lila
|
|
« Répondre #30 le: 21 Novembre 2008 à 14:43:38 » |
|
bonjour sylvie , c'est gentille de passer faire un petit coucou . je te souhaite une bonne grossesse.
|
|
|
Journalisée
|
lila 30 ans maman d'elora 8ans, alya 7ans, jade 4ans ,léna 2ans noam et liam sont nés le 2juin 2009 à 39sa .
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #31 le: 22 Novembre 2008 à 00:29:45 » |
|
Un petit mot de bienvenue à toutes repos ,zen attitude, une bonne alimentation équilibrée et de l'aide.
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
ZOE62
|
|
« Répondre #32 le: 24 Novembre 2008 à 19:33:25 » |
|
Bonjour, Aujourd'hui visite pour la premiere foi à la maternité. rencontre avec la gygy trés sympa je suis super confiante. Un seul probléme o moment de fixer les RDV suivant écho le 31/12 oh non je suis deg ma derniere écho date du 14 Nov et je trouve que c'est long depuis que je sais que je suis enceinte j'ai une écho tous les 3 semaines grand maxi. Enfin j'ai une consultation le 18 Decembre espérons qu'elle passe par l'écho pour vour les activités cardiaques. Biz à toutes et bienvenue à mes consoeurs de juin enfin pour ma part la gygy m'a informé que se serait pour le mois de Mai mais je reste sur le lien de Juin
|
|
|
Journalisée
|
Julie maman de Zoé 29/12/06 , Tom et Eliot sont arrivés le 14 Mai 2009
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #33 le: 24 Novembre 2008 à 20:19:14 » |
|
coucou Zoé, ta grossesse est bi-bi (voir le lien avec les superbes explications de Bambinette) car dans le cas contraire un suivi plus rapproché est nécessaire !!!!! bon courage, bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #34 le: 24 Novembre 2008 à 20:48:37 » |
|
Bienvenue les juinettes
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
ZOE62
|
|
« Répondre #35 le: 25 Novembre 2008 à 14:33:20 » |
|
Oui c'est une grossesse Bichoriale j'ai 2 placentas!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #36 le: 25 Novembre 2008 à 14:55:03 » |
|
Alors, IL FAUT UNE ECHO TOUS LES MOIS !!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Helisabe
Jeune Membre
|
|
« Répondre #37 le: 25 Novembre 2008 à 16:25:37 » |
|
Bonjour a toutes Lila, j'suis comme toi, j'passe ma prmière eco demain, le 26 novembre. Mais j'm'angoisse pas. Je les ai déja vu 3 fois les jujus. Une fois pour le 1er d"-écollement placentaire, une deuxièeme pour la meme raison... et y'a 10 jours pour tout controler... et ils sont toujours la ! Chacun dans sa poche... et ils bougent... mais demain, c'est la Vraie éco.. avec toutes les mesures et tou... on va les voir un peu mieux. le gygy peux deja savoir ce que c'es a 3 mois, mais il préfere pas trop s'avancer et etre sur pour le dire... Pour le 1er, mon fils qui a 6mois et demi, a la 1ere echo, mon homme avait cru voir que c'etait un petit gars, et le gygy s'es pas "mouillé'" pour confirmer. il a attendu le 5ème mois pour nous le dire.. mais la avec des jujus j'espere qu'ils seront coopératif et qu'on pourra voir... sinon ca sera le mois prochain: j'ai une éco par mois. j'vous redonnerai des nouvelles après cette éco. bises a toutes et bon courage et repos a toutes les futurs mamans.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de La Merveille du monde: Hoël (né 02/05/2008) et de Ange et Titouan nés le 2 avril 2009. Ange a 3h05 et Titouan a 3h12mn. Ange est parti rejoindre les etoiles le 2 avril a 4h20.Titouan est en préma
|
|
|
lila
|
|
« Répondre #38 le: 26 Novembre 2008 à 01:02:12 » |
|
bonsoir ou bonne nuit a toutes
Helisabe moi je n'ais eu qu'1 echo pour le moment et mon rdv chez le gygy est pour le 23 decembre. pour le moment c'est ma generaliste qui me suis mais elle a eu la franchise de me dire qu' elle n'y connaissais pas grand chose au grossesse gemellaire , donc j'ai vraiment hate de voir le gygy. Zoe heureuse que tu reste avec nous sur le fil de juin . sur ce je vais enfin me coucher ,je vous souhaite une bonne nuit . bisous.
|
|
|
Journalisée
|
lila 30 ans maman d'elora 8ans, alya 7ans, jade 4ans ,léna 2ans noam et liam sont nés le 2juin 2009 à 39sa .
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #39 le: 26 Novembre 2008 à 09:07:18 » |
|
Les filles, il faut absolument et rapidement mettre en place le suivi adéquat pour vos grossesses :
- bi/bi : une écho tous les mois - mono/bi : une écho tous les 15 jours
Et quand on dit une écho, c'est une écho ; pas un monito, ou une simple visite ....
Tenez-nous au courant ici si vous n'obtenez pas gain de cause ....
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #40 le: 26 Novembre 2008 à 09:21:26 » |
|
de mémoire Bambinette, si on ne peut pas obtenir gain de cause pour le suivi, mieux vaut changer de gynéco???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #41 le: 26 Novembre 2008 à 13:22:38 » |
|
Plusieurs solutions : - changer de gynéco, oui ; mais si c'est un autre gynéco dans la même mater, je crains qu'ils suivent les mêmes protocoles
- intercaler des rdv chez un échographe, en le disant ou pas au gynéco
- prévenir la Fédé (par mon intermédiaire) pour qu'on puisse faire avancer les choses ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ZOE62
|
|
« Répondre #42 le: 26 Novembre 2008 à 19:07:31 » |
|
salut, Pour ma part j'ai une consultation tous les 15 de chaque mois et une écho tous les fin de mois donc je pense que ça va aller. En plus pendant les consultations la gygy vérifie les battements de coeurs par une écho vite fait pour être sure de ne pas prendre 2 foi le même bébé. Sinon moi aussi j'ai hâte de savoir les sexes. On aimerais avoir un gars et une fille on a déjà une petite fille de 23 Mois. Biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lila
|
|
« Répondre #43 le: 26 Novembre 2008 à 21:04:56 » |
|
bonsoir,
x
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lila
|
|
« Répondre #44 le: 26 Novembre 2008 à 21:16:24 » |
|
oups faute de frappe aujourd'hui echo des 12 s sa c'est tres bien passé les jujus vont bien donc je suis enfin rassuré nous attendons normalemnt des petits gars mais a confirmé a la prochaine echo qui sera dans 1 mois car grossesse bichorial.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|