18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 00:42:15
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les triplés sont arrivés plus tot que prévu !  (Lu 21242 fois)
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #150 le: 14 Avril 2009 à 20:42:18 »

Je te comprends mélisa, car zut, c'est pas banal une grossesse comme ça, mais comme tout va bien, ils ne s'en rendent pas compte... tu ne vas tt de même pas avoir de complications pour que les bonhommes te chouchoutent, nomé !!!  Clin d'oeil moi, ça allait très bien pendant la grossesse, mais j'avoue que je ressens un peu ça maintenant...  Roulement des yeux  faudrait peut-être que je me fasse une petite dépression post-partum... pfffuuuttt... 
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
mélisa
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: 15 Avril 2009 à 00:03:02 »

salut isa83,
peut etre que,nous,les femmes,on en demande trop!!! ???je blague biensur!on ne sera jamais les méme....
c'est pas la méme sensibilité!
si tu tente le coup de la depression post-partum,tiens moi au jus,j'essayerai peut etre ;)lol
positivons!finalement,nous sommes de vraies guerrières....quel fierté d'étre une femme!!
je trouve qu'on a su prouver de quoi on est capable ces derniéres années Clin d'oeil
vive nous,vive les femmes!!le monde est plus beau grace a nous!!
jme posivite l'attitude

Journalisée
isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la p'tite famille au complet

« Répondre #152 le: 15 Avril 2009 à 22:59:27 »

bonsoir tout le monde !!
 je rentre tout juste de l'hopital sud de Rennes ou isabelle (ma femme )
vient d'accoucher !
en effet hiers soir vers 23 h elle m'a appelé  car elle venait de perdre les eaux  dans le lit !( à 30 sa + 4 ) GROSSE PANIQUE
direct le samu qui sur ordre de la sagesse nous a conduit direct a l'hopital sud de Rennes ou est depuis installer le service rea neonat .
arrivée a 1h15, tout le personnel a tenté de nous calmer en nous disant que l'accouchement n'allait peut etre pas avoir lieux car ils allaient tenter de stopper le travail car le biais d'une injection (perf)
cependant vers 2h30 les contractions n'avaient pas arretées , bien  au contraire .
ils nous on demandé de patienter et de laisser faire la perf, mais à 3h30 les contractions redoublaient de plus belles. suite à un examen du col la sage femme s'est apercu qu'un premier bébé s'était deja engagé !
donc direct salle de césa !
Comme le bébé etait bien engagé  le choix a été pris de continuer et Gabin est né à 3h59 ! dans la foulée Kérian a suivi à 4h16 ainsi que son petit frere à 4h21 !
pour résumer : Gabin pèse 1kg360, Kérian 1kg175et Lukian 1kg345
 ils ont été placés aussitot dans le service réa neonat mais sans etre intubés !
j'ai pris un coup au moral quand je les ai vu branchés de partout  !
mais vivement demain que je les caline !!!
biz a tous !

Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: 15 Avril 2009 à 23:12:56 »

Bienvenue à ces beaux petits bonhommes pressés, je vous envoie de l'énergie pour faire face à cette naissance rapide.Merci de nous avoir tenus au courant Bisou
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: 15 Avril 2009 à 23:26:15 »

Bienvenue à toute la famille et félicitations Bisou Bisou Bisou
Câliner bien +++
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: 15 Avril 2009 à 23:50:26 »

Félicitations et plein de forces pour les semaines à venir. J'espère qu'Isabelle se remettra vite et que vous pourrez kangourouter vos bébés.
Bises.
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: 16 Avril 2009 à 08:40:23 »

Félicitations pour cette naissance !!

Bienvenue à Gabin, Kérian et Lukian !!!!

Ils ont de "beaux" poids, ne t'inquiètes pas ; 30SA, c'est un peu tôt, mais ils sont bien pris en charge en réa !!!!

Les débuts vont être un peu difficiles, mais tu verras, dans quelques semaines, il n'y paraitra plus !!!!

Bisous à la maman !!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 16 Avril 2009 à 08:55:06 »

Féliciatationsss Isajé!!!!
c'est un peu tot c'est vrai mais si tes petits bonhommes ne sont pas intubés, c'est déjà ça!!!!!
Reposez vous bien avant que la petite tempête vienne à lma maison!!!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 16 Avril 2009 à 10:21:27 »

Félicitations!
Maintenant, il faut dire à vos loulous de continuer à gérer comme ça. Ils sont "gros" et n'ont pas besoin d'intubation, ils sont déjà très costauds !

Plein de pensées positives pour votre famille, les bébés et la maman.  Bisou
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: 16 Avril 2009 à 11:42:05 »

Félicitations!!!!!!!!!

Pleins de   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et de courage pour la suite
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 16 Avril 2009 à 11:56:14 »

Félicitations!Et bienvenue aux 3 p'tits gars!
Ces débuts "médicalisée" vont "vite" passer...
Courages et bisous!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
isa et manu
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #161 le: 16 Avril 2009 à 12:55:57 »

Coucou isajé,

Encore une fois félicitation pour c'est 3 petit qui on l'air de bien ce porter. Bon courage pour la suite. Tout plein de   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toute la grande famille!!!
Journalisée

Heureuse maman de ISIS, SIBYLLE et TRISTAN nés le 4/08/2009 à 34+6.
ISIS 1870g née à 14h18
TRISTAN 2090g né à 14h21
SIBYLLE 1765g née à 14h22
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 16 Avril 2009 à 17:54:06 »

Félicitations et courage pour la suite.
Bisous à toute la famille
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 16 Avril 2009 à 18:34:35 »

Ca alors, quelle surprise !
J'imagine votre affolement ! Les triplés par voie basse, chacun bien en place finalement, bravo !
C'est vrai qu'ils sont nés un peu tôt mais ils sont bien pris en charge, donc pas d'inquiétude. Profitez bien du temps qu'ils vont passer à prendre des forces là-bas, pour vous remettre de vos émotions et vous reposez avant le retour mouvementé à la maison... vous serez ainsi 100% prêts !
encore toutes mes félicitations Isabelle et ... Jérôme, Jérémie....  Bisou
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la p'tite famille au complet

« Répondre #164 le: 16 Avril 2009 à 23:18:19 »

merci a tous pour vos messages qui font chaud au coeur et qui nous remontent le moral !
je suis allé passé l'après midi avec mes p'tits lou et isabelle, cette premiere nuit e été un peu  dure pour kerian et lukian qui se fatigaient un peu et avaient du mal a ventiller. les medecins ont donc décidé de les intuber pour les soulager !
sur le coup on a pris un gros coup au moral mais apres qques explications on nous a dit que se ne durerait pas si longtemps et qu'ils se débrouillaient bien car ils etaient apaisés  !!
cet apem isa a fait un gros calin a kerian (peau a peau) pendant 2 heures et moi j'ai fait les soins avec les pediatres à lukian et gabin !
c'est surprenant comme il avait l'air plus calmes et détendus dés que je les calinais , méme que gabin a saisi mon pouce et ne voulais plus le lacher !
vivement demain que je les retrouve !  ( mais 1 heure de trajet allé + 1 heure retour tous les jours ca commence a peser )
bisous a tout le monde !!
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13
Imprimer
Partager :

Aller à: