26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 05:51:10
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les triplés sont arrivés plus tot que prévu !  (Lu 19630 fois)
Ninie95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.830



« Répondre #165 le: 16 Avril 2009 à 23:24:10 »

Bienvenue aux p'tits loups!
Félicitations aux parents et aux frères  Sourire
Bon courage pour le trajet tous les jours!
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #166 le: 17 Avril 2009 à 12:13:08 »

Félicitations !!!

Bienvenue Gabin !!
Bienvenue Kerian !!
Bienvenue Lukian !!

Bon courage pour la néonat  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #167 le: 17 Avril 2009 à 12:35:15 »

Bienvenue à ces 3 beaux petits gars  Bisou Bisou Bisou

Et toutes mes félicitations aux heureux (et sûrement déjà fatigués) parents.

La période d'hospitalisation des petitous est un moment un peu difficile à vivre, mais les loupiots ont l'air d'être en pleine forme et de bien se battre : tout devrait rouler  Clin d'oeil   Surtout avec la présence des parents et de leur calins...  Clin d'oeil Sourire

Beaucoup de courage pour la suite  Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
marélien
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61


« Répondre #168 le: 19 Avril 2009 à 17:51:44 »

Félicitatations aux parents !
Bienvenu aux trois petits bouts !
Pleins de bonnes choses pour la suite !
Journalisée

Maman de Jade, Louna et Romane nées le 23/09/09 à 36 SA + 1 pour respcetivement 2,110 kg , 2,200 kg et 1,850 kg
Mumbis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.461


Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07


« Répondre #169 le: 20 Avril 2009 à 13:31:24 »

Félicitations pour l'arrivée des loulous

 Bisou à vous
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
isajé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.375


la p'tite famille au complet


« Répondre #170 le: 26 Avril 2009 à 22:32:12 »

Bonsoir à tous!
Merci pour vos messages! Je suis sortie de la maternité aujourd'hui avec le moral dans les chaussettes, c'est horrible de laisser nos petits bouts à l'hôpital malgré qu'ils sont très bien choyés, j'ai l'impression d'avoir perdu une partie de moi..... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs!!
Gabin n'a plus qu'une sonde gastrique, il respire tout seul; Kérian, quand à lui, a toujours une CPAP (petit tuyau à l'entrée d'une narine) et aussi sa sonde gastrique; Lukian a 2 CPAP et sa sonde aussi, il est un peu plus fragilisé car il nous a fait un pneumothorax à ses 2 jours, il a besoin un peu d'oxygène mais les pédiatres sont confiant vu leurs poids. Donc, je n'ai pas eu de césarienne comme Jérôme, mon mari, a pu vous dire, j'ai accouché par voie basse sans péridurale. J'ai été félicité par toute l'équipe médicale de la mise au monde des triplés, ils n'avaient encore jamais assisté à une naissance comme celle-ci même ceux qui n'y ont pas assisté n'en revenaient pas. Quand nous sommes arrivés aux urgences et que nous avons dis que c'était une grossesse triple monochoriale triamniotique, la gynéco nous a répondu: " ah bon ça existe!! ", ils étaient subjugué. Mes petits lous me manquent énormément, je n'arrête pas de pleurer.....tous les jours, nous irons les voir. A bientôt et merci encore.   
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293



WWW
« Répondre #171 le: 26 Avril 2009 à 22:39:45 »

La néonat est une période difficile, je t'envoie tout plein d'ondes et de pensées positives pour vous aider à supporter les hauts et les bas  Bisou Bisou Bisou

Félicitations encore pour ton courage, pour la naissance peut-être autant exceptionnel que le fait qu'ils soient issus du même oeuf^^!

N'oubliez pas de vous reposer, les débuts peuvent petre difficiles.
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #172 le: 26 Avril 2009 à 23:06:16 »

Allez Isajé, courage ! à toi et à ton zhom !

La néonat est une période difficile, mais tu verras, dans quelques semaines ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
caropauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.402


« Répondre #173 le: 27 Avril 2009 à 09:46:11 »

Plein de courage et de tendres pensées à tes loulous.
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #174 le: 27 Avril 2009 à 11:21:24 »

Félicitations pour l'arrivée de tes 3 petits bouts, et bon courage pour cette période difficile à passer.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Soazig78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 728


« Répondre #175 le: 27 Avril 2009 à 11:35:54 »

Félicitations à vous 7 !!!
Le papa pour le soutien et les nouvelles !
Les 3 loustics pour leur arrivée fracassante et mouvementée dans se monde de brute !
A Dorian et Titouan pour accueillir ces 3 frangins supplémentaires
Et à la Maman pour TOUT ce boulot extraordinaire !!!! Gérer les 2 grands et fabriquer 3 petits (mais gros) loustics pendant 30 SA !!! C'est normal d'être "dépressive" après tout ça ...

Sinon très jolis prénoms (surtout Kérian j'aime beaucoup  Clin d'oeil )

Bon Courage la néonat sera vite un mauvais souvenir !!!

Pleins de bisous à vous tous !!

Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
isajé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.375


la p'tite famille au complet


« Répondre #176 le: 28 Avril 2009 à 08:46:08 »

Bonjour, quelques nouvelles, les garçons vont bien, ils se débrouillent comme des chefs. Sourire
Lùkian était un peu plus fatigué et on nous a parlé du canal artériel, il a passé une écho du coeur, rien à signaler et pour l'écho des fontanelles même chose et pour tous les 3. Gabin a eu le droit à un petit bain, comment il était super éveillé d'ailleurs ils le sont tous. C'est impressionnant de voir des prématurés (30SA + 4 jours) aussi éveillé, ils sont attentif à notre voix. Encore merci pour vos messages de soutien, c'est vrai qu'on n'imagine pas ce que c'est le service réa néonat avant d'y être surtout quand ce sont vos p'tits bouts mais le personnel est tellement compétent et rassurant à la fois. Notre fils aîné, Dorian, est très fier, il a fait du peau à peau avec un de ses frères, il a emmené la photo à sa maîtresse. Bonne journée, à bientôt.
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
dalma
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.362



« Répondre #177 le: 28 Avril 2009 à 10:41:43 »

C'est super que le grand frère puisse participer en néonat. Je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite, essayez quand même de prendre un peu de temps pour vous tant que les bébés sont à l'hopital. Ensuite, il y aura une période où ce sera peut-être plus difficile. Il ne faut pas avoir mauvaise conscience. Tout ce qui rend les parents plus en forme profite aux bébés aussi indirectement.
Gros bisous.
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.457



« Répondre #178 le: 28 Avril 2009 à 12:31:57 »

Je n'ai pas lu tout le fil mais courage Isajé tes ptits loups te prouveront que se sont des ptits costauds...
Nous sommes passés par la case réa et néonat . Les miens sont nés à 28 SA  (la poche des garçons s'est rompues)... je n'ai pu faire un bisou qu'à Maëlys avant qu'ils soient transférés en réa (les garçons étaient très fragiles)... pour résumé GYl a été opéré du canal artériel et ANtoine nous a fait une bronchiolite très sérieuse (son pronostic vital était engagé)... ça été une période très difficile et heureusement qu'il y avait le forum pour se soulager et être compris... tout ça pour te dire de vous accrocher c'est dur mais tu verras tu n'auras que du bonheur après et tu oublieras "presque" cette période pour te consacrer à eux... nous ils sont rentrés tous depuis 3 mois et les progrès sont impressionnant et ils sont à croquer. Leurs sourires et leurs progrès nous réchauffe le coeur... ça sera pareil pour toi très bientôt tu verras.
Pleins de  Bisou courageux pour papa et maman et la ptite famille qui les attends avec impatience
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #179 le: 28 Avril 2009 à 14:40:44 »

courage isajé, ils sont entre de bonnes mains vos petits bouts, et ça va de mieux en mieux... alors, c'est vrai, même si le moral en prend un coup, pensez à bien reprendre des forces avant le retour des petits, vous et ils en auront besoin. bon courage à toute la famille.  Bisou
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13
Imprimer
Partager :

Aller à: