrangement, je me suis détendue, et mon fils a commencé à dévorer ses bibs... il a 3 ans auj'hui et il dévore encore!!!!!  Souriant

Tout ca pour dire.... oui je sais jsuis lourde...
j'en veux à ces parents... pas parce qu'ils ont eu des faiblesses.... mais parce qu'is n'ont pas su appeler à l'aide...

Sachez très cheres mamans que si vous savez dire "là je sais pas, j'ai besoin d'aide", vous serez toujours à la hauteur pour vos pitchounes. surtout qu'on est pas mal entouré avec les PMI, les services de pédiatrie, de périnatalité etc... et puis l'aide aux mères aussi...

et rien que le fait que vous soyez inscrites sur ce forum, c'est que vous cherchez -outre le fait de partager avec d'autres mamans pendant la terrible epreuve de la grossesse- des infos utiles pour bien vous occuper de vos pti bouts...c'est ca etre maman....
Journalisée

Tom 4 ans,
cécilia
2 fois plusss de bonheur
Membre
Hors ligne Hors ligne

Sofian&Nolan

« Répondre #778 le: 04 Mai 2009 à 13:09:44 »

Coucou les filles!

alors aujourd'hui tout va bien je me suis lever y'a a peine 30min comme ca les journées sont moins longue ol mon chéri rentre vers 18h
la sage femme vient à domicile vers faire un monito vers 14h
il fait trop beau dehors j'ai hate d'aller me promener avec mes loulous quand ils seront la
bisou
Journalisée

Depuis le 9 mai nos ptits coeurs sont enfin là!!!
On vous aime
nefertiti
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #779 le: 04 Mai 2009 à 16:29:37 »

Cécilia, comment s'est passé ce monito??

Marypop, très "grande" anecdote, qui donne à réfléchir!
Je suis la présidente d'une asso qui gère une maison d'enfants à caractère social, cad que nous accueillons des enfants retirés à leurs parents ou familles et placés par le juge. Alors, des situations, malheureusement, comme celle que tu nous livre, j'en ai vues des tas, et elles sont toujours aussi déchirantes!! Ca fait bien réfléchir et me permet souvent un travail sur moi-même: quand je me plains de n'avoir qu'une seule chambre pour les jujus, ou des travaux qui vont m'obliger à "camper" un peu selon quand ils arrivent, ou des petites choses qui tracassent notre quotidien... alors je pense à cet enfant que je viens d'accueillir et qui subit des maltraitances depuis des années, par ses parents, grands-parents, oncles.... ça me remet immédiatement dans la réalité!
Alors oui nous vivons chacune à notre échelle des moments plus ou moins difficiles, des interrogations et des angoisses, et oui ça fait du bien de craquer et de les extérioriser, mais finalement, on peut se rassurer de voir que ce sont parfois bien peu de choses comparé à ce que vivent certains enfants et certaines familles!!

Voilà, je voulais à mon tour vous confier ce ptit message, et "regonfler" le moral à celles qui ont du mal ou sont fatiguées!!!!
Courage les nanas! Clin d'oeil

Au fait, des nouvelles de MAIDA depuis ou toujours rien?Huh???
Journalisée

Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 81
Imprimer
Partager :

Aller à: